Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Renouvellement portable SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renouvellement portable SFR

n°7146361
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 05-12-2005 à 17:49:06  profilanswer
 

J'ai un abonnement SFR depuis bientot 2 ans et j'aimerais bien changer mon portable grâce aux points Carré rouge.
J'ai actuellement 9640 points. Quand je vais sur leur site, je peux uniquement voir les portables dispos comme si j'avais 5000 points...
Et j'ai vu qu'à la Fnac ils proposaient des offres de remplacement seulement avec 15000 points...
 
Qu'en est-il? Quels modèles de portables sont disponibles avec 10000 points et à quel prix?
 
Merci!  :)


---------------
Everything in its right place
mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 17:49:06  profilanswer
 

n°7146369
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-12-2005 à 17:50:00  profilanswer
 

Merci de poser cette question dans la catégorie idoine [:aloy]
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Renouvellement portable SFR

 

Sujets relatifs
Qui va porter plainte contre SFR, Bouygues et Orange ?Cherche site de ventes de téléphone portable pas cher en allemagne?
Passage d'un abonnement à une carte pour téléphone portable ?Résilier SFR: Quelles démarches?
Changement de forfait SFR, réengagement obligatoire?portable vole
Frais de renouvellement de bailSFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?
Achat d'un PC portable et paiementQuel est le meilleur téléphone portable du moment?
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement portable SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR