Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  REmboursement amende SNCF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

REmboursement amende SNCF

n°22194189
vava75
Posté le 12-04-2010 à 13:14:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 je vous expose mon problème, samedi je dois prendre le train et je sors d'une semaine de bac blanc et de 4h d'histoire géo le matin même! j'ai moins d'une heure pour rentrer chez moi et filer à la gare, et dans la précipitation j'oublie mon billet retour et ma carte 12-25. Je m'en rends compte dans le métro et je le signale à la contrôleuse en arrivant à la gare qui me dit que c'est pas grave , j'avais mon billet aller il manquait juste la carte. Le lendemain je dis la même chose au contrôleur, sachant que j'avais une photocopie du billet et de ma carte avec moi, que mon père m'avait scanné. Résultat : le contrôleur veut rien entendre et je me prends un procès verbal de 82 euros pour un billet que j'ai payé 21 euros ..
Savez s'il est possible de leur faire entendre que c'est injuste puisque j'avais acheté mon billet ? et donc ne pas payer cette amende pas méritée !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 13:14:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  REmboursement amende SNCF

 

Sujets relatifs
Acheter carnet tickets à la gare SNCF AUSTERLITZGréve aéroport - Remboursement frais
Litige avec pressing, que faire pour obtenir remboursement ?Remboursement caution et mise à jours des charges
ERREUR AMENDE SNCF svpLa carte 12-25 sncf sur les machines.
[sncf] besoin d'un avisRemboursement chez Courir
Plus de sujets relatifs à : REmboursement amende SNCF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR