Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  relations humaines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relations humaines

n°32126979
sks
Posté le 27-10-2012 à 17:35:56  profilanswer
 

bonjour à tous, j'aimerai vous parler d'un petit probleme : depuis pas mal de temps j'ai une amie, soyons clairs ce n'est pas une petite amie, c'est juste une amie. quand je suis avec elle ou quand je lui envoie des messages, je ne trouve jamais la meilleur façon de parler avec elle, j'aimerai quelques conseils pour savoir de quoi lui parler, comment attirer son attention, comment l'interesser(sans forcement la draguer) que ce soit en face à face ou par sms, ne pas passer pour quelqu'un qui ne sait pas parler aux filles.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-10-2012 à 17:35:56  profilanswer
 

n°32126984
Zangalou
Posté le 27-10-2012 à 17:36:55  profilanswer
 

parles lui de cul elles adorent ça en fait

n°32126985
s@ms
set du futur
Posté le 27-10-2012 à 17:37:04  profilanswer
 

Passe son num je fais le taf à ta place.


---------------
"Vaut mieux devenir ami avec un jaloux, que d'être ami avec quelqu'un qu'est déjà ami à quelqu'un déjà jaloux de vous." Tonton Marcel, 2013. En exclusivité pour N DA HOOD point com.
n°32129523
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 27-10-2012 à 23:48:13  profilanswer
 

sks a écrit :

bonjour à tous, j'aimerai vous parler d'un petit probleme : depuis pas mal de temps j'ai une amie, soyons clairs ce n'est pas une petite amie, c'est juste une amie. quand je suis avec elle ou quand je lui envoie des messages, je ne trouve jamais la meilleur façon de parler avec elle, j'aimerai quelques conseils pour savoir de quoi lui parler, comment attirer son attention, comment l'interesser(sans forcement la draguer) que ce soit en face à face ou par sms, ne pas passer pour quelqu'un qui ne sait pas parler aux filles.
 
merci d'avance


 
 
Pourquoi tu veux qu'elle s'intéresse à toi ?


Message édité par leneufjuillet2006 le 27-10-2012 à 23:48:53
n°32129596
Grubnatz
me name is potato
Posté le 28-10-2012 à 00:01:06  profilanswer
 

Trop trop, c'est dtc la friendzone.

n°32129683
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-10-2012 à 00:18:43  profilanswer
 

Go topic GSNALF + topic amitié garçon/fille ? [:transparency]  
 
J'ajouterais 2 trucs :
- tu as quel âge ?
- tu penses sérieusement que tu vas obtenir une réponse qui pourra te satisfaire, sans te connaître et sans la connaître ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°32129703
Modération
Posté le 28-10-2012 à 00:21:04  answer
 


 
Voilà, tu peux poser tes questions sur ces topics. Inutile d'en ouvrir un pour ça.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  relations humaines

 

Sujets relatifs
Mon père a des relations virtuelles hot au quotidienprépa commerciales "plus humaines"
Relations commerciales : se faire appeler par son prénom ?relations internationale diplomatie
Après le vénézuella la bolivie rompt ses relations avec israëll'évolution des relations humaines et des métiers dues à internet
que pensez-vous des relations amoureuses à distance??Spectres, bruits quotidiens, leurs relations intimes
Les relations clients / commerçants, courtoisie, etc.[Relations Humaines] Le pouvoir est entre vos mains
Plus de sujets relatifs à : relations humaines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR