Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Etre affilié a deux régimes de sécurité sociale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etre affilié a deux régimes de sécurité sociale ?

n°27574899
Nashkov
Posté le 28-08-2011 à 01:15:18  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
voila j'ai un petit problème : en tant qu'étudiant, je suis déjà affilié à vittavi ( la mutuelle du sud-ouest). Mais je vais avoir un cdd et mon employeur me demande de m'inscrire à la cpam (c'est obligatoire pour pouvoir toucher la complémentaire santé que touche tous les salariés de l'entreprise et qui est elle aussi obligatoire). Je suis donc obligé des deux côtés d'être affilié à un régime différent ( mon école m'oblige aussi à être affilié a une sécurité sociale éudiante) Donc comment faire ? Est-ce possible d'être affilié à deux régimes ?
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 01:15:18  profilanswer
 

n°27575224
roger21
Posté le 28-08-2011 à 08:23:11  profilanswer
 

va voir la cpam ou vittavi, ils te diront


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Etre affilié a deux régimes de sécurité sociale ?

 

Sujets relatifs
Trouver la raison sociale d'une banqueEclairage de sécurité immeuble d'habitation
La sécurité : L'affaire de tous.Concours sécurité routière Animafac
• Sécurité sociale & Complémentaires/Mutuelles • Besoin d'vos retours!Lancer un blog de critique de la situation sociale?
Document de sécuritéRégimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP
pas droit à la sécurité sociale 
Plus de sujets relatifs à : Etre affilié a deux régimes de sécurité sociale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR