Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  référencement d'un site sur google : tirets dans l'url = problème ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

référencement d'un site sur google : tirets dans l'url = problème ?

n°8027021
vadsdi
Posté le 30-03-2006 à 12:09:53  profilanswer
 

C'est peut-être pas le bon endroit pour poster ce sujet alors je remercie d'avance aux modérateurs d'agir en conséquence.
 
ça fait deux ans qu'un des sites dont je m'occupe rencontre des problèmes avec Google. Il est bien indexé par le moteur de recherche mais quand on tape l'URL ou le nom sans l'extension (.org), le site n'apparaît pas. Et ça fait deux ans que ça dure...
 
Mais j'ai peut-être compris le problème. Le nom de domaine contient des "-". Il est du genre aa-bbb-cccc.org
 
Alors il est possible que quand quelqu'un tape "aa-bbb-cccc" dans google, google comprenne en fait "aa" moins "bbb" moins "ccc". Je ne vois pas d'autres explications. J'ai déjà créé pas mal de sites et à chaque fois en moins d'un mois, le fait de taper le nom du site donnait comme premier résultat le site lui-même.
 
J'ai écrit à google : pas de réponses.
 
Je ne sais plus quoi faire... si quelqu'un sait comment je peux faire...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 12:09:53  profilanswer
 

n°8027042
justelebla​nc
Posté le 30-03-2006 à 12:11:32  profilanswer
 

nan le moins n'agit qu'après un espace je crois
 
exemple :
http://www.google.fr/search?hs=5bt [...] cher&meta=
http://www.google.fr/search?hs=Act [...] cher&meta=
 
:d


Message édité par justeleblanc le 30-03-2006 à 12:12:45
n°8027065
vadsdi
Posté le 30-03-2006 à 12:13:32  profilanswer
 

ah...donc ça ne viendrait pas de ça.
Alors je ne vois pas du tout !

n°8035502
vadsdi
Posté le 31-03-2006 à 10:42:39  profilanswer
 

up. on ne sait jamais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  référencement d'un site sur google : tirets dans l'url = problème ?

 

Sujets relatifs
probleme degivrage lunette arriere 306Crédit Mutuel: Certificat SSL du site web expiré
Problème de paiement ... cdicsount...problème clé USB
Un problème crucial pour les possesseurs de lunettes!Ce que je peux mettre dans mon site
Connaissez-vous le site piontek-uk.net ?Site de Dessins pour cheveux
Problème branchement antenne autoradio JVCConseil Pour probleme d'assurance Telephone
Plus de sujets relatifs à : référencement d'un site sur google : tirets dans l'url = problème ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR