Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Amazon, récupérer les bons cadeaux sur son compte bancaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amazon, récupérer les bons cadeaux sur son compte bancaire

n°65756241
daveso
Posté le 22-04-2022 à 14:01:07  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai viré de l'argent volontairement sur mon compte Amazon.fr il y 1 an, dans ce qu'il appelle bon cadeau:
[img]https://imgur.com/a/8UDUfCn/img]
J'étais sûr de l'utiliser et finalement je ne l'utilise pas, je préfère acheter sur des plateformes de vente française. Comment faire pour récupérer cet argent? Y a t'il des clauses (ex: chômage, licenciement, enfant) permettant de récupérer l'argent sur son compte bancaire?
Quelqu'un à déjà fait cette demande?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2022 à 14:01:07  profilanswer
 

n°65756262
Arthas77
Posté le 22-04-2022 à 14:04:40  profilanswer
 

Citation :

Les Chèques-cadeaux ne peuvent pas être rechargés, revendus, cédés pour une contrepartie, utilisés à des fins commerciales non autorisées, notamment pour faciliter la revente ou l’expédition de produits d’Amazon.fr, échangés contre des espèces ou utilisées d’une manière autrement proscrite dans le règlement Amazon.fr sur les Restrictions et Activités Prohibées des Chèque-cadeaux. Les Chèques-cadeaux non utilisés ne peuvent pas être transférés sur un autre compte.


Donc pas possible.
Le seul moyen c'est de les dépenser...


Message édité par Arthas77 le 22-04-2022 à 14:05:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Amazon, récupérer les bons cadeaux sur son compte bancaire

 

Sujets relatifs
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22Supprimer compte
Qui paie les frais de retour sur Amazon ?Amazon allemagne : prix panier ≠ prix final
Création compte Instagram : ajouter ses amis FB Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21
Suppression compte 
Plus de sujets relatifs à : Amazon, récupérer les bons cadeaux sur son compte bancaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR