Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche photos de processeurs dans un "environnement réel"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche photos de processeurs dans un "environnement réel"

n°6679660
tsnooz
Posté le 03-10-2005 à 14:33:26  profilanswer
 

Elo  :hello:  
 j'ai un exposé à faire en Anglais sur Intel vs Amd et je voudrais des photos ou l'on puisse bien distinguer la taille d'un processeur vis à vis d'une main par exemple (ou d'une chaussure.... ) , et aussi je recherche des photos ou il y a une comparaison des processeurs entre eux ( par exemple sur la meme photo un pentium 1 et un pentium 4 ou amd k6 - pentium4 etc.... ) j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouver de convenable..
Donc si quelqu'un dispose de photos comme sa ou s'il a un processeur non utilisé et un apn qu'il me fasse parvenir une photo svp  :ange:  
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 14:33:26  profilanswer
 

n°6680396
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-10-2005 à 15:48:15  profilanswer
 

Poste ta demande sur ce topic ou va voir le site de tonyo :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] y=0&nojs=0


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche photos de processeurs dans un "environnement réel"

 

Sujets relatifs
recherche vidéos de récréa2 avec dorothéeUn forum gratuit pour la recherche d'emploi
recherche solex entier ou piecesRecherche le nom de l'interprète d'un son un peu funk
recherche musique pub mixa intensif mainsrecherche desesperement titre et auteur du morceau de musique ci join
Recherche Un clip Aidez-moi SVPRecherche exemple de rapports ...
Recherche nom d'un sorte de canon magnétiqueRecherche personnes ayant assisté a des concerts de Nirvana !
Plus de sujets relatifs à : Recherche photos de processeurs dans un "environnement réel"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR