Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  14746  14747  14748  14749  14750  14751
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10543837
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-02-2007 à 14:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:haha]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 14:24:55  profilanswer

n°10543859
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 14:26:54  answer

http://pix.nofrag.com/5a/6b/13d9590ff462d1a275d5ff2a3290.gif

Pfff (ça, c'est pour Thordax :D)

Ce n'est pas gentil de se moquer. Tu devrais plutôt compatir :o  

n°10543867
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-02-2007 à 14:27:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Pourquoi quand on est malheureux, on est tout de suite hyper poétique ? Le malheur est-il pour vous synonyme de beau ? [:mouais]
:o

La partie Rimbeauesque de ton âme s'exprime, c'est le chant du cygne d'un amour qui s'éloigne normal que les mots soient d'un profondeur et d'un larmoyant à soit mais n'oublie pas ce que je t'ai dis en MP surtout les mots "kro", "bide", "aisselles" et "espingouin" à retenir quand tout ça sera finit [:prodigy]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10543870
Thordax
Posté le 02-02-2007 à 14:27:51  profilanswer

Déjà, je suis parti comme un con, on verra la suite après :o

n°10543875
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-02-2007 à 14:28:37  profilanswer

Un vrai travail de recherche documentaire ça ... revenir 60 pages en arrière.  :ouch:

---------------
Be the one with the flames.
n°10543886
JMAulas
Posté le 02-02-2007 à 14:29:18  profilanswer

addtc a écrit :

Ceci dit, je n'ai jamais écrit d'aussi beau poèmes que lors d'amours contrariées.  Par contre j'ai vécu des moments de bonheur intenses juste à la simple vue d'un coucher de soleil, ou bien en mangeant un morceau de pain au noix, ou en entendant le battement d'ailes de pigeons qui s'envolent à ton approche.  Bref des moments quasiment anodins, mais qui sur le moment te font sentir que tu vis intensément, et où tu es touché par la beauté et la grâce du présent.  Ca vous arrive aussi à vous ce moments là ?

Constamment [:jabbernaute]

n°10543889
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 14:29:38  answer

JMAulas a écrit :

La partie Rimbeauesque de ton âme s'exprime, c'est le chant du cygne d'un amour qui s'éloigne normal que les mots soient d'un profondeur et d'un larmoyant à soit mais n'oublie pas ce que je t'ai dis en MP surtout les mots "kro", "bide", "aisselles" et "espingouin" à retenir quand tout ça sera finit [:prodigy]

Des mp avec Thordax ?

Tu lui as demandé une photo de lui nu aussi ? [:zeusy]

n°10543906
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 14:31:18  answer

Thordax a écrit :

Déjà, je suis parti comme un con, on verra la suite après :o

C'est déjà un grand pas en avant ;)  

Riot a écrit :

Un vrai travail de recherche documentaire ça ... revenir 60 pages en arrière.  :ouch:

Une simple recherche.
Ca m'a pris environ 10 secondes.

n°10543914
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-02-2007 à 14:32:04  profilanswer

Domi9999 a écrit :

cela m'appelle une question : un aveugle de naissance, quelles "images" peut-il percevoir dans ses rêves ? [:figti]

Le gros défaut de cette question, c'est qu'elle part du principe qu'une image mentale est, quelque part, la même chose qu'une image tout court. Qu'il y aurait, quelque part, dans le cerveau, un espèce d'écran qui serait regardé par la Conscience (ou l'Âme, c'est selon), qui ensuite les juge, les interprète, réagit...

La réalité, comme on peut s'en douter, est, pour ce qu'on en est, toute autre. Une image mentale n'est pas la projection d'une information visuelle, elle n'est pas la retranscription de façon codée dans le cerveau, d'une acquisition faite par l'oeil. Non, une image mentale, c'est "simplement" un souvenir contenant un jugement, qui décide ce à quoi se rapporte l'objet remémoré. Si vous pensez à une vache rose, en réalité, tout ce que vous avez dans votre cerveau, c'est "vache rose", et non les millions de pixels codés en 16 bits qu'il est nécessaire pour représenter convenablement un tel animal.

Pour un aveugle, le rose n'a aucun sens pour lui, mais le terme de vache et presque aussi riche pour lui que pour nous, il contient tout ce qu'il a appris sur les vaches au cours de sa vie. Visualiser une vache n'est pas plus compliqué pour lui que pour un voyant, mais il n'es tpas pertinent de se demander si l'image qu'il constitue dans sa tête correspond à celle qu'on se fait nous même. Il n'y a pas d'image dans notre tête, pas plus qu'il n'y a d'oeil.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 02-02-2007 à 18:12:12
n°10543915
JMAulas
Posté le 02-02-2007 à 14:32:07  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Sedna elle a réussi à inverser le processus, c'est moi la cible maintenant et j'ai même pas compris comment ça s'est passé... dur :sweat:

Tout le monde s'est déjà donné à elle ... sauf toi [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 14:32:07  profilanswer

n°10543920
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-02-2007 à 14:32:35  profilanswer

JMAulas a écrit :

\O/

Si vous deviez raconter votre journée par un enchaînement smileysque ce serait ?

[:youpi][:youpi][:youpi][:youpi][:youpi][:youpi][:youpi][:youpi][:youpi]

n°10543927
Domi9999
Posté le 02-02-2007 à 14:33:30  profilanswer

vendredy c'est poesy  [:draculax]  

mdr un rv:/

n°10543929
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-02-2007 à 14:33:45  profilanswer

attention [:aloy]
j'ai parlé d'équilibre, pas d'auto-persuasion
l'auto persuasion et l'autohypnose permettent de "forcer" un état donné, mais ce n'est que temporaire.  

en étant bien dans sa peau en tant que célibataire, c'est que du bonus quand on est en couple :D
perso je trouve que vivre ca pete sa mere, alors des que j'ouvre les yeux le matin chui content (il me faut typiquement environ 5sec pour sortir du lit une fois réveillé) . jdois etre énervé peut etre 1h par an, rarement plus de 5min consécutives (j'ai meme pas d'exemple qui me vienne en fait). mon dernier cauchemar remonte à une quinzaine d'années, et la derniere fois que j'ai pleuré de chagrin, 1an tout juste (la fois précédente remonte a une quinzaine d'années, meme evenement)

dans la tete jte dit :o
ca passe par la confiance et l'estime de soi, par la lucidité, la maitrise des émotions, l'analyse de ses propres angoisses, et surtout la capacité d'admettre les choses une fois qu'on les a comprises, car si on n'integre pas le fruit de ces reflexions, on progresse pas :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10543930
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 14:33:51  answer

Toi, t'es amoureux.

Ou pas (Perfide ;))

n°10543933
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-02-2007 à 14:34:00  profilanswer

JMAulas a écrit :

La partie Rimbeauesque de ton âme s'exprime...

Citation :

Tandis que les crachats rouges de la mitraille
Sifflent tout le jour par l'infini du ciel bleu ;
Qu'écarlates ou verts, près du Roi qui les raille,
Croulent les bataillons en masse dans le feu ;

Tandis qu'une folie épouvantable, broie
Et fait de cent milliers d'hommes un tas fumant ;
- Pauvres morts dans l'été, dans l'herbe, dans ta joie,
Nature, ô toi qui fis ces hommes saintement !... -

- Il est un Dieu qui rit aux nappes damassées
Des autels, à l'encens, aux grands calices d'or ;
Qui dans le bercement des hosanna s'endort,

Et se réveille quand des mères, ramassées
Dans l'angoisse et pleurant sous leur vieux bonnet noir,
Lui donnent un gros sou lié dans leur mouchoir !

\
                                                        \
                                                          \
http://balr0g.free.fr/hfr/img/rambo.jpg

Ah, quel poête ce Rimbo :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-02-2007 à 14:34:50

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10543939
HumanRAGE
Posté le 02-02-2007 à 14:34:22  profilanswer

Thordax a écrit :

L'autosuggestion connaît des limites très fortes, je peux m'autosuggérer plein de trucs, c'est dangereux, et franchement piégeux, de se conditionner l'esprit à coup de "je l'aime je l'aime je l'aime" :d

Enfin bon, je m'en suis rendu compte à temps :o

drole d'idée ! [:mlc]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10543949
JMAulas
Posté le 02-02-2007 à 14:35:28  profilanswer

n°10543950
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 14:35:50  answer

HumanRAGE a écrit :

l'auto persuasion et l'autohypnose permettent de "forcer" un état donné, mais ce n'est que temporaire.  

en étant bien dans sa peau en tant que célibataire, c'est que du bonus quand on est en couple :D
perso je trouve que vivre ca pete sa mere, alors des que j'ouvre les yeux le matin chui content (il me faut typiquement environ 5sec pour sortir du lit une fois réveillé) . jdois etre énervé peut etre 1h par an, rarement plus de 5min consécutives (j'ai meme pas d'exemple qui me vienne en fait). mon dernier cauchemar remonte à une quinzaine d'années, et la derniere fois que j'ai pleuré de chagrin, 1an tout juste (la fois précédente remonte a une quinzaine d'années, meme evenement)

ca passe par la confiance et l'estime de soi, par la lucidité, la maitrise des émotions, l'analyse de ses propres angoisses, et surtout la capacité d'admettre les choses une fois qu'on les a comprises, car si on n'integre pas le fruit de ces reflexions, on progresse pas :spamafote:

Faut que je me fasse aider alors :sweat:  

n°10543969
JMAulas
Posté le 02-02-2007 à 14:37:38  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Citation :

Tandis que les crachats rouges de la mitraille
Sifflent tout le jour par l'infini du ciel bleu ;
Qu'écarlates ou verts, près du Roi qui les raille,
Croulent les bataillons en masse dans le feu ;

Tandis qu'une folie épouvantable, broie
Et fait de cent milliers d'hommes un tas fumant ;
- Pauvres morts dans l'été, dans l'herbe, dans ta joie,
Nature, ô toi qui fis ces hommes saintement !... -

- Il est un Dieu qui rit aux nappes damassées
Des autels, à l'encens, aux grands calices d'or ;
Qui dans le bercement des hosanna s'endort,

Et se réveille quand des mères, ramassées
Dans l'angoisse et pleurant sous leur vieux bonnet noir,
Lui donnent un gros sou lié dans leur mouchoir !

\
                                                        \
                                                          \
http://balr0g.free.fr/hfr/img/rambo.jpg

Ah, quel poête ce Rimbo :love:

[:bien]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10543970
Arthemis
Posté le 02-02-2007 à 14:37:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je dois etre l'inverse de toi :heink:

n°10543988
PoutPout
Posté le 02-02-2007 à 14:39:07  profilanswer

Bonjour,  

une question sérieuse ! enfin deux.

j'ai perdu mon porte feuille.

donc j'ai été faire opposition sur carte de crédit. La jeune de l'accueil (nouvelle ou stagiaire) m'a demandé quel jour j'ai utilisé ma carte pour la dernière fois.
Je savais pas trop donc je lui ai dit et elle restait à attendre une date précise donc j'ai réfléchi et j'ai dit samedi dernier (je fais jamais de relevé comme je consulte mon compte sur le net).
Donc elle a fait opposition avec cette date-là.

J'imagine qu'au delà de cette date les paiements seront considérés comme ayant été effectués par un voleur...

Or après j'ai reréfléchi et je me suis rendue compte que je l'ai utilisée lundi dernier ma carte !

Keski va s'passer ? Maintenant que l'hotesse a fait opposition avec la date du 27 janvier au lieu de lundi ...

Sinon, que peut-on faire avec un chèque qui appartient à quelqu'un d'autre, sans somme d'argent écrite dessus mais avec un bénéficiaire (autre que soi même) déjà inscrit... ?

n°10543991
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 14:39:16  answer

HumanRAGE a écrit :

allez va , fais pas le timide ..

On t'as reconnu .....

http://img384.imageshack.us/img384/2079/buddhaxp7.jpg

:pt1cable:  

n°10544011
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-02-2007 à 14:41:01  profilanswer

PoutPout a écrit :

Sinon, que peut-on faire avec un chèque qui appartient à quelqu'un d'autre, sans somme d'argent écrite dessus mais avec un bénéficiaire (autre que soi même) déjà inscrit... ?

Des grosses conneries, à part ça...

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°10544021
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 02-02-2007 à 14:42:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la capacité d'admettre les choses une fois qu'on les a comprises, car si on n'integre pas le fruit de ces reflexions, on progresse pas :spamafote:

Admettre ou assimiler :??:

Comprends pas :/

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10544031
HumanRAGE
Posté le 02-02-2007 à 14:42:57  profilanswer

Arthemis a écrit :

Je dois etre l'inverse de toi :heink:

:/

y a pas de miracles, et on a rien sans rien : j'ai passé 20ans sur ces questions, avant de me lancer dans la vie...

---------------
n°10544037
HumanRAGE
Posté le 02-02-2007 à 14:43:38  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

ca revient au meme
intégrer si tu preferes ...

bon, "taf" terminé, cassos :o

---------------
n°10544041
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 02-02-2007 à 14:43:44  profilanswer

PoutPout a écrit :

Bonjour,  

une question sérieuse ! enfin deux.

j'ai perdu mon porte feuille.

donc j'ai été faire opposition sur carte de crédit. La jeune de l'accueil (nouvelle ou stagiaire) m'a demandé quel jour j'ai utilisé ma carte pour la dernière fois.
Je savais pas trop donc je lui ai dit et elle restait à attendre une date précise donc j'ai réfléchi et j'ai dit samedi dernier (je fais jamais de relevé comme je consulte mon compte sur le net).
Donc elle a fait opposition avec cette date-là.

J'imagine qu'au delà de cette date les paiements seront considérés comme ayant été effectués par un voleur...

Or après j'ai reréfléchi et je me suis rendue compte que je l'ai utilisée lundi dernier ma carte !

Keski va s'passer ? Maintenant que l'hotesse a fait opposition avec la date du 27 janvier au lieu de lundi ...

Soit tu fais passer tes achats sur le compte du voleur et on te les rembourse (enfin je pense) :ange: soit tu es honnête et tu la rappelles pour lui dire, et dans ce cas pas de remboursements...

n°10544055
PoutPout
Posté le 02-02-2007 à 14:45:19  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Des grosses conneries, à part ça...

Et comment ?

n°10544063
Arthemis
Posté le 02-02-2007 à 14:45:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:/

y a pas de miracles, et on a rien sans rien : j'ai passé 20ans sur ces questions, avant de me lancer dans la vie...

Explique nous, montre nous la voie [:spamafote]
Qui sait ca m'aidera peut etre.

n°10544066
theredled
● REC
Posté le 02-02-2007 à 14:45:57  profilanswer

Topic gangsters :o

n°10544073
PoutPout
Posté le 02-02-2007 à 14:46:32  profilanswer

Je demande pas la technique pour le faire mais c'est juste que y en avait un dans mon porte feuille.

mais comme y avait déjà mon nom sur le chèque... Comment une autre personne peut-elle l'encaisser à ma place ? avec ma carte d'identité ? Bah ouè mais il lui faudrait un compte à mon nom...

Message cité 1 fois
Message édité par PoutPout le 02-02-2007 à 14:47:42
n°10544103
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 14:48:42  answer

Je dirais "admettre" lorsque j'ajoute, est "assimiler" lorsque je confonds.

n°10544149
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 02-02-2007 à 14:55:01  profilanswer

Qqun a maté le hand hier soir :??:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10544165
Elmoricq
Posté le 02-02-2007 à 14:56:33  profilanswer

Arthemis a écrit :

Explique nous, montre nous la voie [:spamafote]
Qui sait ca m'aidera peut etre.

Ca<touche tab>, ça dépend de chacun j'imagine. A force de livres, d'introspection, de questions, de réflexion, d'observation, on finit par prendre beaucoup de recul... Et on s'aperçoit que ce pourquoi certains s'énervent est complètement futile, et on prend goût à des bétises d'une simplicité extrême. Il suffit d'une odeur de gazon coupé pour se sentir bien, le premier clampin du coin le sait, c'est pas comme s'il s'agissait d'une vérité cachée. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 02-02-2007 à 15:00:39
n°10544235
JMAulas
Posté le 02-02-2007 à 15:05:23  profilanswer

Qqun a maté le hand hier soir :??:

Oui :/

n°10544281
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-02-2007 à 15:11:23  profilanswer

Je serais hypocrite de dire "ça se voit tant que ça ?" ;)

n°10544293
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 02-02-2007 à 15:13:09  profilanswer

Question existentielle : c'est quoi la coquille dans le titre :??:

n°10544296
JMAulas
Posté le 02-02-2007 à 15:13:47  profilanswer

n°10544303
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 02-02-2007 à 15:14:13  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Un hommage à la bourritude de HdV :)

Message édité par addtc le 02-02-2007 à 15:14:31
n°10544315
Thordax
Posté le 02-02-2007 à 15:15:11  profilanswer

coquille = erreur.

n°10544335
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 02-02-2007 à 15:17:05  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

C'est pas une coquille, c'est une faute d'ivrogne :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  14746  14747  14748  14749  14750  14751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)