| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 30-01-2007 à 00:27:26 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 00:26:47 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Domi9999 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 00:34:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2007 à 00:35:08 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut-il avoir honte d'être cultivé, dans un environnement de gens superficiels qui vous accusent d'étaler votre culture au moindre mot inconnu? Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 30-01-2007 à 00:35:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-01-2007 à 00:38:07 |
Domi9999 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 00:37:59 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | @theredled: Tu compenses en connaissance ce que tu perds en vie sociale Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 30-01-2007 à 00:38:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je suis le seul pouilleux à surfer sur HFR depuis mon plumard ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
theredled ● REC | Nan nan, moi aussi je suis sur le WAP |
theredled ● REC | nan nan mon nokia 3410 Message édité par theredled le 30-01-2007 à 01:01:03 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC | à quand HFR dispo sur le WAP ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Question : Vous êtes pas encore couché ?! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | c'est justement le débat |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC |
Message édité par Iryngael le 30-01-2007 à 01:15:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC | @anteus
Message édité par theredled le 30-01-2007 à 01:15:57 |
theredled ● REC |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Nan mais je t'ai vu avec la larme à l'oeil, et j'aime pas faire du mal aux autres --------------- Autonomie, Excellence, But |
theredled ● REC | uches ?
Message édité par theredled le 30-01-2007 à 01:21:08 |
Elmoricq |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
|
Max Evans |