Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La quête du certificat médical...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La quête du certificat médical...

n°22111704
garfield99​9
Posté le 04-04-2010 à 11:33:03  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'espère que ce n'est pas le mauvais endroit où poster cela... Voilà : j'ai besoin d'aide.
Je suis en Terminale L et je fais volley en EPS. Le problème, c'est que je suis une grosse bouse en volley et que mes résultats très médiocres aux deux dernières évaluations ne me permettent pas de foirer celle-ci. Certains vont peut-être me dire qu'il suffit de faire des efforts, mais croyez-moi, à ce niveau-là ça ne rélève pas que de la flemmardise, car j'y mets de la bonne volonté : je suis vraiment nul.
 
Je donnerai n'importe quoi pour passer en sport inapte (musculation), parce que tous ceux qui l'ont passé ont eu facilement plus de 15. J'ai pensé à me faire un faux certificat moi-même, mais le papier scanné-imprimé ça risque de pas faire crédible, d'autant plus qu'il faut le tampon du médecin, difficile à trouver. Alors avant d'aller voir un médecin de complaisance - ce qui me semble assez compliqué aussi, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver un motif qui puisse me permettre de passer en sport inapte et dont le médecin de famille ne pourrait pas vérifier l'existence.
 
Inutile de me rappeler que c'est malhonnête et risqué, je le sais déjà.
Merci pour vos réponses
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 11:33:03  profilanswer
 

n°22113420
Modération
Posté le 04-04-2010 à 17:01:48  answer
 

C'est malhonnête et surtout non autorisé sur ce forum :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La quête du certificat médical...

 

Sujets relatifs
visite medicale pour un certificat medical non remboursée par la secuQuels sont vos loisirs (+ quête d'idées)
En quête d'action - Les dessous de la capitale - Barbès - M6 / W9Certificat de sécurité invalide
Cession véhicule ,photocopie oubliée !Certificat de nationalité ...
Certificat de non gage en belgique ?La quête du siècle: me procurer le film Maîtresses très particulières
Demùande certificat de non gage en ligne. Question? 
Plus de sujets relatifs à : La quête du certificat médical...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR