|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2007 à 01:40:31 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je cherche l'url du site pour faire des images haha comme lui --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé |
D'ailleurs tue es libre de l'adopter également Néanmoins je ne voudrais pas que ce point perturbe la lancinante plainte de notre amis "l'ancien automobiliste" JMA
Je l'ai cherché aussi ce soir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2007 à 01:47:32 |
Profil supprimé |
|
Domi9999 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2007 à 01:49:29 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Picking |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
Domi9999 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Domi9999 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Domi9999 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comment une clé USB peut accélerer vista (avec le swap) alors que ca a un débit de merde. De même que la mémoire flash utilisée dans les DD hybrides. Ca doit pas dépasser les 20Mo/s en lecture alors pourquoi ca démarre plus vite ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
drdraxxx Ces nains portent quoi? | Sur ce, bonne nuit! Ou peut-être bonjour? Message édité par drdraxxx le 03-02-2007 à 03:46:09 --------------- La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs. |
Picking |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah pitaing, mon hamac quand j'étais étudiant, ça me rappelle les discu qu'il y avait il y a qq pages sur le réveil... A partir du mois d'avril/mai, je me levais exprès à 8h, pour aller finir ma nuit dans mon hamac, posé sur le balcon, et d'où je pouvais voir les autres partir en cours en passant près de ma fenêtre (cité U sur le campus de l'école), le bonheur
Non mais ça c'est normal qu'il soit tendu quand personne n'est dessus, mais ton hamac là, je monte dessus et il fait un U (et je suis un maigrelet) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-02-2007 à 10:03:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
nikost Woof ? | Question d'ordre comptable : A la fac on a appris que sur un compte banque, le débit représentait une augmentation et le crédit une diminution. Or quand je regarde mon relevé de La Banque Postale, je vois que les dépenses sont affichés au débit, et les versements au crédit ! Je ne comprends pas ! edit : wikipedia bien sûr :
Maintenant pourquoi les banquiers fonctionnent à l'envers... Message cité 1 fois Message édité par nikost le 03-02-2007 à 10:48:15 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
nikost Woof ? |
C'est + clair dit comme ça, merci Message édité par nikost le 03-02-2007 à 11:11:13 |
Riot Buy me a riot | Salut miss, pareil pour le mien. Au moins ya pas de favoritisme --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé |
|
BaF - FlOp |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2007 à 11:38:09 |
Profil supprimé |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 03-02-2007 à 11:36:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |