Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

Le peuple du TTQ, fier, brave et altruiste, aide son prochain en utilisant le plus souvent comme navigateur internet :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  14239  14240  14241  14242  14243  14244
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10159108
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-12-2006 à 11:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan il ne fait pas exprès de prendre le même bus que moi. Je ne rentre pas à des horaires fixes donc voilà. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas pu. Mais hier voilà que par coïncidence même bus. :/

P_erf_ide a écrit :

Je dirais que ce n'est pas judicieux du tout, tu as visiblement l'intention de l'agresser/humilier, et s'il y avait le moindre petit risque que ce mec soit dangereux, tu serais vraiment dans la mouise.
Je ne vois pas bien pourquoi ça t'énèrve, mais si c'est vraiment le cas, parle lui poliment, pas la peine de lui tomber dessus   :/  

Ça ne te génerait pas que quelqu'un te fixe du regard pendant 10 minutes et ce plusieurs fois par semaine ? Je ne trouve pas ça poli moi.

schrodinger13 a écrit :

tu lui demandes gentillement s'il te regarde...
et si oui tu lui demandes si tu le connais ?

etc...

Ça je sais qu'il me regarde et je suis sûre de ne pas le connaître.

Là vraiment je n'arrive pas à comprendre. D'autres m'ont déjà fait la conversation mais il est timide ? J'ai même eu envie de le prendre en photo en cachette comme ça s'il m'arrive quelque chose il sera un suspect. :lol: Quelle parano je fais. :)

PS : Mon profil est tout juste et pour la photo pas la peine, je connaît déjà votre réponse.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 15-12-2006 à 11:50:52

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 11:48:59  profilanswer

n°10159154
tosse
Posté le 15-12-2006 à 11:54:06  profilanswer

Kilyn a écrit :

Nan il ne fait pas exprès de prendre le même bus que moi. Je ne rentre pas à des horaires fixes donc voilà. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas pu. Mais hier voilà que par coïncidence même bus. :/  

Ça ne te génerait pas que quelqu'un te fixe du regard pendant 10 minutes et ce plusieurs fois par semaine ? Je ne trouve pas ça poli moi.

Ça je sais qu'il me regarde et je suis sûre de ne pas le connaître.

Là vraiment je n'arrive pas à comprendre. D'autres m'ont déjà fait la conversation mais il est timide ? J'ai même eu envie de le prendre en photo en cachette comme ça s'il m'arrive quelque chose il sera un suspect. :lol: Quelle parano je fais. :)  

PS : Mon profil est tout juste et pour la photo pas la peine, je connaît déjà votre réponse.

il a craqué sur toi :sol:  :D  

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°10159186
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-12-2006 à 11:57:12  profilanswer

tosse a écrit :

il a craqué sur toi  :sol:    :D

Oui ben moi je n'ai pas craqué sur lui. :/ En plus ça fera presque un an il me semble (je n'ai plus la notion du temps).

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10159200
P_erf_ide
Posté le 15-12-2006 à 11:59:09  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ca peut être génant, mais enfin objectivement c'est plus flatteur qu'autre chose. Au pire tu peux lui dire que tu as remarqué qu'il ne te lachait pas du regard, que tu aimerais savoir ce qu'il veut, que ça te gène. Je ne vois pas bien l'intérêt mais si ça peut te soulager. Quoiqu'il en soit, ça sert à rien d'être désagréable. [:yulara]

n°10159211
tosse
Posté le 15-12-2006 à 12:01:24  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui ben moi je n'ai pas craqué sur lui. :/ En plus ça fera presque un an il me semble (je n'ai plus la notion du temps).

il est timide :D  

ou c'est un serial-killer [:alarmclock1]

---------------
n°10159238
Domi9999
Posté le 15-12-2006 à 12:04:25  profilanswer

Kilyn a écrit :

si tu te rend compte qu'il te fixe, c'est que tu le regardes aussi (sans agressivité hein) donc tourne-lui le dos si tu peux ou regarde dans une autre direction et sinon est-ce qu'il descend avant toi ou après toi ?

n°10159278
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-12-2006 à 12:11:21  profilanswer

Domi9999 a écrit :

si tu te rend compte qu'il te fixe, c'est que tu le regardes aussi (sans agressivité hein) donc tourne-lui le dos si tu peux ou regarde dans une autre direction et sinon est-ce qu'il descend avant toi ou après toi ?

Oui je le regarde sans aggressivité parce que mes yeux bougent un peu partout quand je ne suis pas occupée à lire un livre. Il descend avant moi donc il ne sait pas où je descends. Et quand je le fixe du regard il ne se détourne pas.

---------------
n°10159294
tosse
Posté le 15-12-2006 à 12:14:00  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui je le regarde sans aggressivité parce que mes yeux bougent un peu partout quand je ne suis pas occupée à lire un livre. Il descend avant moi donc il ne sait pas où je descends. Et quand je le fixe du regard il ne se détourne pas.

il doit se sentir gêner peut-être,si tu le fixes ;)

---------------
n°10159308
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-12-2006 à 12:16:04  profilanswer

tosse a écrit :

il doit se sentir gêner peut-être,si tu le fixes  ;)

Nan justement il n'est pas gêné. Si ça avait été le cas je n'aurais pas posté ici. La solution aurait été toute trouvée.

---------------
n°10159314
Domi9999
Posté le 15-12-2006 à 12:16:52  profilanswer

Kilyn a écrit :

bon bah il est timide et il essaie de te draguer, c'est tout. Tant qu'il cherche pas a t'aborder, laisse faire. J'ai une copine a qui s'est arrivé dans le métro, elle a apostrophé le mec qui lui a répondu : "non mais t'as vu ta gueule, tu rêves ma pauvre!", après tout le wagon se gaussait, bref elle a eu l'air idiote. S'il veut te parler, qu'il le fasse le premier ;)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 12:16:52  profilanswer

n°10159320
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 15-12-2006 à 12:17:18  profilanswer

Quelle solution quand on est en MP avec un forumeur qui doit expédier qquechose et qu'il ne lit même pas ses MP alors qu'il participe aux topics?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10159324
tosse
Posté le 15-12-2006 à 12:17:55  profilanswer

il se sent flatter alors :)  

---------------
n°10159327
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-12-2006 à 12:18:36  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Quelle solution quand on est en MP avec un forumeur qui doit expédier qquechose et qu'il ne lit même pas ses MP alors qu'il participe aux topics?

"HE ENCUL2 TU REPONDS PAS A TES MPS§§§§§" sur le forum :spamafote:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°10159330
Picking
Posté le 15-12-2006 à 12:18:48  profilanswer

Tu lui répond au topic qu'il a participé "Hé tu a un MP, va le lire"

Edit :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Picking le 15-12-2006 à 12:19:57
n°10159334
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-12-2006 à 12:18:55  profilanswer

Tu devrais pas, t'as max tort :o

Non je n'ai pas tort :o Et d'ailleurs, où est ce terne d'Igital ?

(David de son prénom, David Igital :o)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°10159335
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 15-12-2006 à 12:19:22  profilanswer

Je crois pas que même l'admin soit responsable de ce genre de choses [:spamafote]

Message édité par The Diamond Geezer le 15-12-2006 à 12:19:48

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10159345
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-12-2006 à 12:21:22  profilanswer

Domi9999 a écrit :

bon bah il est timide et il essaie de te draguer, c'est tout. Tant qu'il cherche pas a t'aborder, laisse faire. J'ai une copine a qui s'est arrivé dans le métro, elle a apostrophé le mec qui lui a répondu : "non mais t'as vu ta gueule, tu rêves ma pauvre!", après tout le wagon se gaussait, bref elle a eu l'air idiote. S'il veut te parler, qu'il le fasse le premier  ;)

:ouch: Mais depuis combien de temps ? Sinon s'il attends 107 ans c'est pas sûr que je sois encore là (déménagement toussa :o ).

tosse a écrit :

il se sent flatter alors  :)

Oui peut-être bien mais c'est une drôle de façon de draguer. Il attend que je fasse le premier pas ou quoi ?

---------------
n°10159350
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 15-12-2006 à 12:22:30  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ah... Les bastons de regards...  [:prodigy]

http://accel5.mettre-put-idata.over-blog.com/0/02/86/19/photo-6/lascar1.jpg

Façon raisins secs je crame ta rétine  
Comme un tox au shit qui crame sa résine !  
Pour les gar-bas de regards, Y'a pas de gabarit  
Où est le cobaye, qui se la joue cow-boy ?  
Ici depuis un bail on m'appelle Popeye des pupilles

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°10159355
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-12-2006 à 12:23:08  profilanswer

Domi9999 a écrit :

bon bah il est timide et il essaie de te draguer, c'est tout. Tant qu'il cherche pas a t'aborder, laisse faire. J'ai une copine a qui s'est arrivé dans le métro, elle a apostrophé le mec qui lui a répondu : "non mais t'as vu ta gueule, tu rêves ma pauvre!", après tout le wagon se gaussait, bref elle a eu l'air idiote. S'il veut te parler, qu'il le fasse le premier ;)

Un timide ne fixe pas les gens comme ça. Certainement un tordu qui doit aimer mettre les gens mal à l'aise. Mouais, finalement fais gaffe.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10159356
P_erf_ide
Posté le 15-12-2006 à 12:23:25  profilanswer

Kilyn a écrit :

:ouch: Mais depuis combien de temps ? Sinon s'il attends 107 ans c'est pas sûr que je sois encore là (déménagement toussa :o ).

Oui peut-être bien mais c'est une drôle de façon de draguer. Il attend que je fasse le premier pas ou quoi ?

Il se peut juste qu'il te trouve mignonne et que te regarder soit un bon moyen de passer le temps. Tu te compliques la vie j'ai l'impression [:yulara]

n°10159360
P_erf_ide
Posté le 15-12-2006 à 12:24:33  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Un timide ne fixe pas les gens comme ça. Certainement un tordu qui doit aimer mettre les gens mal à l'aise. Mouais, finalement fais gaffe.

Faut pas être parano non plus. Ce serait inquiétant s'il la suivait mais là franchement je vois pas...

n°10159365
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 15-12-2006 à 12:26:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°10159367
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 15-12-2006 à 12:26:23  profilanswer

Picking a écrit :

Tu lui répond au topic qu'il a participé "Hé tu a un MP, va le lire"

Edit :  [:benou_grilled]

Je sais pas si c'est réglo quoi :o

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10159370
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 15-12-2006 à 12:27:05  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Non je n'ai pas tort :o Et d'ailleurs, où est ce terne d'Igital ?

(David de son prénom, David Igital :o)

Vas voir chez Anna, logique [:cosmoschtroumpf]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10159374
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-12-2006 à 12:28:01  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Ah... Les bastons de regards...    [:prodigy]  

http://accel5.mettre-put-idata.over-blog.com/0/02/86/19/photo-6/lascar1.jpg

Façon raisins secs je crame ta rétine
Comme un tox au shit qui crame sa résine !
Pour les gar-bas de regards, Y'a pas de gabarit
Où est le cobaye, qui se la joue cow-boy ?
Ici depuis un bail on m'appelle Popeye des pupilles

:lol:  j'ai déjà vu la vidéo m'en souviens bien.

roscocoltran a écrit :

P_erf_ide a écrit :

Il se peut juste qu'il te trouve mignonne et que te regarder soit un bon moyen de passer le temps. Tu te compliques la vie j'ai l'impression   [:yulara]  

Bizarrement ça ne me met pas mal à l'aise. En plus quand je suis sortie du bus je n'y pense plus. Je veux juste savoir s'il y a de quoi s'inquiéter et ce qu'il faut faire.

Message cité 3 fois
Message édité par Kilyn le 15-12-2006 à 12:28:28

---------------
n°10159379
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-12-2006 à 12:28:25  profilanswer

Je sais pas si c'est réglo quoi :o

Tu t'en fous de ça, tu mets un PS, un truc du genre si ça te chagrine :spamafote:

---------------
n°10159381
tosse
Posté le 15-12-2006 à 12:28:35  profilanswer

[:rofl]  

---------------
n°10159386
Dj YeLL
Posté le 15-12-2006 à 12:29:48  profilanswer

Vas voir chez Anna, logique [:cosmoschtroumpf]

Anna ? Elle est nue, mais Rick saura peut être où il est :o

---------------
n°10159387
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 15-12-2006 à 12:29:49  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tu t'en fous de ça, tu mets un PS, un truc du genre si ça te chagrine :spamafote:

OK. Comment sont réglés les conflits du type "J'ai payé t'as rien envoyé [:di_canio]" lors de transactions sur le forum?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10159388
P_erf_ide
Posté le 15-12-2006 à 12:29:53  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bizarrement ça ne me met pas mal à l'aise. En plus quand je suis sortie du bus je n'y pense plus. Je veux juste savoir s'il y a de quoi s'inquiéter et ce qu'il faut faire.

Dans ce cas, si ça ne te gène pas, ne fais rien. Et pas de quoi s'inquiéter non plus  [:yulara]

n°10159394
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-12-2006 à 12:30:15  profilanswer

cytrouille a écrit :

Vous vous compliquez la vie punaise.  :ouch:

Va lui demander pourquoi il te regarde, tout simplement.  [:spamafote]

C'est ce que je pensais au départ mais de manière aggressive. Là c'est moi qui risque d'être mal à l'aise.

Merci quand même pour vos suggestions. Je n'avais pas pensé à tout ça. :)

---------------
n°10159396
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-12-2006 à 12:30:51  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ca je crois que personne du forum pourra le savoir.
Pour ce qui est de ce qu'il faut faire, l'ignorer me semble la meilleure solution, il drague ou il se rince les yeux, j'imagine, dans les deux cas, c'est pas bien méchant et s'il y a premier pas à faire, c'est à lui de le faire.
Ou alors, ça fait un an que tu prends sa place dans le bus et il pense des mots méchants en te regardant ("regarde-moi cette voleuse de place..." )

---------------
n°10159401
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-12-2006 à 12:31:37  profilanswer

OK. Comment sont réglés les conflits du type "J'ai payé t'as rien envoyé [:di_canio]" lors de transactions sur le forum?

Le lésé a le choix des armes.

---------------
n°10159402
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 15-12-2006 à 12:32:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°10159403
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics

Mario_ a écrit :

Le lésé a le choix des armes.

ban, TT, ddos [:opus dei]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10159404
Kilyn
Milé sek milé

Mario_ a écrit :

Ca je crois que personne du forum pourra le savoir.
Pour ce qui est de ce qu'il faut faire, l'ignorer me semble la meilleure solution, il drague ou il se rince les yeux, j'imagine, dans les deux cas, c'est pas bien méchant et s'il y a premier pas à faire, c'est à lui de le faire.
Ou alors, ça fait un an que tu prends sa place dans le bus et il pense des mots méchants en te regardant ("regarde-moi cette voleuse de place..." )

:lol: La plupart du temps je suis debout.

---------------
n°10159409
Dj YeLL
Posté le 15-12-2006 à 12:32:30  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ou peut-être qu'il sait pas comment lui dire qu'elle a un morceau de brocoli coincé entre les dents :o

---------------
n°10159415
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-12-2006 à 12:33:05  profilanswer

cytrouille a écrit :

Mais pourquoi de manière agressive ?  :??:

Ça ne t'avancera à rien.  :heink:

Oui et vous m'en avez dissuadée. :jap: C'est juste que je suis un peu parano sur les bords dans ce genre de situation. J'imagine le pire. :/

---------------
n°10159420
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-12-2006 à 12:34:02  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ou peut-être qu'il sait pas comment lui dire qu'elle a un morceau de brocoli coincé entre les dents  :o

:lol: depuis un an je pense que la dent incriminée serait déjà morte (carie toussa). :lol:

---------------
n°10159423
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-12-2006 à 12:34:41  profilanswer

Kilyn a écrit :

:lol: La plupart du temps je suis debout.

Si tu te mets systématiquement juste devant lui à 30cm de distance, ça pourrait peut-être expliquer qu'il ait tendance à t'embrasser du regard dès qu'il regarde en face de lui [:cosmoschtroumpf]

http://www.leprisonnier.fr/bloggy/dotclear/images/post02/foule.jpg
                /     \
T'arrêtes de me regarder, oui ?
                         \
             Peux pas, gnai la tête coinchée...

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 15-12-2006 à 12:37:00

---------------
n°10159424
Dj YeLL
Posté le 15-12-2006 à 12:34:57  profilanswer

Kilyn a écrit :

:lol: depuis un an je pense que la dent incriminée serait déjà morte (carie toussa). :lol:

Ah bah oué mais si tu te brosses les dents tous les soir, et que tous les matins tu mange une botte de brocoli ... y'a pas de raison que t'ai des caries :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  14239  14240  14241  14242  14243  14244

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR