|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
Là vraiment je n'arrive pas à comprendre. D'autres m'ont déjà fait la conversation mais il est timide ? J'ai même eu envie de le prendre en photo en cachette comme ça s'il m'arrive quelque chose il sera un suspect. Quelle parano je fais. PS : Mon profil est tout juste et pour la photo pas la peine, je connaît déjà votre réponse. Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 15-12-2006 à 11:50:52 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 11:48:59 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Kilyn Milé sek milé |
Oui ben moi je n'ai pas craqué sur lui. En plus ça fera presque un an il me semble (je n'ai plus la notion du temps). --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
P_erf_ide |
|
tosse |
Domi9999 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
tosse |
Kilyn Milé sek milé |
Nan justement il n'est pas gêné. Si ça avait été le cas je n'aurais pas posté ici. La solution aurait été toute trouvée. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 12:16:52 |
tosse | il se sent flatter alors --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Picking |
Message cité 1 fois Message édité par Picking le 15-12-2006 à 12:19:57 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kilyn Milé sek milé |
Mais depuis combien de temps ? Sinon s'il attends 107 ans c'est pas sûr que je sois encore là (déménagement toussa ).
Oui peut-être bien mais c'est une drôle de façon de draguer. Il attend que je fasse le premier pas ou quoi ? --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ah... Les bastons de regards...
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
P_erf_ide |
|
P_erf_ide |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Kilyn Milé sek milé |
Bizarrement ça ne me met pas mal à l'aise. En plus quand je suis sortie du bus je n'y pense plus. Je veux juste savoir s'il y a de quoi s'inquiéter et ce qu'il faut faire. Message cité 3 fois Message édité par Kilyn le 15-12-2006 à 12:28:28 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tosse |
P_erf_ide |
|
Kilyn Milé sek milé |
C'est ce que je pensais au départ mais de manière aggressive. Là c'est moi qui risque d'être mal à l'aise. Merci quand même pour vos suggestions. Je n'avais pas pensé à tout ça. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Kilyn Milé sek milé |
La plupart du temps je suis debout. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Oui et vous m'en avez dissuadée. C'est juste que je suis un peu parano sur les bords dans ce genre de situation. J'imagine le pire. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
depuis un an je pense que la dent incriminée serait déjà morte (carie toussa). --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 15-12-2006 à 12:37:00 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |