Y avait du monde dans votre bureau de vote par rapport au premier tour ?
Chez moi, au premier tour, c'était bondé, et au deuxième a exactement la même heure, y avait pas un rat
J'y suis pas allé à la même heure, je peux pas dire Par contre, j'ai clairement peur qu'il y ait moins de votant à cause du pont du 8 mai et les départs en WE
J'y suis pas allé à la même heure, je peux pas dire Par contre, j'ai clairement peur qu'il y ait moins de votant à cause du pont du 8 mai et les départs en WE
Oui, le taux d'abstention sera bien plus important, au vu des "non recommandations" de certains partis (en considérant que Bayrou n'était pas clair).
Et les lepenistes abstentionnistes
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2007 à 15:55:00
A être tellement sûr que Sarko sera président, j'en suis venu à prendre toutes sortes de paris à la con (j'crois que le pire c'est si Royal gagne je m'auto fellationne et je le met sur dailymo ) j'en viendrais presque à esperer que le malformé gagne
Q : Les images genre celle-là, vous les gardez en réserve sur votre disque, y'a une liste sur le net des plus utilisées, ou vous les cherchez au dernier moment ?
Message cité 4 fois Message édité par frankie_flowers le 06-05-2007 à 16:05:16
frankie_flowers
Posté le 06-05-2007 à 16:07:07
Fake Si je pouvais réussir cette prouesse j'aurais certainement pas attendu les élections pour l'expérimenter
Q : Les images genre celle-là, vous les gardez en réserve sur votre disque, y'a une liste sur le net des plus utilisées, ou vous les cherchez au dernier moment ?
Perso j'utilise un add-on pour firefox qui garde une trace de toutes les images que j'ai envoyé sur imageshack, mais au pire j'ai une petite collec' sur un coin de mon dur
Perso j'utilise un add-on pour firefox qui garde une trace de toutes les images que j'ai envoyé sur imageshack, mais au pire j'ai une petite collec' sur un coin de mon dur
imagebot?
drouide
Posté le 06-05-2007 à 16:11:35
toutafaÿ imagebot
Message édité par drouide le 06-05-2007 à 16:11:57
Profil supprimé
Posté le 06-05-2007 à 16:13:38
Vous utilisez quoi pour récupérer les données d'un formulaire (à part une adresse mail) ?