Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1065  1066  1067  1068  1069  1070
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°46411992
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 13:42:01  answer
 

Reprise du message précédent :
Ce serait quand même con de repasser un truc pas passé lavé :o

mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 13:42:01  profilanswer
 

n°46411993
Filob
Posté le 14-07-2016 à 13:42:02  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Ouais, le coup de te coller un niard gluant, fripé et qui hurle dans tes bras en te disant "félicitations vous êtes papa", ça doit provoquer quelques court-circuits dans le cerveau.


 
Moi c'est quand ils l'ont posée sur le ventre de madame et qu'elle m'a regardé droit dans les yeux, une des sensations les plus ouf que j'ai vécues :love:
 
T'as beau savoir que tu vas voir ton bébé d'une seconde à l'autre, quand tu le vois pour de vrai, wahou quoi :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°46412025
bartille
Posté le 14-07-2016 à 13:47:12  profilanswer
 

Ouais la découverte du bébé est vraiment magique  [:gum]. Quand on te le pose entre les nichons c'est le plus beau moment qui soit [:gum]

n°46412139
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 14-07-2016 à 14:07:02  profilanswer
 

On a même oublié de regarder si c'était une fille ou un gars tellement on était ému  [:emerveille]


---------------
Feedback  -
n°46412171
Latiole
Posté le 14-07-2016 à 14:11:41  profilanswer
 

  

Sachant qu il y a un haut taux de femmes qui chi*** lors de l accouchement du fait qu elles doivent pousser pour faire sortir le bébé  [:frogaski62:2]

n°46412229
bartille
Posté le 14-07-2016 à 14:19:20  profilanswer
 

Klm a écrit :

On a même oublié de regarder si c'était une fille ou un gars tellement on était ému [:emerveille]


Pareil, c'est quand la sage-femme à demandé le prénom qu'on a demandé à voir le sexe du bébé :D

Latiole a écrit :

 

Sachant qu il y a un haut taux de femmes qui chi*** lors de l accouchement du fait qu elles doivent pousser pour faire sortir le bébé [:frogaski62:2]


T'en fait pas c'est nettoyé à la betadine directement, y'a pas d'odeur particulière. Certaines maternités proposent un lavement type microlax à la futur maman avant d'aller en salle d'accouchement. Ceci dit le lavement n'empêche pas de faire sur la table, mais ça limite un peu :D

n°46412276
kannelle
Posté le 14-07-2016 à 14:26:27  profilanswer
 

Moi je ne pense pas avoir fait la grosse commission pendant les poussées...
Par contre la première fois j'ai pissé à la gueule du docteur...  Lors de la première poussée. Ça a bcp fait marrer monsieur...

n°46412281
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 14:27:29  answer
 

Tillow a écrit :


Tu peux peut-être leur dire ?


 
Je peux essayer. Je pense que certains comprendront, d'autres non. Ma mère fait partie du 2ème groupe, ça serait trop angoissant pour elle d'imaginer que quelque chose puisse ne pas aller. Donc elle préfère occulter.
 

iorhael a écrit :


 
La compréhension et l'empathie, c'est précisément dire "Ça va bien se passer"... L'important, c'est l'intention des gens je trouve, ils essaient de te rassurer.
 
Sinon j'ai pas trop stressé pour la trisomie pour mes grossesses (pas de pds, juste clarté nucale) dans le sens où c'est un seul problème potentiel, et tant d'autres choses peuvent se passer qui seront pas visibles à l'écho ou surviendront/se révéleront à l'accouchement ou après. Imaginons quelqu'un qui attend un bébé trisomique et fait une IMG. Le deuxième enfant, pas de problème, le couple est rassuré, il peut très bien naître avec un problème bien plus grave (mortel ou le réduisant à l'état de légume). C'est un truc qui m'a pas mal travaillé.
En faisant un enfant, je pense qu'il faut être préparé à accueillir un bébé qui peut être handicapé, de toute façon. Et ça pourra se révéler ou arriver à n'importe quel moment de sa vie, c'est comme ça.  :sweat:


 
Tillow a bien résumé ce que je pense. J'ai l'impression de passer pour une débile quand je fais part de mes angoisses, puisqu'on me répond que tout va bien se passer. Alors que, comme tu le dis, il y a toujours des risques que quelque chose n'aille pas (trisomie, autre handicap ou problème lors de la naissance). Mais bon, je dois être pas être normale pour réagir comme ça.  

n°46412308
bartille
Posté le 14-07-2016 à 14:31:09  profilanswer
 

kannelle a écrit :

Moi je ne pense pas avoir fait la grosse commission pendant les poussées...
Par contre la première fois j'ai pissé à la gueule du docteur... Lors de la première poussée. Ça a bcp fait marrer monsieur...


Moi j'ai bien senti que je faisais, mais je n'avais pas de péridurale. Par contre pas d'urine du tout, c'est comme si c'était bloqué, c'est venu 3 ou 4 h après l'accouchement.

n°46412382
kannelle
Posté le 14-07-2016 à 14:41:41  profilanswer
 

bartille a écrit :


Moi j'ai bien senti que je faisais, mais je n'avais pas de péridurale. Par contre pas d'urine du tout, c'est comme si c'était bloqué, c'est venu 3 ou 4 h après l'accouchement.


Pour ma première voie basse je suis sûre de ne pas avoir fait car péridurale à 7h30 et naissance à 7h40... Le produit n'avait pas encore fait effet. Par contre heureusement que je l'avais pour la délivrance car ils ont dû aller chercher le placenta à la main.. Et là j'ai rien senti...
Par contre pendant le travail je suis allée plusieurs fois aux toilettes.. Mal de bide horrible...

 

Et pour ma deuxième voie basse, j'ai eu la Rachi juste pour pousser, la je ne sentais rien du tout... Donc si j'ai fait la sage femme a eu la gentillesse de ne rien signaler (en même temps c'est leur boulot, je doute qu'elles crient à tout va "oh madame vous avez fait caca!!" )

 

Mais j'avoue que c'était une de mes angoisses de l'accouchement... :/

mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 14:41:41  profilanswer
 

n°46412449
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 14:50:36  answer
 

bartille a écrit :


Moi j'ai bien senti que je faisais, mais je n'avais pas de péridurale. Par contre pas d'urine du tout, c'est comme si c'était bloqué, c'est venu 3 ou 4 h après l'accouchement.


 
Vu que j'étais déclenchée et que j'ai eu la péridurale tout de suite, sonde urinaire! Pour le reste, j'en sais rien et je veux pas savoir :o

n°46412454
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-07-2016 à 14:51:10  profilanswer
 

bartille a écrit :

Ouais la découverte du bébé est vraiment magique  [:gum]. Quand on te le pose entre les nichons c'est le plus beau moment qui soit [:gum]


Mouais alors ça c'est comme pour la grossesse : ne pas trop s'imaginer ce moment comme étant magique et tout ça sinon voilà la déception si ça ne se passe pas comme "prévu".
 


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°46412461
kannelle
Posté le 14-07-2016 à 14:51:49  profilanswer
 

Monsieur me confirme que j'ai pas fait  [:biboo_]

n°46412501
kannelle
Posté le 14-07-2016 à 15:00:36  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Mouais alors ça c'est comme pour la grossesse : ne pas trop s'imaginer ce moment comme étant magique et tout ça sinon voilà la déception si ça ne se passe pas comme "prévu".

 



+1
Numero1: je me réveille de l'AG en entendant " madame vous êtes maman, réveillez vous"
C'était horrible, j'arrivais pas à ouvrir les yeux, je ne sentais pas mon corps. On m'a proposé de la prendre sur moi mais j'ai refusé car j'avais peur de la faire tomber.

 

Numéro 2: après la sortie, on me l'a embarqué direct pour l'essuyer et l'habiller. Je l'ai à peine vu. Je ne l'ai pas vu/eu pendant qu'on mon recousait les 3 points de la déchirure. Et après j'ai pas voulu le prendre tout de suite. C'est monsieur qui l'a gardé un peu jusqu'à ce que je lui donne le sein.

 

Numéro 3: là j'ai pleuré. Quand elle est sortie on ne savait pas le sexe et quand on a su que c'était une fille j'ai chialé... On me l'a mise en peau à peau direct. Et pendant un peu plus de 2 heures je lai eue avec moi.

 

Mais bon, à part pour numéro 3, j'ai vraiment pas trouvé ce moment "magique". J'étais plus soulagée que tout se soit bien passé et que le bébé était vivant et tout ça...

n°46412523
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-07-2016 à 15:04:51  profilanswer
 

Oui ça se passe pas toujours comme on l'aurait voulu :jap:
Moi j'ai poussé pendant 30 minutes (on m'a dit après que c'était la limite, au delà il y avait intervention) pour le sortir, et dès sa sortie on l'a embarqué pour le nettoyer etc. Le bébé ayant fait caca à l'intérieur - glamour bonjour - il ne fallait pas qu'il crie et avale tout ça donc direct au lavage et en couveuse, merci, salut. Je l'ai vu une heure plus tard :/ Entre temps j'ai eu droit à des photos mais ça n'a rien à voir.
Et puis franchement, j'étais complètement sonnée pendant l'expulsion, j'en pouvais vraiment plus, je crois pas que j'aurais percuté grand chose si on me l'avait posé sur moi (enfin je l'ai eu deux secondes, le temps de sentir un truc chaud contre mon ventre mais j'ai pas vu son visage)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°46412572
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-07-2016 à 15:12:53  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Sachant qu il y a un haut taux de femmes qui chi*** lors de l accouchement du fait qu elles doivent pousser pour faire sortir le bébé  [:frogaski62:2]


Alors là c'est anecdotique je trouve, c'est un truc auquel j'ai même pas fait gaffe tellement l'instant est magique. T'es tellement au dessus de ça quand le bébé est arrivé :love:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46412596
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-07-2016 à 15:15:56  profilanswer
 

Je parle du point de vue du papa :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46412600
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-07-2016 à 15:16:24  profilanswer
 

Tu parles comme une gonzesse. J'pensais qu't'étais un vrai bonhomme. Tu m'déçois bleu bite. [:timothius:3]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46412612
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-07-2016 à 15:18:31  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Tu parles comme une gonzesse. J'pensais qu't'étais un vrai bonhomme. Tu m'déçois bleu bite. [:timothius:3]


Tu verras le jour J, bonhomme :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46412631
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-07-2016 à 15:20:28  profilanswer
 

C'est fort probable.  [:ramasse-miettes:5]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°46412673
Coccynelle​uh
Posté le 14-07-2016 à 15:26:04  profilanswer
 

Sur instagram je suis plein de futures mamans, et j'ai l'impression d'être à la bourre ! Il y en a qui ont déjà la chambre peinte et presque prete alors qu'elles accouchent en novembre/décembre . A part des fringues parce que j'ai profité des soldes, j'ai pas grand chose...

Message cité 4 fois
Message édité par Coccynelleuh le 14-07-2016 à 15:27:09
n°46412777
bartille
Posté le 14-07-2016 à 15:41:52  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Sur instagram je suis plein de futures mamans, et j'ai l'impression d'être à la bourre ! Il y en a qui ont déjà la chambre peinte et presque prete alors qu'elles accouchent en novembre/décembre . A part des fringues parce que j'ai profité des soldes, j'ai pas grand chose...


Je n'ai que quelques fringues ici aussi :D Tout le matos de puériculture est encore stocké chez mes beaux parents, on le récupérera courant août ou septembre.

n°46412794
Dolores
Posté le 14-07-2016 à 15:43:39  profilanswer
 

Ouais mais t'as déjà tout toi, tu triches. :o
Ça me pompe tellement l'air de me pencher sur les comparatifs de poussettes et sièges auto et tout [:ciler]

n°46412812
bartille
Posté le 14-07-2016 à 15:45:05  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ouais mais t'as déjà tout toi, tu triches. :o
Ça me pompe tellement l'air de me pencher sur les comparatifs de poussettes et sièges auto et tout [:ciler]


J'avoue que je n'ai pas besoin d'acheter grand chose en effet :D

n°46413047
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-07-2016 à 16:15:51  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ouais mais t'as déjà tout toi, tu triches. :o
Ça me pompe tellement l'air de me pencher sur les comparatifs de poussettes et sièges auto et tout [:ciler]


Rho pluzun, ça me gave d'avance.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46413094
Coccynelle​uh
Posté le 14-07-2016 à 16:22:26  profilanswer
 

Je suis contente d'avoir acheté la poussette, ça me fait un truc de moins à penser :D
 
je me suis faite une liste de naissance longue comme un bras, et je supprime au fur et à mesure que j'achète les choses.
 
Genre là, je ne sais pas si je prend un combiné baignoire / table à langer. ça a l'air plus stable qu'une baignoire avec support (j'ai une mini douche chez moi, sinon je me prendrais pas la tête :D).
Même si je n'utilise pas forcément le côté à langer après le bain, parce que j'suis pas douée. Alors un bébé mouillé dans les bras + rabattre le matelas à langer pour le poser dessus, ça pourrait être un carnage.
 
J'hésite entre ça (le combo): https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 6MFWI36L2B
 
et https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] SENRYA1B94
avec son support : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
 
sur instagram, la majorité me dit plutôt baignoire avec support, mais je ne suis pas convaincu quand même. J'ai vu le combo chez ma tante (qui est assistante mater), elle l'a depuis presque 10 ans, il est impeccable et s'en sert toujours.

n°46413100
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-07-2016 à 16:23:43  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Sur instagram je suis plein de futures mamans, et j'ai l'impression d'être à la bourre ! Il y en a qui ont déjà la chambre peinte et presque prete alors qu'elles accouchent en novembre/décembre . A part des fringues parce que j'ai profité des soldes, j'ai pas grand chose...


Bah, faut faire à ton rythme, si tu commences à regarder les controls freaks de l'Internet t'as pas fini :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46413114
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 16:25:04  answer
 

Le tuyau c'est pour évacuer? Tu la remplis comment ta baignoire?

n°46413118
Dolores
Posté le 14-07-2016 à 16:25:25  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Genre là, je ne sais pas si je prend un combiné baignoire / table à langer. ça a l'air plus stable qu'une baignoire avec support (j'ai une mini douche chez moi, sinon je me prendrais pas la tête :D).
Même si je n'utilise pas forcément le côté à langer après le bain, parce que j'suis pas douée. Alors un bébé mouillé dans les bras + rabattre le matelas à langer pour le poser dessus, ça pourrait être un carnage.
 
sur instagram, la majorité me dit plutôt baignoire avec support, mais je ne suis pas convaincu quand même. J'ai vu le combo chez ma tante (qui est assistante mater), elle l'a depuis presque 10 ans, il est impeccable et s'en sert toujours.

J'ai justement lu un article sur le blog de colonelle hier qui disait que c'était de la merde les combinés baignoire/table à langer. :D

n°46413134
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-07-2016 à 16:27:04  profilanswer
 

Dolores a écrit :

J'ai justement lu un article sur le blog de colonelle hier qui disait que c'était de la merde les combinés baignoire/table à langer. :D


Pareil  :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46413136
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-07-2016 à 16:27:18  profilanswer
 

Dolores a écrit :

J'ai justement lu un article sur le blog de colonelle hier qui disait que c'était de la merde les combinés baignoire/table à langer. :D


C'est relou pour le passage bain/table à langer avec le bébé dans les bras, si c'est mal foutu :o Mais ça aurait sa place sur papa/maman ce genre de question :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46413139
Coccynelle​uh
Posté le 14-07-2016 à 16:27:33  profilanswer
 


Oui c'est pour évacuer, je ne sais pas comment on fait pour la remplir, j'ai pas réfléchi :D
Peut être avec le pommeau douche en tirant un peu ? :D
 

Dolores a écrit :

J'ai justement lu un article sur le blog de colonelle hier qui disait que c'était de la merde les combinés baignoire/table à langer. :D


 
j'ai regardé vite fait hier, faut que je me penche plus dessus, j'ai pleins de questions dans ma tête :D

n°46413167
Solera
Posté le 14-07-2016 à 16:32:24  profilanswer
 

bartille a écrit :


BN travail à Paris et on vit à Rouen, je dois rester coucher, c'est pas évident je dois dire...


 
Bon courage, j'ai connu ca et c est pas rigolo. Tu connais des gens sur place pour t'épauler si nécessaire?

n°46413233
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2016 à 16:38:38  answer
 

Coccynelleuh a écrit :


Oui c'est pour évacuer, je ne sais pas comment on fait pour la remplir, j'ai pas réfléchi :D
Peut être avec le pommeau douche en tirant un peu ? :D
 


 
Oui ben vérifie bien parce que si ton tuyau de pommeau de douche est trop court ou si tu veux placer la table a langer dans la chambre (genre en pleine nuit, pour changer la couche, je trouvais ça pratique d'avoir la table a langer a coté du berceau) ben du coup, le combo baignoire/table a langer c'est pas l'idée du siècle. Et les baignoires avec support, pareil pour la remplir ou pire la mettre sur le support si elle est pleine d'eau.
 
/HS Papas/Mamans

n°46413243
Solera
Posté le 14-07-2016 à 16:39:47  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Sur instagram je suis plein de futures mamans, et j'ai l'impression d'être à la bourre ! Il y en a qui ont déjà la chambre peinte et presque prete alors qu'elles accouchent en novembre/décembre . A part des fringues parce que j'ai profité des soldes, j'ai pas grand chose...


 
Boh ca sert à rien de comparer et de se stresser hein. On a tjs pas de chambre ni de meubles non plus et le bébé a un mois et demi :D

n°46413376
bartille
Posté le 14-07-2016 à 16:54:53  profilanswer
 

Solera a écrit :

 

Bon courage, j'ai connu ca et c est pas rigolo. Tu connais des gens sur place pour t'épauler si nécessaire?


Il rentre tout les soirs heureusement. Pour l'instant c'est centre aéré de 8h30 à 18h. Mardi il part pour une semaine chez mes beaux parents et après je pars 15 jours chez mes parents qui vont pouvoir s'occuper de Florent pendant que je vais me reposer. Y'a pour 4h de train au total à aller chez eux, ça va le faire. Ensuite bn est en vacances pour 2 semaines, puis retour de Florent chez mes beaux parents et après c'est la rentrée. Il ira à la garderie tout les jours. Mais bon on arrivera en septembre et ce sera déjà moins pire si bébé se pointe. Sur place j'ai quelques amis qui sont prêts à m'aider y'a pas de soucis. Mais pas de famille.

n°46413449
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-07-2016 à 16:58:51  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Sur instagram je suis plein de futures mamans, et j'ai l'impression d'être à la bourre ! Il y en a qui ont déjà la chambre peinte et presque prete alors qu'elles accouchent en novembre/décembre . A part des fringues parce que j'ai profité des soldes, j'ai pas grand chose...


T'inquiète, pas besoin de grand chose au début :D


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°46413476
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-07-2016 à 16:59:46  profilanswer
 

cd5 a écrit :


C'est relou pour le passage bain/table à langer avec le bébé dans les bras, si c'est mal foutu :o Mais ça aurait sa place sur papa/maman ce genre de question :o


+1


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°46414534
Coccynelle​uh
Posté le 14-07-2016 à 18:39:53  profilanswer
 

Cette semaine marque de début des remontées acides. Je me sens cramée de l'intérieur, c'est horrible :sweat:

n°46414586
bartille
Posté le 14-07-2016 à 18:44:19  profilanswer
 

Le gaviscon est ton ami !

n°46414595
Coccynelle​uh
Posté le 14-07-2016 à 18:45:37  profilanswer
 

ça s'achète sans ordonnance ce truc ?
je vois mon gyneco dans 2 semaines :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1065  1066  1067  1068  1069  1070

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR