Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°49748888
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 15-05-2017 à 13:00:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut que j'essaie ça alors :D
Merci du tuyau !

mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 13:00:52  profilanswer
 

n°49749654
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-05-2017 à 14:05:18  profilanswer
 

pareil que plus haut pour le soleil / air libre pour les taches de caca.  
 
et bordel, décidément j'ai accouché à l'envers, la dilation m'a fait UN MAL DE PUTE  [:somberlain7:3]  et le reste, c'était fort mais c'était clairement pas de la douleur.  
j'avais tant lu "pendant que je dilatais j'ai fait un gâteau/une balade avec mes aînés/écrit mes mémoires", putain, j'étais dans mes chiottes en train d'engueuler mon mec parce que sa présence me faisait mal.  [:sluggerdandy:3]

n°49749722
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-05-2017 à 14:11:14  profilanswer
 

Ah ben moi ce que j'ai lu va plutôt dans ton sens, il y a beaucoup de femmes qui ont mal à crever à la dilatation et la suite se passe mieux. Cf ce que j'avais posté sur la perte de pédales en fin de dilatation il y a quelques temps.
Moi j'ai contracté genre de 16h à minuit et après vive la péri. Poche des eaux rompues vers 20h et j'ai bien douillé après mais rien d'ingérable (et l'anesthésiste arrivait :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 15-05-2017 à 14:11:39

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49749845
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-05-2017 à 14:19:28  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Ah ben moi ce que j'ai lu va plutôt dans ton sens, il y a beaucoup de femmes qui ont mal à crever à la dilatation et la suite se passe mieux. Cf ce que j'avais posté sur la perte de pédales en fin de dilatation il y a quelques temps.
Moi j'ai contracté genre de 16h à minuit et après vive la péri. Poche des eaux rompues vers 20h et j'ai bien douillé après mais rien d'ingérable (et l'anesthésiste arrivait :o).


 
j'ai commencé à sept heures du mat et j'ai commencé à contracter je sais pas trop, disons début d'après midi. pour la dilatation j'ai fini par piger qu'au moment où ça devenait réellement insupportable en fait le pire était déjà passé, j'étais toute contente, alors les vagues sont arrivées par trois, hahahaha.  [:saiyaman:4]  
par contre, pouvoir pousser m'a fait un bien fou. (pas de péri)

n°49749857
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 15-05-2017 à 14:20:31  profilanswer
 

Moi j'ai vu le regard des sages femmes un peu inquiet quand elles ont regardé la gueule des contractions sur le monitoring :
"Vous estimez la douleur à combien"
" [:transparency] Ba heu je dirais 3"
" :ouch: heu ok parceque sur le monitoring vous avez de grosses contractions "
 
J'ai eu la peri j'étais à 7 pour numero 2 et j'avais mal mais c'était supportable. Pour numero 1 j'ai le souvenir d'avoir plus "souffert" mais en partie parceque je ne savais pas à quoi m'attendre.
Et numero 3 j'ai quasiment rien senti j'ai eu la peri tôt  :D


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49758712
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 16-05-2017 à 07:54:40  profilanswer
 

Bonjour  :)
On se pose de questions existentielles un moi et demi avant l'échéance : peut on laver les affaires d'un petit avec la même lessive que pour nous ?  :??:

n°49758723
Gnomovtt
Posté le 16-05-2017 à 07:56:29  profilanswer
 

perchut2 a écrit :

Bonjour  :)  
On se pose de questions existentielles un moi et demi avant l'échéance : peut on laver les affaires d'un petit avec la même lessive que pour nous ?  :??:


On nous avait conseiller de passer sur de la lessive hypoallergénique.
Du coup, on prend que ca pour nous et bébé :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°49758730
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-05-2017 à 07:58:46  profilanswer
 

perchut2 a écrit :

Bonjour :)
On se pose de questions existentielles un moi et demi avant l'échéance : peut on laver les affaires d'un petit avec la même lessive que pour nous ? :??:


Aucun problème :)
Effectivement il faut juste éviter les lessives trop parfumées et les adoucissante.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49758747
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 16-05-2017 à 08:01:48  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

Moi j'ai vu le regard des sages femmes un peu inquiet quand elles ont regardé la gueule des contractions sur le monitoring :
"Vous estimez la douleur à combien"
" [:transparency] Ba heu je dirais 3"
" :ouch: heu ok parceque sur le monitoring vous avez de grosses contractions "

 

J'ai eu la peri j'étais à 7 pour numero 2 et j'avais mal mais c'était supportable. Pour numero 1 j'ai le souvenir d'avoir plus "souffert" mais en partie parceque je ne savais pas à quoi m'attendre.
Et numero 3 j'ai quasiment rien senti j'ai eu la peri tôt :D


Bordel, la chance  [:gum]


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°49758761
bartille
Posté le 16-05-2017 à 08:03:14  profilanswer
 

perchut2 a écrit :

Bonjour :)
On se pose de questions existentielles un moi et demi avant l'échéance : peut on laver les affaires d'un petit avec la même lessive que pour nous ? :??:


C'est comme ça qu'on fait oui. Pas d'adoucissant par contre. Et je déteste le parfum dans la lessive, donc je n'ai rien changé à mes habitudes

mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 08:03:14  profilanswer
 

n°49758778
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-05-2017 à 08:05:48  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

Moi j'ai vu le regard des sages femmes un peu inquiet quand elles ont regardé la gueule des contractions sur le monitoring :
"Vous estimez la douleur à combien"
" [:transparency] Ba heu je dirais 3"
" :ouch: heu ok parceque sur le monitoring vous avez de grosses contractions "
 
J'ai eu la peri j'étais à 7 pour numero 2 et j'avais mal mais c'était supportable. Pour numero 1 j'ai le souvenir d'avoir plus "souffert" mais en partie parceque je ne savais pas à quoi m'attendre.
Et numero 3 j'ai quasiment rien senti j'ai eu la peri tôt  :D


 
c'était les "mêmes" sensations pour tes trois accouchements ou c'était bien différent?  
 
pour la douleur du col je m'y attendais clairement pas, je sens peu la douleur, je me suis déjà pété des doigts sans m'en rendre compte, le reality check a piqué un peu  [:billalo]

n°49758828
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-05-2017 à 08:15:07  profilanswer
 

Juste pour le fun, ce weekend j'étais à une soirée avec des potes et j'y ai rencontré une autre jeune maman.
Elle m'a raconté qu'elle avait vraiment souffert pendant la dilatation. Quand son mari un peu paniqué a demandé à la SF de faire quelque chose pour la douleur, elle est revenue avec... deux dolipranes  [:pingouino]
Et quatre heures plus tard, alors qu'elle se tordait de douleur et suppliait pour qu'ils fassent quelque chose, la SF lui sort : "ah non mais désolée je ne peux pas vous redonner de doliprane tout de suite, c'est 6h entre les prises" [:guilletit]
Au final, il se sont aperçus qu'elle était très rapidement passée à complète et elle a pu avoir la péri mais 10 min plus tard et c'était trop tard :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49758902
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-05-2017 à 08:32:02  profilanswer
 

Tillow a écrit :

deux dolipranes  [:pingouino]


 
 [:nain_rouge]  

n°49758936
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-05-2017 à 08:37:29  profilanswer
 

Honnêtement, ça aurait été moi, la SF se prenait le pied de perf dans laggle :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49759066
Coccynelle​uh
Posté le 16-05-2017 à 08:58:15  profilanswer
 

Mais pourquoi elle est pas aller examiner le col la première fois :fouyaya:

n°49759150
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-05-2017 à 09:07:27  profilanswer
 

Apparemment la politique de la mater, c'était péri à 7.
Le truc c'est qu'elle a mis très longtemps à passer les premiers cm et ça s'est accéléré franchement à la fin, mais ils n'ont pas recontrôlé...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49765852
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-05-2017 à 17:46:43  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Bordel, la chance  [:gum]


Oui c'est clair  :D  

Lourspd a écrit :


 
c'était les "mêmes" sensations pour tes trois accouchements ou c'était bien différent?  
 
pour la douleur du col je m'y attendais clairement pas, je sens peu la douleur, je me suis déjà pété des doigts sans m'en rendre compte, le reality check a piqué un peu  [:billalo]


Même sensation pour les 3. Mais sans surprise pour numero 2 et 3 alors que pour numero 1 c'était la découverte des contractions.  

Tillow a écrit :

Apparemment la politique de la mater, c'était péri à 7.
Le truc c'est qu'elle a mis très longtemps à passer les premiers cm et ça s'est accéléré franchement à la fin, mais ils n'ont pas recontrôlé...


 :sweat:  
Pour un déclenchement il t'explique des le début qu'ils vont attendre un maximum avant de te poser la peri au moins tu sais à quoi t'attendre  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49766001
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-05-2017 à 17:59:30  profilanswer
 

La nana en question a été déclenchée sur col pas favorable et ils attendent d'être à 7 pour autoriser la péri, c'est vraiment naze :/


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49766006
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-05-2017 à 18:00:09  profilanswer
 

J'aurais eu le temps de crever de douleur si on avait fait la péri à 7 :/


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°49766047
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-05-2017 à 18:04:57  profilanswer
 

La même, j'ai dû arriver à 7 au bout de genre 12h de travail :sweat:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49766054
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-05-2017 à 18:05:26  profilanswer
 

Pareil


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°49766162
Solera
Posté le 16-05-2017 à 18:18:15  profilanswer
 

Pas de peri pour la premiere. Et pour le second, quand ca s est décidé à démarrer 24h apres le declenchement, ca a été tellement vite que j ai eu la peri à dilatation complete ... J'ai bien douillé meme si ca n a pas été long  [:tinostar]


Message édité par Solera le 16-05-2017 à 18:56:35
n°49766439
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 16-05-2017 à 18:54:55  profilanswer
 

Quand j'ai été déclenchée pour mon premier, j'ai passé plus de 24h sans péri [:tinostar]
Edit :dont seulement 18 ou 20 avec de vraies contractions :o

Message cité 1 fois
Message édité par colonelle le 16-05-2017 à 18:55:53

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°49766593
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-05-2017 à 19:13:07  profilanswer
 

au bout de sept heures de contractions, un centimètre. quand j'ai entendu ça  [:kanyetothe:4]  
heureusement le reste a été vite.

n°49766630
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-05-2017 à 19:18:35  profilanswer
 

Tillow a écrit :

La nana en question a été déclenchée sur col pas favorable et ils attendent d'être à 7 pour autoriser la péri, c'est vraiment naze :/


 
La ou j'ai accouché ils n'attendent pas d'être à 7 pour poser la peri et heureusement car moi aussi pas col favorable et du coup j'aurais souffert longtemps.  
Bon par contre une fois la peri posé plus de contraction  :lol:  
J'ai eu droit à un produit pour filer des contractions.  
Le truc c'est qu'avec toute la flotte ma fille etait restée en haut et du coup sa tête n'appuyait pas sur le col donc ça ne risquait pas d'avancer  :sarcastic:  
Franchement j'ai eu du bol pour un déclenchement je n'ai pas eu mal.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49766633
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 16-05-2017 à 19:18:54  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Quand j'ai été déclenchée pour mon premier, j'ai passé plus de 24h sans péri [:tinostar]
Edit :dont seulement 18 ou 20 avec de vraies contractions :o


 [:vyse]


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49766924
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-05-2017 à 19:53:51  profilanswer
 


ptitelunatik a écrit :


Même sensation pour les 3. Mais sans surprise pour numero 2 et 3 alors que pour numero 1 c'était la découverte des contractions.  


 
 :jap:

n°49789108
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-05-2017 à 15:49:11  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Juste pour le fun, ce weekend j'étais à une soirée avec des potes et j'y ai rencontré une autre jeune maman.
Elle m'a raconté qu'elle avait vraiment souffert pendant la dilatation. Quand son mari un peu paniqué a demandé à la SF de faire quelque chose pour la douleur, elle est revenue avec... deux dolipranes  [:pingouino]  
Et quatre heures plus tard, alors qu'elle se tordait de douleur et suppliait pour qu'ils fassent quelque chose, la SF lui sort : "ah non mais désolée je ne peux pas vous redonner de doliprane tout de suite, c'est 6h entre les prises" [:guilletit]  
Au final, il se sont aperçus qu'elle était très rapidement passée à complète et elle a pu avoir la péri mais 10 min plus tard et c'était trop tard :o


haha ( :o ) ça me rappelle mon 2ème où mon mari fait revenir la sage-femme parce que je n'en pouvais plus, je me tordais sur le lit en mordant l'oreiller alors que je ne suis habituellement pas du genre douillette. La nana me (nous) demande depuis combien de temps j'ai des contractions et dit pour nous faire plaisir en levant les yeux au ciel que bon ok elle va regarder où ça en est... elle m'examine...  :ouch: ... elle appelle ses collègues, dit de prévenir les salles de naissance, d'appeler le brancardier et finalement elles ne l'attendent même pas, elles m'ont descendue elles-mêmes (NB : je confirme, c'est pas leur taff :o ) en me disant que "non mais vous inquiétez pas, hein, mais vous êtes à 7, hein, c'est bon, hein :o ".
En chemin l'une me dit "mais c'est même pas 1mn d'écart, ça enchaine :sweat: " oui, je confirme, oui, mais on veut jamais me croire :o
J'apprendrai plus tard que j'étais à 9 et qu'elles ont eu peur que j'accouche dans ascenseur :D
 
Bonus : avec tout ça, l'anesthésiste a chié sa péri qui a lâché avant la fin [:guilletit]  
 
PS : oui, salut, je passais par là [:cupra]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°49789239
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-05-2017 à 15:55:08  profilanswer
 

Lol, la méthode Coué pour contrer la dilatation :D
Tu as dû bien le sentir passer aussi :D
Moi non plus la SF ne m'a pas crue quand je suis rentrée en travail après le déclenchement. J'avais de grosses contractions mais j'étais tellement à l'ouest en train de me concentrer pour gérer la douleur que je lui parlais calmement d'une voix un peu lointaine.
Finalement elle m'a collé un monitoring par acquit de conscience en me disant qu'on allait se donner 45 minutes pour voir ce que ça donnait.
Elle est revenue pas 15 minutes après, l'air légèrement plus affolé et me sort le papier du monito qui faisait de jolies dents de scie toutes les 2 minutes :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49789636
ticaribou
Posté le 18-05-2017 à 16:18:41  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


 
La ou j'ai accouché ils n'attendent pas d'être à 7 pour poser la peri et heureusement car moi aussi pas col favorable et du coup j'aurais souffert longtemps.  
Bon par contre une fois la peri posé plus de contraction  :lol:  
J'ai eu droit à un produit pour filer des contractions.
Le truc c'est qu'avec toute la flotte ma fille etait restée en haut et du coup sa tête n'appuyait pas sur le col donc ça ne risquait pas d'avancer  :sarcastic:  
Franchement j'ai eu du bol pour un déclenchement je n'ai pas eu mal.


idem
un mois avant la date prévue, je contractais beaucoup inefficacement après avoir découvert ma mère morte...
et cerise sur le gâteau : ils mettent la pompe en marche, 10 gttes minute normalement, sans vérifier comment ça fonctionne. Vieille pompe à galet, ça coule à toute vitesse, pompe trop loin de moi. heureusement mon mari était là et a sauté sur la perf, mais trop tard. Contraction continue sans aucun arrêt. Il a sonné. Pendant ce temps le coeur de la petite battait de moins en moins vite (au cours de la contraction, l'oxygène n'arrive plus au bébé). Ils m'ont donné un masque à oxygène et jusqu'au bout je me suis accrochée à ce masque pour filer un maximum d'oxygène à la petite. La perf n'a jamais été remise ,j'avais eu plus que la dose....Le coeur s'est maintenu entre 80 et 90, naissance 21h après le décès de sa grand-mère , pas de séquelles pour la petite . Sans mon mari pour clamper la perf, ça aurait pu très mal finir. Dans ce cas je n'avais plus qu'à appeler et clamper le tuyau manuellement en attendant.

n°49790354
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-05-2017 à 16:59:43  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


idem
un mois avant la date prévue, je contractais beaucoup inefficacement après avoir découvert ma mère morte...
et cerise sur le gâteau : ils mettent la pompe en marche, 10 gttes minute normalement, sans vérifier comment ça fonctionne. Vieille pompe à galet, ça coule à toute vitesse, pompe trop loin de moi. heureusement mon mari était là et a sauté sur la perf, mais trop tard. Contraction continue sans aucun arrêt. Il a sonné. Pendant ce temps le coeur de la petite battait de moins en moins vite (au cours de la contraction, l'oxygène n'arrive plus au bébé). Ils m'ont donné un masque à oxygène et jusqu'au bout je me suis accrochée à ce masque pour filer un maximum d'oxygène à la petite. La perf n'a jamais été remise ,j'avais eu plus que la dose....Le coeur s'est maintenu entre 80 et 90, naissance 21h après le décès de sa grand-mère , pas de séquelles pour la petite . Sans mon mari pour clamper la perf, ça aurait pu très mal finir. Dans ce cas je n'avais plus qu'à appeler et clamper le tuyau manuellement en attendant.


 :sweat:

n°49790380
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-05-2017 à 17:01:48  profilanswer
 

Chose promise chose tardive/due ! :D

 

Voilà le petit bonhomme :o

 


Post à durée de vie limitée, merci de ne pas quoter !

Message cité 2 fois
Message édité par solyfiestas le 19-05-2017 à 14:42:25
n°49790389
Solera
Posté le 18-05-2017 à 17:02:32  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Chose promise chose tardive/due ! :D
 
Voilà le petit bonhomme :o


 
Très chou!

n°49790766
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-05-2017 à 17:28:14  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


idem
un mois avant la date prévue, je contractais beaucoup inefficacement après avoir découvert ma mère morte...
et cerise sur le gâteau : ils mettent la pompe en marche, 10 gttes minute normalement, sans vérifier comment ça fonctionne. Vieille pompe à galet, ça coule à toute vitesse, pompe trop loin de moi. heureusement mon mari était là et a sauté sur la perf, mais trop tard. Contraction continue sans aucun arrêt. Il a sonné. Pendant ce temps le coeur de la petite battait de moins en moins vite (au cours de la contraction, l'oxygène n'arrive plus au bébé). Ils m'ont donné un masque à oxygène et jusqu'au bout je me suis accrochée à ce masque pour filer un maximum d'oxygène à la petite. La perf n'a jamais été remise ,j'avais eu plus que la dose....Le coeur s'est maintenu entre 80 et 90, naissance 21h après le décès de sa grand-mère , pas de séquelles pour la petite . Sans mon mari pour clamper la perf, ça aurait pu très mal finir. Dans ce cas je n'avais plus qu'à appeler et clamper le tuyau manuellement en attendant.


Oh putain c'est flippant  [:cerveau ouch]
Désolée pour ta maman :(


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49790772
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-05-2017 à 17:28:36  profilanswer
 

Soly il est chou comme tout ton bébé :love:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49791533
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 18-05-2017 à 18:59:52  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


idem
un mois avant la date prévue, je contractais beaucoup inefficacement après avoir découvert ma mère morte...
et cerise sur le gâteau : ils mettent la pompe en marche, 10 gttes minute normalement, sans vérifier comment ça fonctionne. Vieille pompe à galet, ça coule à toute vitesse, pompe trop loin de moi. heureusement mon mari était là et a sauté sur la perf, mais trop tard. Contraction continue sans aucun arrêt. Il a sonné. Pendant ce temps le coeur de la petite battait de moins en moins vite (au cours de la contraction, l'oxygène n'arrive plus au bébé). Ils m'ont donné un masque à oxygène et jusqu'au bout je me suis accrochée à ce masque pour filer un maximum d'oxygène à la petite. La perf n'a jamais été remise ,j'avais eu plus que la dose....Le coeur s'est maintenu entre 80 et 90, naissance 21h après le décès de sa grand-mère , pas de séquelles pour la petite . Sans mon mari pour clamper la perf, ça aurait pu très mal finir. Dans ce cas je n'avais plus qu'à appeler et clamper le tuyau manuellement en attendant.


 
 :sweat: ça fait peur.
 
Soly il est super chou  :love:


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49791643
ticaribou
Posté le 18-05-2017 à 19:15:34  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Oh putain c'est flippant  [:cerveau ouch]  
Désolée pour ta maman :(


le temps a passé, mais il en a fallu beaucoup pour remonter la pente, d'autant plus que c'était la veille de la fête des mères. la totale...décès attendu (cancer phase terminale à 49 ans) mais un choc malgré tout, surtout que ma dernière image d'elle est terrible, je n'ai pas pu la voir après que les thanato lui aient rendu figure humaine juste endormie.
 
juste un conseil (on est infirmiers tous deux, et ça a bien aidé avec la pompe !) ; si on vous pose une pompe de perf, ne pas hésiter à jouer les "enquiquineurs" en demandant le nombre de gouttes minute etc. Histoire que la personne contrôle tout bêtement. Normalement, on pose la pompe et on reste une minute à côté pour vérifier que le débit est bon. Mais souvent, faute de temps, ou parce qu'on fait confiance au matériel, on se passe de cette partie. Même si vous passez pour l'empêcheur de tourner en rond, c'est pas grave. Et si malgré ça vous avez un souci avec la pompe, clampez le tuyau en le coudant avec les doigts le temps qu'ils arrivent.

n°49791714
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-05-2017 à 19:24:59  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


le temps a passé, mais il en a fallu beaucoup pour remonter la pente, d'autant plus que c'était la veille de la fête des mères. la totale...décès attendu (cancer phase terminale à 49 ans) mais un choc malgré tout, surtout que ma dernière image d'elle est terrible, je n'ai pas pu la voir après que les thanato lui aient rendu figure humaine juste endormie.

 

juste un conseil (on est infirmiers tous deux, et ça a bien aidé avec la pompe !) ; si on vous pose une pompe de perf, ne pas hésiter à jouer les "enquiquineurs" en demandant le nombre de gouttes minute etc. Histoire que la personne contrôle tout bêtement. Normalement, on pose la pompe et on reste une minute à côté pour vérifier que le débit est bon. Mais souvent, faute de temps, ou parce qu'on fait confiance au matériel, on se passe de cette partie. Même si vous passez pour l'empêcheur de tourner en rond, c'est pas grave. Et si malgré ça vous avez un souci avec la pompe, clampez le tuyau en le coudant avec les doigts le temps qu'ils arrivent.


Vraiment désolée pour toi, ça a dû être affreux à vivre :(
J'ai perdu connaissance pendant mon accouchement et ils ont cru à un problème avec la péri, j'imagine la panique avec le Synto, tu aurais pu avoir l'utérus qui lâche sous la dose :/
Ta fille a quel âge ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49791824
ticaribou
Posté le 18-05-2017 à 19:39:38  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Vraiment désolée pour toi, ça a dû être affreux à vivre :(
J'ai perdu connaissance pendant mon accouchement et ils ont cru à un problème avec la péri, j'imagine la panique avec le Synto, tu aurais pu avoir l'utérus qui lâche sous la dose :/
Ta fille a quel âge ?


30 ans à la fête des mères
le problème avec le syntocinon , vu qu'il a arrêté la perf assez vite tout de même, c'était davantage cette contraction très forte ininterrompue qui a fait baisser le rythme cardiaque de la petite. Elle est descendue jusqu'à 60, quand j'ai eu l'oxygène. Jusqu'à la naissance, il y a eu plusieurs personnes (toubib sage femme ) qui sont restées jusqu'au bout. Professionnels, mais visiblement inquiets. Personnellement les yeux rivés sur le rythme cardiaque de la petite, accrochée à l'oxygène, j'en ai complètement zappé la douleur de cette contraction continue, tellement j'avais peur pour elle , juste occupée à respirer le plus possible pour nous deux. Seul indice que ça marchait : un rythme cardiaque se stabilisant entre 80 et 90. La normale pour un bébé étant largement au-dessus...Ne me reste que cette trouille de voir le rythme cardiaque trop bas . Et quelques années où fêter les mamans, bah non...

n°49791861
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-05-2017 à 19:43:08  profilanswer
 

Oui je me souviens que le rythme du bébé était bien au-dessus de 100 pendant l'accouchement.
Je comprends que tu te sois focalisée sur elle, j'aurais été dans le même état...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49792409
christine9​72
Posté le 18-05-2017 à 20:50:56  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

Chose promise chose tardive/due ! :D
 
Voilà le petit bonhomme :o


Il est chou!  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR