Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°49705103
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 11-05-2017 à 15:21:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kouni a écrit :

Sinon, juste pour dire, le congé pat' de 10 jours, ça fait vraiment pas long, putain. Surtout quand ça inclut les WE du 1er et 8 mai. Limite cruel  [:groody]


Je vais le poser en juin pour une naissance début mars :d


---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 15:21:42  profilanswer
 

n°49705131
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 11-05-2017 à 15:23:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Vous auriez des "bon plans" pour acheter des vetement pour femme enceinte ? Net ou Paris :)
 
Bisous


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°49705368
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-05-2017 à 15:39:00  profilanswer
 

H&M, Kiabi ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°49705495
manarche
Posté le 11-05-2017 à 15:48:09  profilanswer
 

Kiabi, brocantes, H&M...

n°49706301
bartille
Posté le 11-05-2017 à 16:29:09  profilanswer
 

Tillow a écrit :

C'est clair, si ça peut se généraliser et être pris en charge pour remplacer l'amniocentèse, ça serait vraiment top.


Ça ne pourra pas remplacer totalement une amniocentèse. Quand j'ai eu la mienne, j'avais une nuque un tout petit peu trop épaisse et des résultats sanguin ne me mettant pas dans un groupe à risque mais pas non plus terrible. La pédiatre ne cherchais pas une trisomie mais plutôt une autre pathologie génétique. Et la il n'y a que l'amniocentèse pour le moment.

n°49707117
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-05-2017 à 17:17:45  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Bonjour,

 

Vous auriez des "bon plans" pour acheter des vetement pour femme enceinte ? Net ou Paris :)

 

Bisous


H&M mama (net ou les halles), envies de fraise (net ou boutique Natalys à St Lazare), La redoute, Kiabi...
Sinon d'occasion :)
J'ai surtout fait H&M perso.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49707152
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 11-05-2017 à 17:19:45  profilanswer
 

Tillow a écrit :


H&M mama (net ou les halles), envies de fraise (net ou boutique Natalys à St Lazare), La redoute, Kiabi...
Sinon d'occasion :)
J'ai surtout fait H&M perso.


Merci !

 

Je vais me faire Natalys ce soir alors, car la ma femme elle me fait de la peine dans ses fringues trop petites.

Message cité 1 fois
Message édité par brittanywow le 11-05-2017 à 17:19:50

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°49707349
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 11-05-2017 à 17:34:34  profilanswer
 

Mon conjoint a posé des congés fin mai (sinon ils étaient perdus) et les 11 jours en juillet pour partir chez ma mere.  
Mais bon avec mes 2 grands je ne m'ennuie pas et ils sont sympas ils m'aident bien  :D


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49708443
rockbottom
Posté le 11-05-2017 à 19:22:20  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


Merci !
 
Je vais me faire Natalys ce soir alors, car la ma femme elle me fait de la peine dans ses fringues trop petites.


Ma conjointe ne trouvait pas son bonheur sur les sites H&M Kiabi etc (assez cher [:devoircivique:1] et ne lui plaisait pas), elle a trouvé pas mal de choses sur le site bonprix.

n°49709711
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-05-2017 à 21:09:52  profilanswer
 

Césarienne demain matin 8h...  Derniers instants de calme :o


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 21:09:52  profilanswer
 

n°49709772
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-05-2017 à 21:13:06  profilanswer
 

Ça va aller, vivement la rencontre avec votre bout'chou :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49709965
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2017 à 21:23:54  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Bonjour,  
 
Vous auriez des "bon plans" pour acheter des vetement pour femme enceinte ? Net ou Paris :)
 
Bisous


Les vide dressing sur internet ou le bon coin  
Vu ce qu'on les porte ces vêtements...,

n°49710071
Dolores
Posté le 11-05-2017 à 21:30:04  profilanswer
 

La halle aux vêtements.

n°49712637
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 12-05-2017 à 00:01:33  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Césarienne demain matin 8h...  Derniers instants de calme :o


Bonne rencontre  :D


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49730787
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 13-05-2017 à 19:49:29  profilanswer
 

En espérant que le lien fonctionne : www.change.org/p/plaidoyer-pour-l- [...] 4-semaines

n°49730850
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 13-05-2017 à 19:54:32  profilanswer
 

Bonjour bonjour
Le poulet arrivera dans 45 jours normalement 3.5 ou 3.6 kg attendus)...
Ma compagne s'interroge sur les protections féminines spécifiques post accouchement : vez vous des recommandations ?
Merci

n°49730881
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-05-2017 à 19:57:47  profilanswer
 

perchut2 a écrit :

Bonjour bonjour  
Le poulet arrivera dans 45 jours normalement 3.5 ou 3.6 kg attendus)...
Ma compagne s'interroge sur les protections féminines spécifiques post accouchement : vez vous des recommandations ?  
Merci


 
Le plus epais possible. Et un bon stock. Je crois avoir pris du natracare fait exprès, perso c était très bien. Mais par exemple des serviettes pour règles ne m auraient absolument pas suffi. Et de loin.  

n°49730983
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 13-05-2017 à 20:10:04  profilanswer
 

J'espère que tout le monde va bien !

 

Ici on est bien claqué. Tenir le rythme de la nuit est pas simple, et j'arrive pas à me poser la journée pour dormir...
Y'aurait pas une histoire de pic de croissance à 9 jours aussi ? Depuis ce matin les têtées se sont rapprochées, et il ne boit parfois que 3mn...

 

Sinon la cicatrice de l'episio est encore douloureuse à J+9, vivement que ça s'atténue. Combien de temps ça a mis à redevenir "normal" chez vous ?

n°49730992
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 13-05-2017 à 20:11:59  profilanswer
 

Mais ça dure longtemps ?  :sweat:

n°49731101
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 13-05-2017 à 20:31:40  profilanswer
 

perchut2 a écrit :

Bonjour bonjour
Le poulet arrivera dans 45 jours normalement 3.5 ou 3.6 kg attendus)...
Ma compagne s'interroge sur les protections féminines spécifiques post accouchement : vez vous des recommandations ?
Merci

 
Lourspd a écrit :

 

Le plus epais possible. Et un bon stock. Je crois avoir pris du natracare fait exprès, perso c était très bien. Mais par exemple des serviettes pour règles ne m auraient absolument pas suffi. Et de loin.


Pareil, natracare aussi.
J'avais également pris des vania pr la nuit super épaisses, mais le "tissu" en espèce de "toucher coton" est moins confortable. Me demande si ça a pas joué un rôle ds la petite infection urinaire que je le suis tapé...

n°49731120
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 13-05-2017 à 20:36:31  profilanswer
 

perchut2 a écrit :

Mais ça dure longtemps ? :sweat:


Moi j'en utilise encore, ça me sert aussi pour les "petits soucis d'incontinence occasionnels" [:joce]

n°49731160
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 13-05-2017 à 20:43:28  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

J'espère que tout le monde va bien !
 
Ici on est bien claqué. Tenir le rythme de la nuit est pas simple, et j'arrive pas à me poser la journée pour dormir...
Y'aurait pas une histoire de pic de croissance à 9 jours aussi ? Depuis ce matin les têtées se sont rapprochées, et il ne boit parfois que 3mn...
 
Sinon la cicatrice de l'episio est encore douloureuse à J+9, vivement que ça s'atténue. Combien de temps ça a mis à redevenir "normal" chez vous ?


 
Oui pour neuf jours! C est trois six neuf. Jours, semaines et mois. C est chiant mais à chaque fois le bébé fait un vrai bon en avant, c est assez génial  :D  
 

perchut2 a écrit :

Mais ça dure longtemps ?  :sweat:


 
Ça dépend. Moi ça s était arrêté progressivement, genre en trois semaines. Et à chaque tétée c était l apocalypse.  

n°49731276
Dolores
Posté le 13-05-2017 à 20:57:46  profilanswer
 

Moi j'avais des serviettes +++ et finalement je suis passée rapidement à des serviettes normales. C'était pas la boucherie à laquelle je m'attendais. J'ai eu des règles pires que ça avec mon stérilet en cuivre. :d

n°49731772
bartille
Posté le 13-05-2017 à 21:22:15  profilanswer
 

perchut2 a écrit :

Bonjour bonjour
Le poulet arrivera dans 45 jours normalement 3.5 ou 3.6 kg attendus)...
Ma compagne s'interroge sur les protections féminines spécifiques post accouchement : vez vous des recommandations ?
Merci


J'avais pris des serviettes nuit très épaisses. Mais j'ai rapidement pu passer à des serviettes classiques.

n°49731832
bartille
Posté le 13-05-2017 à 21:24:16  profilanswer
 

perchut2 a écrit :

Mais ça dure longtemps ? :sweat:


Les saignements ? J'en ai eu pendant 2 semaines pour le premier et 3 semaines pour le deuxième. Rapidement c'était un flux pas très important, mais les premiers jours faut changer régulièrement ouais :D

n°49731988
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 13-05-2017 à 21:30:19  profilanswer
 

Merci à toutes

n°49733595
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-05-2017 à 22:31:35  profilanswer
 

perchut2 a écrit :

Bonjour bonjour
Le poulet arrivera dans 45 jours normalement 3.5 ou 3.6 kg attendus)...
Ma compagne s'interroge sur les protections féminines spécifiques post accouchement : vez vous des recommandations ?
Merci


Moi j'ai pris des Vania super plus sa mère nuit. Ça a fait le job pendant 2-3 semaines jusqu'à ce que je passe à un peu moins épais. Par contre, un gros mois de saignements (mais j'étais sous anticoagulant).

solyfiestas a écrit :

J'espère que tout le monde va bien !

 

Ici on est bien claqué. Tenir le rythme de la nuit est pas simple, et j'arrive pas à me poser la journée pour dormir...
Y'aurait pas une histoire de pic de croissance à 9 jours aussi ? Depuis ce matin les têtées se sont rapprochées, et il ne boit parfois que 3mn...

 

Sinon la cicatrice de l'episio est encore douloureuse à J+9, vivement que ça s'atténue. Combien de temps ça a mis à redevenir "normal" chez vous ?


Oui, il y a un pic à 9-10 jours, c'est normal qu'il tète plus.
Pour la cicatrice, elle m'a fait mal pendant genre 1 mois et demi, et c'était encore bien sensible à 2 mois.
Par contre, ne fais pas la même connerie que moi, quand les fils seront partis et que tu pourras y toucher, n'hésite pas à la masser quelques minutes tous les jours avec une huile neutre (type pépin de raisin) pour empêcher qu'elle ne devienne indurée.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 14-05-2017 à 14:32:02

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49734145
Filob
Posté le 13-05-2017 à 22:52:29  profilanswer
 

J'ai une copine hospitalisée à 26 semaine pour pré éclampsie.
Ils parlent de la déclencher au moindre signe, donc on croise pour que ça soit dans très longtemps :/
 
Y'a moyen d'aller à terme avec ça ou forcément ça va se finir en prématuré?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49734485
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2017 à 23:06:24  answer
 

À ta place je demanderai plutôt sur le topic chambre de garde.

n°49734900
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-05-2017 à 23:28:19  profilanswer
 

J'ai pris des ruby maternité les 3 fois et pour moi c'était parfait.  
 
J'ai tiré sur mes fils (sans faire exprès) c'est la boucherie visiblement il va falloir que je passe sur le billard dans quelques mois pour remettre tout ça en place.  
Mes saignements sont "léger" depuis 2 jours. C'est super bizarre pour les 2 autres çà été la boucherie pendant 3 semaines/1 mois.  
Sinon pour l'instant tout va bien j'ai un modèle qui pleure très peu  :D bon elle dort pas énormément la nuit et elle adore etre sur moi ce qui fait que je ne peux pas dormir mais bon elle est tellement mimi  :D


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49736336
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 14-05-2017 à 01:26:31  profilanswer
 

Filob a écrit :

J'ai une copine hospitalisée à 26 semaine pour pré éclampsie.
Ils parlent de la déclencher au moindre signe, donc on croise pour que ça soit dans très longtemps :/
 
Y'a moyen d'aller à terme avec ça ou forcément ça va se finir en prématuré?

très très fort risque de (grande) prématurité, dit comme ca

n°49736393
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 14-05-2017 à 01:42:33  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Oui, il y a un pic à 9-10 jours, c'est normal qui tète plus.
Pour la cicatrice, elle m'a fait mal pendant genre 1 mois et demi, et c'était encore bien sensible à 2 mois.
Par contre, ne fais pas la même connerie que moi, quand les fils seront partis et que tu pourras y toucher, n'hésite pas à la masser quelques minutes tous les jours avec une huile neutre (type pépin de raisin) pour empêcher qu'elle ne devienne indurée.


Ptin mais là on sait plus quoi faire... il demande le sein ms le trouve pas la plupart du temps, j'ai fini par tirer mon lait ms on sait pas y faire avec un bib, ni lui ni moi :sweat:
J'ai l'impression qu'il gaspille le précieux liquide :o
J'espère qu'il ne demandera pas trop pr le reste de la nuit... et que le pic va pas trop durer :'(

 

Je note pr la cicatrice, merci :jap:

n°49736537
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 14-05-2017 à 02:31:27  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Ptin mais là on sait plus quoi faire... il demande le sein ms le trouve pas la plupart du temps, j'ai fini par tirer mon lait ms on sait pas y faire avec un bib, ni lui ni moi :sweat:
J'ai l'impression qu'il gaspille le précieux liquide :o
J'espère qu'il ne demandera pas trop pr le reste de la nuit... et que le pic va pas trop durer :'(
 
Je note pr la cicatrice, merci :jap:


 
Bon courage.
Du coup j'ai hâte d'arriver au pic de croissance  :o


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°49736704
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-05-2017 à 06:26:47  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :


Ptin mais là on sait plus quoi faire... il demande le sein ms le trouve pas la plupart du temps, j'ai fini par tirer mon lait ms on sait pas y faire avec un bib, ni lui ni moi :sweat:
J'ai l'impression qu'il gaspille le précieux liquide :o
J'espère qu'il ne demandera pas trop pr le reste de la nuit... et que le pic va pas trop durer :'(

 

Je note pr la cicatrice, merci :jap:


Moi j'avais le même problème, il cherchait mais n'attrapait que le bout, me faisait mal, ne mangeait pas bien. La conseillère m'a conseillé la madone inversée (tu lui attrapes la nuque / haut des épaules) avec la main opposée au sein que tu donnes et tu le colles sur le sein à un moment où il ouvre bien la bouche pour qu'il chope une bonne partie de l'aréole.
Il ne faut pas hésiter à le faire de manière un peu ferme (mais pas violente, il faut doser) et ensuite à bien le maintenir contre le sein pour ne pas qu'il lâche. Moi avant de faire ça, il s'accrochait au sein en mordant pour ne pas le perdre et du coup tétait mal et me faisait super mal.
Maintenant qu'il sait faire, je le laisse se démerder, il prend et lâche le sein comme il veut :D mais au début c'était parfois vraiment la bagarre parce qu'il ne voulait pas que je le guide. Il faut éviter de forcer sur la tête, mais accompagner avec la main bien sur le cou et le haut de épaules, de manière à ce que la tête soit légèrement vers l'arrière et la lèvre du bas attrape avant la lèvre du haut dans un mouvement de bascule.
La conseillère en lactation avait comparé la position de la tête un peu en arrière à celle que tu as quand tu bois une bouteille d'eau.
Courage pour le pic, laisse de côté les tâches pas urgentes, la vaisselle attendra :D et tu verras, c'est comme un jeu vidéo, tu en chies pour le boss des 10 jours mais ça développe plein de nouveaux skills :o :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49736710
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-05-2017 à 06:35:57  profilanswer
 

Filob a écrit :

J'ai une copine hospitalisée à 26 semaine pour pré éclampsie.
Ils parlent de la déclencher au moindre signe, donc on croise pour que ça soit dans très longtemps :/

 

Y'a moyen d'aller à terme avec ça ou forcément ça va se finir en prématuré?


26 semaines c'est le seuil de viabilité, j'imagine que l'équipe médicale fera tout ce qui est possible pour gagner du temps mais c'est affreusement tôt :/


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49736724
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 14-05-2017 à 06:57:16  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

 

Bon courage.
Du coup j'ai hâte d'arriver au pic de croissance :o


:D

 
Tillow a écrit :


Moi j'avais le même problème, il cherchait mais n'attrapait que le bout, me faisait mal, ne mangeait pas bien. La conseillère m'a conseillé la madone inversée (tu lui attrapes la nuque / haut des épaules) avec la main opposée au sein que tu donnes et tu le colles sur le sein à un moment où il ouvre bien la bouche pour qu'il chope une bonne partie de l'aréole.
Il ne faut pas hésiter à le faire de manière un peu ferme (mais pas violente, il faut doser) et ensuite à bien le maintenir contre le sein pour ne pas qu'il lâche. Moi avant de faire ça, il s'accrochait au sein en mordant pour ne pas le perdre et du coup tétait mal et me faisait super mal.
Maintenant qu'il sait faire, je le laisse se démerder, il prend et lâche le sein comme il veut :D mais au début c'était parfois vraiment la bagarre parce qu'il ne voulait pas que je le guide. Il faut éviter de forcer sur la tête, mais accompagner avec la main bien sur le cou et le haut de épaules, de manière à ce que la tête soit légèrement vers l'arrière et la lèvre du bas attrape avant la lèvre du haut dans un mouvement de bascule.
La conseillère en lactation avait comparé la position de la tête un peu en arrière à celle que tu as quand tu bois une bouteille d'eau.
Courage pour le pic, laisse de côté les tâches pas urgentes, la vaisselle attendra :D et tu verras, c'est comme un jeu vidéo, tu en chies pour le boss des 10 jours mais ça développe plein de nouveaux skills :o :D


La madone inversée c'est déjà la position que je fais le plus, mais ce pti bout a déjà tellement de force que j'ai du mal à lui "imposer" le téton... il met ses mains pile poil devant sa bouche du coup il me manque toujours une main ou 2 en + pr lui bouger lol.

 

Heureusement on voit le changement, il a les yeux bien plus ouverts.et est plus éveillé. On fait pas ça pr rien...

n°49736741
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-05-2017 à 07:23:58  profilanswer
 

Moi aussi je devais lutter avec lui pour qu'il enlève ses mains au début c'était vraiment la bagarre, comme il avait un fort besoin de succion, il essayait de téter ses doigts en même temps [:prozac]
Il faut y aller doucement mais fermement, ça a beau être instinctif pour eux, ils peuvent s'y prendre comme des manches quand même :lol:
Il peut y avoir besoin d'appuyer un peu sur le sein pour lui coller dans le bec plus facilement :D
Ta SF a vérifié qu'il avait un frein de langue bien formé ? Ça peut gêner la succion.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 14-05-2017 à 07:26:05

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°49736771
Kouni
Posté le 14-05-2017 à 07:46:18  profilanswer
 

on a eu pareil pour les 10 jours. On est au bib donc c'est pas tout à fait la même, mais y'a clairement eu une accélération des prises. Et puis toujours à téter en mode vénère, du coup il avale plein d'air, fait des fausses routes, s'énerve.... Cool quoi.

n°49736779
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 14-05-2017 à 07:53:33  profilanswer
 

Oh putain une tétée de 18mn [:volta]

 
Tillow a écrit :

Moi aussi je devais lutter avec lui pour qu'il enlève ses mains au début c'était vraiment la bagarre, comme il avait un fort besoin de succion, il essayait de téter ses doigts en même temps [:prozac]
Il faut y aller doucement mais fermement, ça a beau être instinctif pour eux, ils peuvent s'y prendre comme des manches quand même :lol:
Il peut y avoir besoin d'appuyer un peu sur le sein pour lui coller dans le bec plus facilement :D
Ta SF a vérifié qu'il avait un frein de langue bien formé ? Ça peut gêner la succion.


C'est exactement ça !
Pour le frein a priori pas de souci non.

 
Kouni a écrit :

on a eu pareil pour les 10 jours. On est au bib donc c'est pas tout à fait la même, mais y'a clairement eu une accélération des prises. Et puis toujours à téter en mode vénère, du coup il avale plein d'air, fait des fausses routes, s'énerve.... Cool quoi.


Ah bah même au sein il fait ça ici. Hier on a eu  2 gerbouilles en mode geyser, impressionnant :/

n°49736817
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-05-2017 à 08:22:35  profilanswer
 

J'imagine que tu le fais déjà, mais il faut bien le garder à la verticale le temps que ça descende un peu et qu'il fasse un rot après la tétée. En tout cas s'il régurgite comme ça, a priori c'est que tu as pas mal de lait et qu'il bâfre bien. Il ne faut pas oublier qu'ils ont un tout petit estomac à cet âge :)
À voir avec la courbe de poids, mais s'il grossit bien et n'a pas l'air de souffrir de ses régurgitations, comme ils disent à la LL, c'est surtout un problème de lessive :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 14-05-2017 à 08:24:14

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR