Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°47978849
christine9​72
Posté le 08-12-2016 à 17:23:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Adiht a écrit :


Fais venir ta famille :o


Ouh là... trop de monde à faire venir et j'ai mes deux frères qui ne peuvent pas ne pas travailler pendant les fêtes. Sinon je l'aurais fait!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 17:23:17  profilanswer
 

n°47979018
Solera
Posté le 08-12-2016 à 17:37:00  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :

11h de voiture a 4 mois de grossesse vous feriez ou pas ? Mon conjoint veut absolument aller voir sa grand mère pendant la période de noel avec les enfants. Je ne me vois pas rester toute seule pendant 3 jours à cette période  :/


 
A 4 mois je l aurais fait, la position assise n'était pas encore trop inconfortable pour moi.

n°47979524
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-12-2016 à 18:26:57  profilanswer
 

Mon gyneco trouve que j'ai l'utérus trop contractile il estime donc que 11h de voiture (sur des petites routes en partie) peut provoquer trop de contractions et il trouve ça inutile de prendre le risque.  
Moi sinon en voiture la position ne me gêne pas  :D par contre 5h30 de voiture soit 11h en 3 jours ça me saoule grave (je déteste les longs trajets).
 
De toute façon je le vois le 15 je vais en reparler avec lui mais bon je vois pas pourquoi il aurait changé d'avis.


Message édité par ptitelunatik le 08-12-2016 à 18:28:09

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°47979545
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2016 à 18:29:24  profilanswer
 

Mais elle est malade/hyper vieille sa mamie ? Non parce que bon... pour être honnête je comprends même pas qu'il envisage d'y aller sans toi.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°47979602
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-12-2016 à 18:38:15  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Mais elle est malade/hyper vieille sa mamie ? Non parce que bon... pour être honnête je comprends même pas qu'il envisage d'y aller sans toi.


 
Non  :D  
J'avoue que bon il l'adorait je comprendrais mais la ... il l'aime bien mais c'est arrivé qu'il ne l'a voit pas de l'année et ça n'avait pas l'air de le traumatisé. L'année dernière c'est moi qui ait insisté pour y aller. Du coup je comprends pas trop non plus.  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°47979627
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2016 à 18:39:45  profilanswer
 

Et si tu lui dis que ça te peine de rester seule et que c'est pas raisonnable de faire le trajet il dit quoi ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°47979655
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-12-2016 à 18:42:48  profilanswer
 

La peine de rester seule il s'en fou et c'est pas raisonnable il répond qu'il ira tout seul avec les enfants. J'ai l'impression qu'il a surtout besoin de changer d'air, donc là grand mère c'est un prétexte.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°47979749
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-12-2016 à 18:55:04  profilanswer
 

Vu ce que dit le gynéco, moi je ne prendrais pas de risque.
Après effectivement il faut voir comment gérer le truc avec Monsieur...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47980171
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-12-2016 à 19:49:10  profilanswer
 

Je rentre de la dernière séance de préparation à l'accouchement (4h cet aprem, on a fait du concentré !).
Elle nous a expliqué comment se posait la péri (qu'on peut demander un peu quand on veut (pas trop tôt quand même) et même à dilatation complète si le bébé est encore haut), quand venir à la mater et on a appris la poussée de deux manières.
Le classique inspirer-bloquer-pousser mais surtout la poussée sur l'expiration que je ne connaissais pas du tout et qui m'intéresse beaucoup.
Y en a qui connaissent / ont pratiqué ?

 

Sinon pour Dolo, j'ai redemandé pour la perf, on peut très bien ne demander qu'un cathéter obturé avant la péri, sachant que certaines SF ne les posent même qu'en cas de besoin :D
Idem, la tension c'est toutes les heures et pas en continu et il y a des monitorings sans fil dispos.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47980483
kannelle
Posté le 08-12-2016 à 20:23:48  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Je rentre de la dernière séance de préparation à l'accouchement (4h cet aprem, on a fait du concentré !).
Elle nous a expliqué comment se posait la péri (qu'on peut demander un peu quand on veut (pas trop tôt quand même) et même à dilatation complète si le bébé est encore haut), quand venir à la mater et on a appris la poussée de deux manières.
Le classique inspirer-bloquer-pousser mais surtout la poussée sur l'expiration que je ne connaissais pas du tout et qui m'intéresse beaucoup.
Y en a qui connaissent / ont pratiqué ?

 

Sinon pour Dolo, j'ai redemandé pour la perf, on peut très bien ne demander qu'un cathéter obturé avant la péri, sachant que certaines SF ne les posent même qu'en cas de besoin :D
Idem, la tension c'est toutes les heures et pas en continu et il y a des monitorings sans fil dispos.


J'avais appris les deux méthodes de poussées lors de mes préparations à l'accouchement, mais j'avoue que dans le feu de l'action je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait...
J'ai poussé quand on m'a dit de pousser :D

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 20:23:48  profilanswer
 

n°47980495
bartille
Posté le 08-12-2016 à 20:25:29  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Je rentre de la dernière séance de préparation à l'accouchement (4h cet aprem, on a fait du concentré !).
Elle nous a expliqué comment se posait la péri (qu'on peut demander un peu quand on veut (pas trop tôt quand même) et même à dilatation complète si le bébé est encore haut), quand venir à la mater et on a appris la poussée de deux manières.
Le classique inspirer-bloquer-pousser mais surtout la poussée sur l'expiration que je ne connaissais pas du tout et qui m'intéresse beaucoup.
Y en a qui connaissent / ont pratiqué ?

 

Sinon pour Dolo, j'ai redemandé pour la perf, on peut très bien ne demander qu'un cathéter obturé avant la péri, sachant que certaines SF ne les posent même qu'en cas de besoin :D
Idem, la tension c'est toutes les heures et pas en continu et il y a des monitorings sans fil dispos.


J'ai poussé des 2 façons pour les 2. D'abord celle sur l'expiration et pour l'expulsion, le bloquer-pousser.

n°47980565
Adiht
Posté le 08-12-2016 à 20:29:58  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Je rentre de la dernière séance de préparation à l'accouchement (4h cet aprem, on a fait du concentré !).
Elle nous a expliqué comment se posait la péri (qu'on peut demander un peu quand on veut (pas trop tôt quand même) et même à dilatation complète si le bébé est encore haut), quand venir à la mater et on a appris la poussée de deux manières.
Le classique inspirer-bloquer-pousser mais surtout la poussée sur l'expiration que je ne connaissais pas du tout et qui m'intéresse beaucoup.
Y en a qui connaissent / ont pratiqué ?

 

Sinon pour Dolo, j'ai redemandé pour la perf, on peut très bien ne demander qu'un cathéter obturé avant la péri, sachant que certaines SF ne les posent même qu'en cas de besoin :D
Idem, la tension c'est toutes les heures et pas en continu et il y a des monitorings sans fil dispos.


Pour le 1er avec péri j'ai fait inspiré bloquer pousser et pour les twins sans péri j'ai fait pousser sur l'expiration, j'ai trouvé mieux la 2ème méthode.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°47980618
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 08-12-2016 à 20:33:02  profilanswer
 

Je me souviens que j'ai poussé une fois, inefficacement, puis que je me suis rappelé l'image du flamby et là j'ai démoulé en deux poussées  :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°47980646
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-12-2016 à 20:34:40  profilanswer
 

Moi j'ai fait comme on m'a dit du coup je ne sais plus  :D


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°47980869
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-12-2016 à 20:50:52  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Je me souviens que j'ai poussé une fois, inefficacement, puis que je me suis rappelé l'image du flamby et là j'ai démoulé en deux poussées :D


"démouler un flamby ?" :D
Nous elle nous a dit qu'il fallait gonfler le ventre en continu comme si on voulait toucher le plafond avec :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47980905
Dolores
Posté le 08-12-2016 à 20:52:59  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Sinon pour Dolo, j'ai redemandé pour la perf, on peut très bien ne demander qu'un cathéter obturé avant la péri, sachant que certaines SF ne les posent même qu'en cas de besoin :D
Idem, la tension c'est toutes les heures et pas en continu et il y a des monitorings sans fil dispos.

Donc tu peux t'en sortir sans trop de fils au final :jap:

n°47981105
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2016 à 21:09:03  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Je rentre de la dernière séance de préparation à l'accouchement (4h cet aprem, on a fait du concentré !).  
Elle nous a expliqué comment se posait la péri (qu'on peut demander un peu quand on veut (pas trop tôt quand même) et même à dilatation complète si le bébé est encore haut), quand venir à la mater et on a appris la poussée de deux manières.  
Le classique inspirer-bloquer-pousser mais surtout la poussée sur l'expiration que je ne connaissais pas du tout et qui m'intéresse beaucoup.  
Y en a qui connaissent / ont pratiqué ?  
 
Sinon pour Dolo, j'ai redemandé pour la perf, on peut très bien ne demander qu'un cathéter obturé avant la péri, sachant que certaines SF ne les posent même qu'en cas de besoin :D
Idem, la tension c'est toutes les heures et pas en continu et il y a des monitorings sans fil dispos.


Alors comme toi j'aimais bien la version sur l'expire. J'étais plus à l'aise là dessus en +. Et au moment fatidique, la SF me sort que non ça va pas du tout pour une première naissance, que c'est pas assez efficace et qu'il faut faire la première que du coup j'avais pas expérimenté du tout [:tim_coucou:1]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°47981385
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-12-2016 à 21:30:31  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Donc tu peux t'en sortir sans trop de fils au final :jap:


Yes :jap:
On a aussi parlé de l'interdiction de manger en salle d'accouchement. Elle nous a dit qu'elle trouvait ça injustifié parce qu'il y avait toujours du liquide dans l'estomac d'une femme enceinte et que les AG étaient vraiment rares en obstétrique, mais c'est encore un point de blocage avec les anesthésistes.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47981409
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-12-2016 à 21:33:22  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Alors comme toi j'aimais bien la version sur l'expire. J'étais plus à l'aise là dessus en +. Et au moment fatidique, la SF me sort que non ça va pas du tout pour une première naissance, que c'est pas assez efficace et qu'il faut faire la première que du coup j'avais pas expérimenté du tout [:tim_coucou:1]


Elle nous a dit que la version bloquée pouvait faire avancer plus vite au début mais que l'expiration n'était pas mal à la fin pour préserver le périnée. Après, c'est au besoin, au ressenti.
Mais effectivement, toutes les SF ne sont pas habituées à ça et certaines ont tendance à faire faire avec blocage parce que c'est la technique la plus courante.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47981420
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 08-12-2016 à 21:34:26  profilanswer
 

Tillow a écrit :


"démouler un flamby ?" :D
Nous elle nous a dit qu'il fallait gonfler le ventre en continu comme si on voulait toucher le plafond avec :D


Spontanément tu pousses sur ton vagin comme sur ton anus quand tu fais caca, en gros :o
Sauf que pour démouler ton flamby,  faut appuyer sur l'extrémité côté languette pour le faire sortir, si tu presses comme une malade côté ouverture ça t'aidera pas des masses. Surtout qu'en vrai l'utérus manque vraiment d'une  languette :o


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°47981431
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2016 à 21:35:22  profilanswer
 

Là en fait elle m'a vraiment dit que c'était une super technique mais pas pour un premier accouchement. Après j'étais dans les choux je me souviens plus bien de l'argumentation. Je me souviens juste que la technique pratiquée lors de la prépa m'avait servi à quedal le moment venu. Et apprendre une autre technique alors que t'es en panique et que tu galères c'est un peu plus rude que d'avoir le temps de pratiquer tranquille :d :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°47981441
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 08-12-2016 à 21:36:21  profilanswer
 

Moi j'avais pratiqué ni l'un ni l'autre avant comme ça pas de soucis  :lol:  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°47981444
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-12-2016 à 21:36:45  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Spontanément tu pousses sur ton vagin comme sur ton anus quand tu fais caca, en gros :o
Sauf que pour démouler ton flamby, faut appuyer sur l'extrémité côté languette pour le faire sortir, si tu presses comme une malade côté ouverture ça t'aidera pas des masses. Surtout qu'en vrai l'utérus manque vraiment d'une languette :o


Ok, je pense que c'est ce qu'elle nous demandait de faire en nous demandant de faire gonfler le ventre vers le plafond, on sentait que ça appuyait sur le périnée :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47981458
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-12-2016 à 21:38:01  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Là en fait elle m'a vraiment dit que c'était une super technique mais pas pour un premier accouchement. Après j'étais dans les choux je me souviens plus bien de l'argumentation. Je me souviens juste que la technique pratiquée lors de la prépa m'avait servi à quedal le moment venu. Et apprendre une autre technique alors que t'es en panique et que tu galères c'est un peu plus rude que d'avoir le temps de pratiquer tranquille :d :d

 
ptitelunatik a écrit :

Moi j'avais pratiqué ni l'un ni l'autre avant comme ça pas de soucis :lol:


Elle nous a fait pousser 2-3 fois pour voir mais nous a dit de ne pas nous entraîner chez nous pour ne pas fragiliser le col :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47981471
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2016 à 21:39:33  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Elle nous a fait pousser 2-3 fois pour voir mais nous a dit de ne pas nous entraîner chez nous pour ne pas fragiliser le col :)


Ah non mais j'ai jamais fait chez moi non plus :non:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°47981475
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-12-2016 à 21:39:48  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ok, je pense que c'est ce qu'elle nous demandait de faire en nous demandant de faire gonfler le ventre vers le plafond, on sentait que ça appuyait sur le périnée :)


:jap:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°47981481
Coccynelle​uh
Posté le 08-12-2016 à 21:40:27  profilanswer
 

Je sais pas quelle technique j'ai fait. J'en ai pas apprise, j'ai fait à l'instinct :D

n°47981626
Dolores
Posté le 08-12-2016 à 21:59:05  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Yes :jap:
On a aussi parlé de l'interdiction de manger en salle d'accouchement. Elle nous a dit qu'elle trouvait ça injustifié parce qu'il y avait toujours du liquide dans l'estomac d'une femme enceinte et que les AG étaient vraiment rares en obstétrique, mais c'est encore un point de blocage avec les anesthésistes.

Ici ils te disent clairement d'amener tes collations. Et ils te servent le plateau repas aussi mais bon, j'imagine que t'es pas super motivée pour un repas complet de toute façon.  
Cela dit, je vais accoucher dans ma chambre, y'a pas de salle d'accouchement, c'est ptet différent.

n°47985580
Dolores
Posté le 09-12-2016 à 11:44:52  profilanswer
 

Photo des 39 semaines :o

Spoiler :

http://reho.st/thumb/self/6c8be23b1f9acf5e36027c84d31884822a22a2a4.jpg


Message édité par Dolores le 09-12-2016 à 11:45:24
n°47985669
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2016 à 11:51:48  profilanswer
 

[:draculax] ça sent la fin !!


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°47985689
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-12-2016 à 11:53:20  profilanswer
 

:D
Du coup, j'y pense, le terme que tu nous a donné, c'est le terme québécois de 40 sa, pas comme ici où on va jusqu'à 41 sa ?
Donc potentiellement, tu peux aller au max jusqu'à fin décembre en fait [:transparency]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47985701
Adiht
Posté le 09-12-2016 à 11:53:46  profilanswer
 

Ne lui ruine pas son moral, Tillow :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°47985722
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-12-2016 à 11:55:03  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Ne lui ruine pas son moral, Tillow :D


Houla non, j'incite pas aux heures sup' :D
Mais moi j'ai un terme de 41 sa le 04/02 et ils déclenchent max à 41+6 donc le 10/02 :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47985831
Dolores
Posté le 09-12-2016 à 12:01:29  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Ne lui ruine pas son moral, Tillow :D

Ah mais alors aucunement. Je dois être la meuf enceinte la moins pressée du monde je pense. :d  
 
Mais donc oui, ma date du 15 est basée sur 40 semaines et si tout va bien, ils déclenchent pas avant 11 jours donc je peux étirer jusqu'au 26 (mais j'aimerais bien du foie gras à Noël :o).

n°47985982
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-12-2016 à 12:09:52  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ah mais alors aucunement. Je dois être la meuf enceinte la moins pressée du monde je pense. :d

 

Mais donc oui, ma date du 15 est basée sur 40 semaines et si tout va bien, ils déclenchent pas avant 11 jours donc je peux étirer jusqu'au 26 (mais j'aimerais bien du foie gras à Noël :o).


En même temps, même si tu en as marre, t'as pas super hâte d'accoucher en général :D
Bon sinon, c'est quand qu'ils n'ont plus de place ? Grumeau fait des loopings toute la journée :o

 

Tiens anecdote marrante hier de la SF, je lui ai demandé si c'était possible d'avoir de vraies contractions de travail et de ne pas s'en rendre compte. Elle m'a dit que ça arrivait mais genre une fois tous les 2 ans chez eux :D
La dernière fois, elle était de garde aux urgences mater, elle avait deux femmes en travail et une troisième en train de bouquiner calmement.
Quand elle lui a demandé pourquoi elle venait, elle lui a répondu "je ne sais pas trop, je me sens un peu bizarre [:tsonga]
Comme il y en avait 2 en train de souffler comme des phoques à côté, elle les a fait passer en salle d'accouchement vers ses collègues puis est revenue voir la dernière pour l'examiner.
Elle l'a fait grimper sur la table d'examen, s'est retournée pour mettre des gants, a baissé les yeux et "NE POUSSEZ PAS JE VOIS LES CHEVEUX §§§§§§"  [:kzimir]

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 09-12-2016 à 12:11:24

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47986032
Solera
Posté le 09-12-2016 à 12:13:17  profilanswer
 

Tillow a écrit :


En même temps, même si tu en as marre, t'as pas super hâte d'accoucher en général :D
Bon sinon, c'est quand qu'ils n'ont plus de place ? Grumeau fait des loopings toute la journée :o


 
jamais  :o

n°47986034
Coccynelle​uh
Posté le 09-12-2016 à 12:13:31  profilanswer
 

oh punaise !!! [:rofl]

n°47986203
bartille
Posté le 09-12-2016 à 12:27:29  profilanswer
 

Ma mère c'était pareil pour moi :D Elle est venue vu que c'était le jour du terme, et en fait elle était déjà bien avancé dans le travail mais elle sentais rien.

n°47986272
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-12-2016 à 12:31:56  profilanswer
 

bartille a écrit :

Ma mère c'était pareil pour moi :D Elle est venue vu que c'était le jour du terme, et en fait elle était déjà bien avancé dans le travail mais elle sentais rien.


J'ai une copine à qui c'est arrivé aussi. Elle était arrivée comme une fleur à son RDV pour se faire déclencher vu qu'elle avait dépassé le terme, à l'examen la SF lui a dit qu'elle était à plus de 5, moins d'une heure après elle avait accouché :lol:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°47986408
MotherMucc​a
Posté le 09-12-2016 à 12:42:40  profilanswer
 

Tillow a écrit :


En même temps, même si tu en as marre, t'as pas super hâte d'accoucher en général :D
Bon sinon, c'est quand qu'ils n'ont plus de place ? Grumeau fait des loopings toute la journée :o
 
Tiens anecdote marrante hier de la SF, je lui ai demandé si c'était possible d'avoir de vraies contractions de travail et de ne pas s'en rendre compte. Elle m'a dit que ça arrivait mais genre une fois tous les 2 ans chez eux :D
La dernière fois, elle était de garde aux urgences mater, elle avait deux femmes en travail et une troisième en train de bouquiner calmement.  
Quand elle lui a demandé pourquoi elle venait, elle lui a répondu "je ne sais pas trop, je me sens un peu bizarre [:tsonga]  
Comme il y en avait 2 en train de souffler comme des phoques à côté, elle les a fait passer en salle d'accouchement vers ses collègues puis est revenue voir la dernière pour l'examiner.
Elle l'a fait grimper sur la table d'examen, s'est retournée pour mettre des gants, a baissé les yeux et "NE POUSSEZ PAS JE VOIS LES CHEVEUX §§§§§§"  [:kzimir]

[:rofl]
 
Le pied d'arriver comme une fleur et d'avoir déjà un travail bien entamé "sans s'en rendre compte"  :D  

n°47986417
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 09-12-2016 à 12:43:25  profilanswer
 

Tillow a écrit :


J'ai une copine à qui c'est arrivé aussi. Elle était arrivée comme une fleur à son RDV pour se faire déclencher vu qu'elle avait dépassé le terme, à l'examen la SF lui a dit qu'elle était à plus de 5, moins d'une heure après elle avait accouché :lol:

 
bartille a écrit :

Ma mère c'était pareil pour moi :D Elle est venue vu que c'était le jour du terme, et en fait elle était déjà bien avancé dans le travail mais elle sentais rien.


Oh oui allez y faites nous rêver  [:atsuko]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  1066  1067  1068  1069  1070  1071

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR