Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne

n°46405542
Solera
Posté le 13-07-2016 à 15:27:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs je ne sais pas s'il faut poser à question ici ou ailleurs, mais sans être une question de poids, vous avez des trucs pour retrouver un ventre potable, niveau vergetures et surtout peau en trop? Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 15:27:29  profilanswer
 

n°46405580
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-07-2016 à 15:29:55  profilanswer
 

si c'est la peau qui est en trop non.
pour ça que j'ai réagi mais ça a été mal pris.
tu peux toujours la masser ou te faire opérer. Mais c'est tout.
Là je parle que de la peau. Tu peux bien sur tout remuscler en dessous et perdre le gras, ça fait moins de volume. Mais la peau distendue reste distendue. Les cicatrices (les vergetures en sont) restent.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46405581
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 13-07-2016 à 15:29:56  profilanswer
 

Solera a écrit :

D'ailleurs je ne sais pas s'il faut poser à question ici ou ailleurs, mais sans être une question de poids, vous avez des trucs pour retrouver un ventre potable, niveau vergetures et surtout peau en trop? Merci.


Crèmes/ Huiles cicatrisantes pour les vergetures, drainage lymphatique également, kiné abdo pour le ventre.
Ça c'est la théorie : en pratique si tu as bien douillé et que tu as de la peau en trop, beaucoup de vergetures, ça partira pas (enfin les vergetures blanchissent avec le temps).
Pour le ventre une chirurgie esthétique est apparemment proposée (ou au moins couverte par la sécu) pour les femmes qui ont eu des jumeaux, c'est dire :/


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°46405645
Solera
Posté le 13-07-2016 à 15:34:48  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Crèmes/ Huiles cicatrisantes pour les vergetures, drainage lymphatique également, kiné abdo pour le ventre.
Ça c'est la théorie : en pratique si tu as bien douillé et que tu as de la peau en trop, beaucoup de vergetures, ça partira pas (enfin les vergetures blanchissent avec le temps).
Pour le ventre une chirurgie esthétique est apparemment proposée (ou au moins couverte par la sécu) pour les femmes qui ont eu des jumeaux, c'est dire :/

 

J ai eu un ventre énorme à cause du liquide, ma sage-femme disait que c était comme des jumeaux, avec un virtuel... j avais peu de vergetures avec la première, là c est festival. Je n avais pas fait de rééducation abdominale, cela va s imposer. Mais rien que pour la périnéale, les sage-femmes du coin Sony blindées jusque la rentrée, j aurais pourtant aimé faire ça avant de reprendre le boulot sinon je ne trouverai jamais le temps ...

n°46405720
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 13-07-2016 à 15:39:17  profilanswer
 

Solera a écrit :


 
J ai eu un ventre énorme à cause du liquide, ma sage-femme disait que c était comme des jumeaux, avec un virtuel... j avais peu de vergetures avec la première, là c est festival. Je n avais pas fait de rééducation abdominale, cela va s imposer. Mais rien que pour la périnéale, les sage-femmes du coin Sony blindées jusque la rentrée, j aurais pourtant aimé faire ça avant de reprendre le boulot sinon je ne trouverai jamais le temps ...


Même avec ça faut pas rêver.
Cela dit moi je n'en ai pas fait, ma chir m'a dit que c'était de la daube et que ça ne servait qu'à creuser le trou de la sécu, je n'ai pas insisté :D


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°46405826
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-07-2016 à 15:47:29  profilanswer
 

Et bé, quel demarrage !
Je me pose pas mal de questions sur l'accouchement parce que je serai sous lovenox au 3e trimestre et que si l'injection est trop proche de l'accouchement, la péri est interdite. Pour contrer le problème, on propose en général de déclencher l'accouchement dans une fenêtre de tir où on n'est pas sous anticoagulants.
Mais j'aime pas trop l'idée du déclenchement :/
Je me dis que de toutes façons, on doit se préparer à toutes les éventualités mais moi un peu plus que la moyenne à accoucher sans péri.

Message cité 4 fois
Message édité par Tillow le 13-07-2016 à 15:51:08

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46405868
Solera
Posté le 13-07-2016 à 15:50:31  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Et bé, quel demarrage !
Je me pose pas mal de questions sur l'accouchement parce que je serai sous lovenox au 3e trimestre et que si l'injection est trop proche de l'accouchement, la péri est interdite. Pour contrer le problème, on propose en général de déclencher l'accouchement dans une fenêtre de tir où on est pas sous anticoagulants.
Mais j'aime pas trop l'idée du déclenchement :/
Je me dis que de toutes façons, on doit se préparer à toutes les éventualités mais moi un peu plus que la moyenne à accoucher sans péri.

 

J avais prévu un accouchement en maison de naissance sans rien de médicalisé et finalement j ai du me résoudre à un déclenchement et j ai pris la péri. Autant dire que c était pas l idée que j avais en tête au départ... mais pas le choix. Et au final tout s est bien passé et je ne vis pas ça comme un échec.

n°46405903
bartille
Posté le 13-07-2016 à 15:53:18  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Et bé, quel demarrage !
Je me pose pas mal de questions sur l'accouchement parce que je serai sous lovenox au 3e trimestre et que si l'injection est trop proche de l'accouchement, la péri est interdite. Pour contrer le problème, on propose en général de déclencher l'accouchement dans une fenêtre de tir où on n'est pas sous anticoagulants.
Mais j'aime pas trop l'idée du déclenchement :/
Je me dis que de toutes façons, on doit se préparer à toutes les éventualités mais moi un peu plus que la moyenne à accoucher sans péri.


Pour numéro 1 je m'étais préparer à ne pas avoir de péridurale à cause de l'acné, très présent en zone de péridurale lors de la consultation d'anesthesie. Et finalement ça avait disparu donc j'aurais pu, mais ce fut bien trop rapide. Si tu ne peux pas l'avoir, je te souhaite un accouchement rapide, au moins tu souffre moins longtemps :D

n°46405914
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-07-2016 à 15:54:24  profilanswer
 

bartille a écrit :


Pour numéro 1 je m'étais préparer à ne pas avoir de péridurale à cause de l'acné, très présent en zone de péridurale lors de la consultation d'anesthesie. Et finalement ça avait disparu donc j'aurais pu, mais ce fut bien trop rapide. Si tu ne peux pas l'avoir, je te souhaite un accouchement rapide, au moins tu souffre moins longtemps :D


Je ferai les vitres de manière super-active :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46405921
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 13-07-2016 à 15:55:08  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Et bé, quel demarrage !  
Je me pose pas mal de questions sur l'accouchement parce que je serai sous lovenox au 3e trimestre et que si l'injection est trop proche de l'accouchement, la péri est interdite. Pour contrer le problème, on propose en général de déclencher l'accouchement dans une fenêtre de tir où on n'est pas sous anticoagulants.
Mais j'aime pas trop l'idée du déclenchement :/
Je me dis que de toutes façons, on doit se préparer à toutes les éventualités mais moi un peu plus que la moyenne à accoucher sans péri.


 
A mon sens, tu as tout compris pour bien vivre ton accouchement :jap:
(et j'ajoute quand même que la préparation ne suffit pas, il faut être ouverte le jour J) (et je ne parle pas que du col :o ).
 
Pour le déclenchement il est partiellement décrié car pouvant entraîner d'autres problèmes.
Maintenant une gynéco m'a dit très sagement "si tout se passe bien, tout va bien. Si on doit agir médicalement, on le fait forcément au détriment de la mère ou de l'enfant. On essaie de trouver la solution la moins pire pour tout le monde", ça résume assez bien je pense :jap:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 15:55:08  profilanswer
 

n°46406011
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-07-2016 à 16:02:39  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Et bé, quel demarrage !  
Je me pose pas mal de questions sur l'accouchement parce que je serai sous lovenox au 3e trimestre et que si l'injection est trop proche de l'accouchement, la péri est interdite. Pour contrer le problème, on propose en général de déclencher l'accouchement dans une fenêtre de tir où on n'est pas sous anticoagulants.
Mais j'aime pas trop l'idée du déclenchement :/
Je me dis que de toutes façons, on doit se préparer à toutes les éventualités mais moi un peu plus que la moyenne à accoucher sans péri.


 
Je pense personnellement, que tous les couples, et encore plus quand il y a un risque quelconque connu à l'avance, ne doivent se préparer à toutes les éventualités et ce, en se disant qu'il n'y a aucune fatalité ni aucun problème à passer par une méthode ou une autre. On a forcément une préférence de base, parce qu'on est comme ça et qu'on nous demande de faire un choix. Mais se dire "bon j'ai ce choix en premier lieu, il se passe comme ça. Ensuite j'ai ça, ça se passera comme ci. A et y a la césarienne d'urgence, ça sera comme ceci".  
Il faut essayer d'éviter de donner "trop" de préférences.
Bien sur c'est de la théorie et on ne peut pas se préparer à tout. Une connaissance à eu une césarienne d'urgence à cause d'une pancréatite. Ca fait 2 semaines. Elle n'a toujours pas vu son enfant. Va te préparer à ça tiens  :pt1cable:  
 
Pour essayer de mieux m'expliquer, tu sais que tu as la possibilité d'être déclenchée, alors prend le comme tel simplement. Te pose pas trop de questions sur oui/non/peut être/c'est pas ce que je voulais. Ca te fait plus de mal qu'autre chose. De toute façon ça se passera comme ça doit se passer. Et ça se trouve tu seras déclenchée pour autre chose que le lovenox /optimiste :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46406030
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-07-2016 à 16:04:44  profilanswer
 

colonelle a écrit :


 
A mon sens, tu as tout compris pour bien vivre ton accouchement :jap:
(et j'ajoute quand même que la préparation ne suffit pas, il faut être ouverte le jour J) (et je ne parle pas que du col :o ).
 
Pour le déclenchement il est partiellement décrié car pouvant entraîner d'autres problèmes.
Maintenant une gynéco m'a dit très sagement "si tout se passe bien, tout va bien. Si on doit agir médicalement, on le fait forcément au détriment de la mère ou de l'enfant. On essaie de trouver la solution la moins pire pour tout le monde", ça résume assez bien je pense :jap:


Oui ça résume bien mon idée. De toutes façons, je ne suis pas du tout dans un trip d'accouchement 100% naturel, sans péri etc. Je suis partie pour avoir une grossesse un peu médicalisée (je sens le diabète gesta qui me pend au nez aussi), j'aurai donc un accouchement probablement médicalisé (en plus la mater à coté de chez moi est de niveau 3).
Il faut que j'en discute avec les médecins, mais j'aimerais qu'on me laisse la possibilité de gérer mon lovenox comme une grande pour avoir une fenêtre pour la péri. Faire un déclenchement uniquement pour avoir la garantie de la péri, je ne trouve pas ça suffisant. Mais je peux me tromper.
 
Ah et ça parlait poids plus haut, j'en suis à 11 sa +1, j'ai dû perdre 2 kilos avec les nausées à peu près.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46406103
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 13-07-2016 à 16:12:45  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Très bonne idée merci :jap:
Une question tout d'abord, qui vous paraitra peut-être ingénue. Je voulais avoir les retours d'expériences de celles qui ont déjà vécu l'accouchement, concernant la douleur : avez-vous beaucoup souffert ? Si vous avez des détails.
 
Egalement je voudrais savoir, avez-vous beaucoup grossi durant votre grossesse ? Ayant eu des problèmes de poids jusqu'à récemment, c'est quelque chose qui me fait très peur.
 
Merci [:la legende:3]


Deux accouchements pour moi, gestion de la douleur différente pour les deux
 
Pour le premier accouchement, qui a duré de 12h00 à 22h30 (après décollement de membranes) la douleur a été très difficile à supporter. Je paniquais tellement je ne m'attendais pas à cela, du coup le travail ne se faisait pas
A partir du moment où la péridurale a été posée, je suis passée de 3 de dilatation à 10 en une heure, ça a été une bénédiction :D
 
Pour le deuxième (de 6h à 14h) je savais à quoi m'attendre et j'ai ressenti la douleur de façon bien moindre. Péridurale posée à 6, c'était largement supportable
 
J'ai pris 17 kg pour mon premier (mais j'ai également arrêté de fumer quand j'ai appris que j'étais enceinte) et 12 kg pour le deuxième


---------------
BetaSeries
n°46406663
Latiole
Posté le 13-07-2016 à 16:59:19  profilanswer
 

Salut

 

D'ailleurs quand on dit 3 mois, c'est 12 semaines de grossesse (à partir de la fécondation, sexe en gros) ou 12 semaines d'Aménohrrée (les règles avant la fécondation) ?

 

Merci :hello:

n°46406684
Dolores
Posté le 13-07-2016 à 17:01:16  profilanswer
 

Perso je compte par rapport à ma date prévue d'accouchement, c'est plus simple. :o

n°46406713
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-07-2016 à 17:03:18  profilanswer
 

[:ill nino]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°46406775
bartille
Posté le 13-07-2016 à 17:07:21  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Perso je compte par rapport à ma date prévue d'accouchement, c'est plus simple. :o


Pareil, on voit mieux le temps diminuer comme ça :D

n°46406825
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-07-2016 à 17:12:24  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Salut
 
D'ailleurs quand on dit 3 mois, c'est 12 semaines de grossesse (à partir de la fécondation, sexe en gros) ou 12 semaines d'Aménohrrée (les règles avant la fécondation) ?
 
Merci :hello:


3 mois complets ca fait plutôt 14 semaines.
Après on indique si c'est en sa ou sg en général.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46406829
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-07-2016 à 17:12:45  profilanswer
 

De toutes façons la grossesse dure pas pareil selon le pays :o  
 
En france c'est 41 semaines il me semble, et 40 en suisse, par exemple :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46406833
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-07-2016 à 17:13:09  profilanswer
 

cd5 a écrit :

De toutes façons la grossesse dure pas pareil selon le pays :o  
 
En france c'est 41 semaines il me semble, et 40 en suisse, par exemple :o


Ouais c'est bizarre comme système [:gratgrat]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46406881
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-07-2016 à 17:17:25  profilanswer
 

Du coup ils laissent dépasser le terme plus longtemps, au final je pense que ça revient au même :D  


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46406903
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-07-2016 à 17:19:11  profilanswer
 

Pas encore tout lu, mais je me marre qd je vois vos prises de poids.
Ma douce a pris ~20kg à chacune de ses 3 grossesses.
Elle a tout perdu à chaque fois.
Haîssez :o


---------------
FeedBack HFR
n°46406920
Dolores
Posté le 13-07-2016 à 17:20:39  profilanswer
 

Haissez qu'elle ait pris 20 kilos, sérieux ? :??:

n°46406943
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-07-2016 à 17:23:18  profilanswer
 

Non, qu'elle ai pas gardé 1gr  [:tim_coucou]


---------------
FeedBack HFR
n°46407017
Coccynelle​uh
Posté le 13-07-2016 à 17:31:13  profilanswer
 

Coucou ici !
Plus 102 jours avant le terme, ca passe vite!

n°46407020
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 13-07-2016 à 17:31:23  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Pas encore tout lu, mais je me marre qd je vois vos prises de poids.
Ma douce a pris ~20kg à chacune de ses 3 grossesses.
Elle a tout perdu à chaque fois.
Haîssez :o


Très mature et intelligent :jap:


---------------
BetaSeries
n°46407054
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-07-2016 à 17:35:13  profilanswer
 

Hou c'est bonne ambiance ici  :sarcastic:


---------------
FeedBack HFR
n°46407078
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-07-2016 à 17:37:36  profilanswer
 

Colonelle j'aime beaucoup ton blog  :love:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46407109
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2016 à 17:39:25  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Pas encore tout lu, mais je me marre qd je vois vos prises de poids.
Ma douce a pris ~20kg à chacune de ses 3 grossesses.
Elle a tout perdu à chaque fois.
Haîssez :o


Haïssez quoi ? :??:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°46407119
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-07-2016 à 17:40:04  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Non, qu'elle ai pas gardé 1gr  [:tim_coucou]


Bah moi non plus :d (+ facile avec peu de poids pris mais bon, je vois pas bien pourquoi on devrait l'envier)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°46407211
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 17:51:11  answer
 

Bah oui, tout le monde garde pas des kilos de la grossesse !

n°46407237
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-07-2016 à 17:52:59  profilanswer
 

Et même si certaines les gardent, je vois pas trop l'intérêt de les stigmatiser en faisant de sa non-prise de poids une fierté :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46407258
Coccynelle​uh
Posté le 13-07-2016 à 17:54:42  profilanswer
 

A 6 mois et demi, je met toujours les fringues d'avant grossesse perso. Juste le bouton du pantalon ouvert quand même.
J'espère qu'apres la grossesse je pourrais refermer les boutons / fermeture éclair :D

n°46407273
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-07-2016 à 17:56:08  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
Ma femme ne voulait pas de péri. Vous auriez vu le sourire de l'anesthésiste quand elle l'a rappelé pour qu'il vienne, ça m'a fait rigoler. Après elle n'avait plus de douleur en effet. Il y a eu césarienne (on l'a très très bien vécue pour notre part) pour finir donc heureusement que la péri était faite finalement. Elle avait pris une dizaine de kilos, reperdus depuis, reste un peu de ventre par contre. Elle fera le nécessaire après la naissance du 2nd mais le polichinelle n'est toujours pas dans le tiroir (si on avait le choix du porteur, je me serais proposé, je suis d'un côté jaloux des femmes sur ce point de vue).


 
J'imagine qu'elle l'a pas rappelé à 3h du matin, il se serait bien moins marré  :o  
 

Tillow a écrit :


Oui ça résume bien mon idée. De toutes façons, je ne suis pas du tout dans un trip d'accouchement 100% naturel, sans péri etc. Je suis partie pour avoir une grossesse un peu médicalisée (je sens le diabète gesta qui me pend au nez aussi), j'aurai donc un accouchement probablement médicalisé (en plus la mater à coté de chez moi est de niveau 3).
Il faut que j'en discute avec les médecins, mais j'aimerais qu'on me laisse la possibilité de gérer mon lovenox comme une grande pour avoir une fenêtre pour la péri. Faire un déclenchement uniquement pour avoir la garantie de la péri, je ne trouve pas ça suffisant. Mais je peux me tromper.
 
Ah et ça parlait poids plus haut, j'en suis à 11 sa +1, j'ai dû perdre 2 kilos avec les nausées à peu près.


 
C'est du Lovenox en préventif (1 piqure par jour) ou curatif <(2 piqures par jour)?
SI c'est qu'une piqure par jour : on peut pose la péri 12h après la dernière injection. Si c'est du curatif, c'est 24h après la dernière injection, ça devient un peu plus compliqué.

n°46407284
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 13-07-2016 à 17:56:40  profilanswer
 

Ben même que moi c'est en une semaine que j'avais perdu mes kilos de grossesse  [:americanpinkiepie:2] zetes hyper contents de le savoir hein :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46407294
Coccynelle​uh
Posté le 13-07-2016 à 17:58:05  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Ben même que moi c'est en une semaine que j'avais perdu mes kilos de grossesse [:americanpinkiepie:2] zetes hyper contents de le savoir hein :D


Yeah ! :D

n°46407304
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-07-2016 à 17:59:33  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Et même si certaines les gardent, je vois pas trop l'intérêt de les stigmatiser en faisant de sa non-prise de poids une fierté :o


HFR, redface, second degré, ...  [:tim_coucou]


---------------
FeedBack HFR
n°46407320
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-07-2016 à 18:01:38  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
C'est du Lovenox en préventif (1 piqure par jour) ou curatif <(2 piqures par jour)?
SI c'est qu'une piqure par jour : on peut pose la péri 12h après la dernière injection. Si c'est du curatif, c'est 24h après la dernière injection, ça devient un peu plus compliqué.


A priori préventif, je pense, j'ai des antécédents perso et familiaux de thrombose (idiopathique dans mon cas).
L'hémato que j'ai vue m'a dit que j'avais peu de facteurs de risques donc pas de raison de me piquer avant le troisième trimestre.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46407334
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-07-2016 à 18:03:07  profilanswer
 

:jap:  
Dans ce cas là, ça devrait pas poser trop de problèmes, au pire tu risques d'avoir la péri un peu "tard", mais si c'est ton 1er de toutes façons, le travail risque de durer un peu.

n°46407346
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-07-2016 à 18:04:04  profilanswer
 

WhyMe a écrit :


HFR, redface, second degré, ...  [:tim_coucou]


La prise de poids et la non-perte après la grossesse sont des sujets qui peuvent être très mal vécus par certaines femmes.
Je pense qu'on peut éviter le HFR spirit sur des sujets de ce genre, le but ici c'est de s'informer sur la grossesse qui peut être physiquement et psychologiquement vécue de manière très différente.
Un peu de gentillesse ne fait pas de mal  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 13-07-2016 à 18:04:49

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°46407349
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-07-2016 à 18:04:32  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

:jap:  
Dans ce cas là, ça devrait pas poser trop de problèmes, au pire tu risques d'avoir la péri un peu "tard", mais si c'est ton 1er de toutes façons, le travail risque de durer un peu.


C'est ce que je me dis aussi, merci de me conforter dans cette idée :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Espace IV] Sensations dans le volant et questionsLe CUIR : Questions pratiques sur le matériau et ses propriétés
Assurance : trois sinistres = résiliation => QuestionsQuestions pour les personnes travaillant en infographie
Faire de l'electro, questions!Voiture de fonction: plusieurs questions
Questions sur la peinture murale 
Plus de sujets relatifs à : Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR