| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 17:20:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 17:20:09 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | et le pain c'est pour faire du pudding |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 17:53:52 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comment on anule une commande sur amazon.com ? Je suis allé sur la dernière page et j'ai validé par erreur en cliquant sur une image que je vpoyais pas depuis mon taff --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | BORDEL DE MERDE CAI TROP TARD §§§§ JE ME RETROUVE AVEC UNE COMMANDE DE 58$ /FOU/ /FOU/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gwendoule |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 18:27:20 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'était pas en 1-click, je voulais voir pour cb j'en aurais fdpin et comme y'avait pas les images qui s'affichaient sans faire exprès j'ai cliqué à l'emplacement d'une image-link, topuit en areteant le chargement de la page et là, en fait c'est quand même parti Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 09-01-2008 à 18:28:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Tu te prends une petite noix de tabac, tu l'étires dans ta feuille posée à plat dans la main. De là tu commences à rouler en partant du bouit qui sera dans ta bouche jusqu'à l'autre extremité, de facon a avoir un tabac en forme de tube. Une fois que c'est fait, tu plaques le bord inférieur de la feuille contre kle tabac et d'un geste rotatif en t'aidant de l'ongle du pouce tu l'aides à aller sous l'autre bord et zoup, tu continues à enrouler la feuille autour d'elle même. Quand t'arrives vers la fin, il te reste le collant en haut, tu lechouilles ca et hop tu finis Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 09-01-2008 à 18:31:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 09-01-2008 à 18:33:46 --------------- “I'll thank you very much.” |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu |
barnabe |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
yoak négligemment lourd | deja entendu parler de gens capables de rouler des 2 mains |
barnabe |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Iryngael Awesome, ain't it ? | N'empêche que les roulées sbien un truc de pauvre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bien sûr --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Fumer avec des gants alors --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe | ou avec une pince à linge ça marche aussi |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 19:08:59 ![]()
En gros tu as le choix entre rouler et bourrer
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2008 à 19:13:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 19:12:38 ![]()
|
P_erf_ide | Ca me fait penser à un petit appareil du même style mais qui roule, d'ailleurs --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 19:18:04 ![]()
|
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 09-01-2008 à 19:21:06 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 19:23:17 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'y arrive mieux avec un filtre perso --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
P_erf_ide | Ca se trouve facilement les bourreurs, et les tubes qui vont avec ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouaip Message édité par Iryngael le 09-01-2008 à 19:25:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |