Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question retrait livret A caisse d'épargne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question retrait livret A caisse d'épargne

n°24557524
bobo77
Rideau de fer
Posté le 11-11-2010 à 18:58:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question sur le Livret A que j'ai a la caisse d'épargne... Puis-je retirer des sous dessus dans n'importe quelle agence caisse d'épargne ou seulement à mon agence "habituelle" ?
 
Merci
 
(talc j'avoue, mais j'arrive pas à trouver la réponse et c'est TRES urgent)


---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 18:58:24  profilanswer
 

n°24557567
WantNugget​s
Posté le 11-11-2010 à 19:04:28  profilanswer
 

Euh... à l'automate tu fais un virement livret A => compte courant et après tu fais un retrait ?

n°24557606
bobo77
Rideau de fer
Posté le 11-11-2010 à 19:08:34  profilanswer
 

Ouais mais non, j'ai oublié de préciser mon compte courant est à la Société Générale...
Et sur le site de la Caisse d'Epargne, on peut pas faire de virement en ligne vers un compte dans une autre banque


---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°24557639
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-11-2010 à 19:12:04  profilanswer
 

bobo77 a écrit :

Ouais mais non, j'ai oublié de préciser mon compte courant est à la Société Générale...
Et sur le site de la Caisse d'Epargne, on peut pas faire de virement en ligne vers un compte dans une autre banque


Si.
Il faut juste que t'amènes un rib du compte concerné dans ton agence pour qu'elle te l'"ajoute" et ensuite il apparaitra dans le menu déroulant quand tu fais un virement depuis le site


---------------
Lu et approuvé.
n°24557650
bobo77
Rideau de fer
Posté le 11-11-2010 à 19:13:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Si.
Il faut juste que t'amènes un rib du compte concerné dans ton agence pour qu'elle te l'"ajoute" et ensuite il apparaitra dans le menu déroulant quand tu fais un virement depuis le site


 
 
Le problème c'est que mon agence est sur Paris et moi je suis à Marseille, et c'est urgent et mes parents n'ont pas procuration :/


---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°24558108
bobo77
Rideau de fer
Posté le 11-11-2010 à 20:12:22  profilanswer
 

up


---------------
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill
n°24558113
WantNugget​s
Posté le 11-11-2010 à 20:13:04  profilanswer
 

Essaie toujours demain de voir au guichet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question retrait livret A caisse d'épargne

 

Sujets relatifs
A la recherche d'une zik rap usVoiture donné, question carte grise
MOTO-ECOLE A LAON (02000) ET REGIONA nos chers disparus - Le cimetière d'HFR
A partir de quand diras t on "en 12" pour parler de 2012?[Photo] A la recherche de modèles, évènements, ...
[topic d'utilité publique] question *** sur les petits suisse *miam*Juste une question smiley
probleme paiment carte bleu chez caisse d'epargne 
Plus de sujets relatifs à : Question retrait livret A caisse d'épargne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR