Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question à propos d'Alapage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à propos d'Alapage

n°9576525
Zangalou
Posté le 25-09-2006 à 16:48:09  profilanswer
 

Hop voila il y a maintenant plusieurs mois j'ai commandé deux objets sur alapage, après plusieurs problemes au niveau de la poste, j'ai recu le colis 20 jours après son expédition (censé arriver en 7 jours), aujourd'hui en ouvrant le colis je me rend compte que cela n'est pas ce que j'ai commandé, que ce soit le nom ou le produit. En allant sur leur site je remarque un truc étrange, l'image illustrant l'objet que j'ai commandé est fausse et représente justement celui que j'ai recu ... contrairement a la description qui elle est correcte. Ne connaissant pas les noms exact des produits (cable machin truc) je n'ai pas fais attention en cliquant sur 'commander cet article' puisque les noms se ressemblent tous, et donc l'objet relié était celui de l'image et non celui de la description.
 
Je peux faire quoi contre ca ?
 
l'image  ne représente pas le produit décrit, et c'est justement le cable sur cette image que j'ai recu pour une commande sur cette page
http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] SQ&sv=X_L#
 
alors que justement sur l'objet que j'ai recu la photo est celle du cable dont j'avais besoin
http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] 5-200301_B
 
N'etant pas en france mais dans les dom tom je ne peux pas telephoner (les 08 ne fonctionnent pas), c'est pour cela que j'aimerais savoir si je suis dans mon droit de réclamer.


Message édité par Zangalou le 25-09-2006 à 16:59:10
mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 16:48:09  profilanswer
 

n°9576688
dolphinius
Posté le 25-09-2006 à 17:19:21  profilanswer
 

si je me trompe pas, y a écrit photos non contractuelles non?

n°9576711
Zangalou
Posté le 25-09-2006 à 17:23:17  profilanswer
 

dolphinius a écrit :

si je me trompe pas, y a écrit photos non contractuelles non?


je vois pas ca ... ils ont surtout inversé les deux objets

n°9576747
dolphinius
Posté le 25-09-2006 à 17:27:56  profilanswer
 

ben faut les appeler... logiquement si ils livrent l'étranger ils doivent fournir un numéro pour les joindre de l'étranger. Ou alors email

n°9576759
dolphinius
Posté le 25-09-2006 à 17:29:40  profilanswer
 

je sais que tu es dans un DOM mais tente quand même avec le préfixe +33
33 892 35 07 08 depuis l'étranger

n°9576767
Zangalou
Posté le 25-09-2006 à 17:30:18  profilanswer
 

dolphinius a écrit :

ben faut les appeler... logiquement si ils livrent l'étranger ils doivent fournir un numéro pour les joindre de l'étranger. Ou alors email


j'ai deja mailer, pour les appeler non c'est impossible de chez moi, je suis a saint pierre donc ni vraiment un dom ni vraiment un tom
 
je voulais uniquement savoir si pour une erreur de ce type (accumulée a une autre) je pouvais demander quelque chose


Message édité par Zangalou le 25-09-2006 à 17:31:00
n°9576798
dolphinius
Posté le 25-09-2006 à 17:33:34  profilanswer
 

que veux tu demander? ils vont te dire de leur retourner l'objet pour t'envoyer celui commandé...
Maintenant un truc: tu as commandé par rapport à une photo ou par rapport à la description???

n°9576862
Zangalou
Posté le 25-09-2006 à 17:44:44  profilanswer
 

dolphinius a écrit :

que veux tu demander? ils vont te dire de leur retourner l'objet pour t'envoyer celui commandé...
Maintenant un truc: tu as commandé par rapport à une photo ou par rapport à la description???


je m'en souviens plus ca fait plus de 2 mois. De toute facon il y a une erreur sur leur site alors apres qui me dit qu'il n'ont pas changer la description de l'objet entre deux ou modifier les liens ... ce que je sais c'est que je suis pas assez con pour commander un cable que je n'ai pas besoin.
 
Je vais pas retourner l'objet a moins qu'ils me paient le transport je suis désolé, déjà sur le coup des 20 jours pour un chronopost j'aurais du etre remboursé des frais de port, alors la faut pas pousser

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 25-09-2006 à 17:45:21
n°9576886
dolphinius
Posté le 25-09-2006 à 17:48:06  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

je m'en souviens plus ca fait plus de 2 mois. De toute facon il y a une erreur sur leur site alors apres qui me dit qu'il n'ont pas changer la description de l'objet entre deux ou modifier les liens ... ce que je sais c'est que je suis pas assez con pour commander un cable que je n'ai pas besoin.
 
Je vais pas retourner l'objet a moins qu'ils me paient le transport je suis désolé, déjà sur le coup des 20 jours pour un chronopost j'aurais du etre remboursé des frais de port, alors la faut pas pousser


 
 
Faut pas t'enerver... je suis pas actionnaire chez alapage!
A mon avis, si la description a changé entre temps, y a peu de chance que tu aies gain de cause...
sorry

n°9576904
Prems
Just a lie
Posté le 25-09-2006 à 17:50:23  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

je m'en souviens plus ca fait plus de 2 mois. De toute facon il y a une erreur sur leur site alors apres qui me dit qu'il n'ont pas changer la description de l'objet entre deux ou modifier les liens ... ce que je sais c'est que je suis pas assez con pour commander un cable que je n'ai pas besoin.
 
Je vais pas retourner l'objet a moins qu'ils me paient le transport je suis désolé, déjà sur le coup des 20 jours pour un chronopost j'aurais du etre remboursé des frais de port, alors la faut pas pousser


Proteste tant que tu veux... Le mieux pour toi c'est de te rétracter et de retourner l'objet. Sinon ça va durer des années et au final tu auras tout perdu.


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 17:50:23  profilanswer
 

n°9576911
dolphinius
Posté le 25-09-2006 à 17:50:58  profilanswer
 

Prems a écrit :

Proteste tant que tu veux... Le mieux pour toi c'est de te rétracter et de retourner l'objet. Sinon ça va durer des années et au final tu auras tout perdu.


et là tu perds que les frais de port...  

n°9577114
Zangalou
Posté le 25-09-2006 à 18:17:21  profilanswer
 

dolphinius a écrit :

et là tu perds que les frais de port...


soit le prix de l'objet quoi ... et oui c'est pas 2€ de fdp que j'ai

n°9583266
Zangalou
Posté le 26-09-2006 à 17:14:38  profilanswer
 

en tout cas une chose qu'on ne peut pas leur reprocher c'est la qualité de leur service technique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question à propos d'Alapage

 

Sujets relatifs
Pistolet a gaz (co2) question...question bouquet tv orange
Question Permis de Conduire BelgiqueAccident Matériel -> Question : "Défaut de Maîtrise"
Les propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigrequestion télévision
donner votre avis: que pense un Geek a propos d'un utilisateur lambdaLa liberté de conscience en question
Question sur ColiposteQuestion sur les loups
Plus de sujets relatifs à : Question à propos d'Alapage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR