Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question sur les interets de decouvert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les interets de decouvert

n°15540652
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-07-2008 à 14:22:13  profilanswer
 

Ma banque vient de me prelever des interets de "fond de tresorerie" alors que je n'ai jamais dépassé mes decouverts autorisés.
J ai souvent été a decouvert sur mon compte courant ces derniers temps et selon eux c'est a cause de ca .. J ai demandé des justifications etc et au final j ai eu le droit a une réponse "une conseillere va vous rappeler". Selon elle c'est normal de devoir ses interets meme si on a pas dépassé l autorisation de decouvert.
Qu en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 14:22:13  profilanswer
 

n°15540681
Taliesim
Posté le 16-07-2008 à 14:25:12  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Ma banque vient de me prelever des interets de "fond de tresorerie" alors que je n'ai jamais dépassé mes decouverts autorisés.
J ai souvent été a decouvert sur mon compte courant ces derniers temps et selon eux c'est a cause de ca .. J ai demandé des justifications etc et au final j ai eu le droit a une réponse "une conseillere va vous rappeler". Selon elle c'est normal de devoir ses interets meme si on a pas dépassé l autorisation de decouvert.
Qu en pensez vous ?


 
C'est évident ... autorisation de découvert ne veut pas dire pas d'intêret à payer sur le découvert.
Il y en a qui croit encore au pére noël :o


Message édité par Taliesim le 16-07-2008 à 14:26:03
n°15540696
Marl Borro​w
Posté le 16-07-2008 à 14:26:15  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Ma banque vient de me prelever des interets de "fond de tresorerie" alors que je n'ai jamais dépassé mes decouverts autorisés.
J ai souvent été a decouvert sur mon compte courant ces derniers temps et selon eux c'est a cause de ca .. J ai demandé des justifications etc et au final j ai eu le droit a une réponse "une conseillere va vous rappeler". Selon elle c'est normal de devoir ses interets meme si on a pas dépassé l autorisation de decouvert.
Qu en pensez vous ?


 
Vi, j'ai appris ca ce samedi...
 
Ma banque me preleve tous les trimestres les interets de mes decouverts.
Je n'ai pourtant jamais dépassé mon plafond autorisé, mais la banque considère un découvert, quel qu'il soit, comme un emprunt d'argent, et il y a donc des intérets.
 
L'intéret ( c'est le cas de le dire ! ) d'un plafond de découvert autorisé ?
Tant qu'on ne le dépasse pas, le taux d'interet de cet emprunt est moindre ( 12% tout de même pour ma banque )..


---------------
One trip, One noise
n°15540782
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-07-2008 à 14:33:12  profilanswer
 

Pourtant je nai jamais eu de prelevements comme ceux la et pourtant cest pas la premiere fois que jai un decouvert autorisé

n°15540823
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 16-07-2008 à 14:36:00  profilanswer
 

Marl : tu t'en tires pas mal moi le TEG est de 13.76


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question sur les interets de decouvert

 

Sujets relatifs
Help! accident sur propriété privée - questionQuestion sur le DVD "Jamais plus jamais" avec Sean Connery
Question legalitéQuestion sur l'APL
Petite question d'un conducteur débutantquestion en passant : bulletin de notes?
Question FICPAVIS DE PASSAGE DU FACTEUR ! Question.????
Question pas precise du tout sur le yamaha DGX 220Question aux possesseur d'expresso KRUPS VIVO F880
Plus de sujets relatifs à : Question sur les interets de decouvert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR