Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  quelques question sur la decoloration des murs avec les posters

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelques question sur la decoloration des murs avec les posters

n°24242195
ichigooo
Posté le 12-10-2010 à 18:28:46  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je vis dans un logement étudiant de 20m², trouvant les mur un peu trop blanc j'aimerai y accrocher quelques poster et un drapeau en nylon, seulement mon propriétaire n'aime pas que l'on accroche des choses au mur a cause des trace jaune, et il a refait la peinture cette été donc si je pouvais éviter de me faire encaisser mon chèque de caution en fin d'année sa serai bien.( cela n'empêche pas certain d'accrocher des posters :p)
 
après quelques recherche j'ai cru comprendre qu'il fallait pouvoir laisser passer l'air entre le mur et le poster pour éviter de faire jaunir le mur
 
donc est-ce la lumière qui fait jaunir les mur ou le manque de renouvelement d'air?
 
si je met des posters dans des zones d'ombre est ce que le mur va jaunir ?
 
Je quitte mon appart fin mai


---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 18:28:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  quelques question sur la decoloration des murs avec les posters

 

Sujets relatifs
Question d'histoireQuestion a propos de Twilight.
Question code de la routeJ'ai une question
Assurance Responsabilité Ordinateur Portable : Question ?Petite question de chimie et de chauffage
question de comptabilité d'une associationQuestion aux fumeurs sur le "Fleur du pays"
tram montpellier questionAidez Moi ! Question Comptes bancaires bloquer aprés 18 ans
Plus de sujets relatifs à : quelques question sur la decoloration des murs avec les posters


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR