Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Site] Les copains d'avant - Question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Site] Les copains d'avant - Question

n°13344149
lunetoile
hom a la cigarette ds xfiles
Posté le 23-11-2007 à 14:04:42  profilanswer
 

Bonjour, ne sachant pas dans quel rubrique poster ce message je le pose ici, en esperant ne pas trop gener lol
Bon alors voilà je me suis inscrit sur copain d'avant depuis quelques temps dejà, comme vous le savez le site devient en parti gratuite et c'est plutot cool nan ?
 
Bon mon problème, c'est que j'aimerais savoir qui vient visiter ma fiche? je trouve domage de ne pas savoir...
J'ai beau chercher je ne trouve pas cette option, qui me permettrais peut etre de retrouver quelqu'un que j'ai completement zappé de ma mémoire et qui a pensé à visiter ma fiche.
 
avez vous une combine ?
 
 
merci
 
steph.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 14:04:42  profilanswer
 

n°13344202
meringue7
Posté le 23-11-2007 à 14:11:14  profilanswer
 

vas dans le "topic de toutes les questions" ;)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5667_1.htm


Message édité par meringue7 le 23-11-2007 à 14:12:10
n°14072381
Zangalou
Posté le 15-02-2008 à 18:59:17  profilanswer
 

y'a une option de ce type ? jamais entendu parler mais ca m'interesse, sinon très bon site, j'ai pu retrouver pas mal de personnes, mais des gens que je connaissais en CP/CE1 et que j'ai perdu de vue après un déménagement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Site] Les copains d'avant - Question

 

Sujets relatifs
Un bon site de selection de programme TV ?Cherche musique d'un site Web (adidas)
Site Mon Espace MAAFQuestion collision planete - asteroid
Droit de diffusion/reproduction sur un site internet[Grammaire] Question d'accord...
Site de programmes radio (et non pas tv)envoi fax depuis site WEB !!??
Créer site web - nom de domaineRecherche site web pour édition d'un livre personnalisé
Plus de sujets relatifs à : [Site] Les copains d'avant - Question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR