Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quel regroupement de propriétaires???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel regroupement de propriétaires???

n°7361752
byeblondie
Posté le 06-01-2006 à 22:10:39  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je ne sais pas trop ou faire ma demande (pas trop de forum sur les terrains et lotissement)
 
Voilà pour convaincre la mairie d'accepter que nous lotissions nos terrains (pour l'instant pas l'eau ni rien et zone NA2) nous souhaitons nous rassembler pour un projet de lotissement (lotissement obligatoire dans la zone NA2) et donc je voulais connaitre une forme de regroupement intéressante. SCI, association????
 
Merci à vous et si vous avez des adresses de forum pour mon cas...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 22:10:39  profilanswer
 

n°7361946
byeblondie
Posté le 06-01-2006 à 22:28:24  profilanswer
 

Si tu veux (je te tutoie!!) avec mon chéri nous pouvons avoir un terrain de famille sur cette zone on pourrait y faire une super maison bioclimatique et après faire quelque lot sur le terrain qui fait 1ha , ce serait financièrement une bonne affaire.
 
Voilà pourquoi pas d'interet au lotissement mais c'est une obligation de la zone NA2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quel regroupement de propriétaires???

 

Sujets relatifs
Propriétaires floués des appareils photos numériques[Propriétaires] La location, les syndics - les droits
[achat occasion] toyota carina [propriétaires faites-vous connaître !]topic propre : combien rapporte h.fr par mois à ses propriétaires ?
Plus de sujets relatifs à : Quel regroupement de propriétaires???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR