Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [theatre] Quel est l'ambiance des centre d'animation à paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[theatre] Quel est l'ambiance des centre d'animation à paris

n°5496910
weed
Posté le 07-05-2005 à 23:25:12  profilanswer
 

je pensais au cours de Philippe Gilbert :
http://www.cours-theatre.net/  
 
Qu'en pensez vous ?  
 
j'ai fais le tour des théatres sur le net et apparrement c'est l'un des seuls ou on peut s'inscrire en cours d'année.
 
Qu'en pensez vous ?
 
Sinon ou apprenez vous ?


Message édité par weed le 01-09-2005 à 19:54:42
mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 23:25:12  profilanswer
 

n°5497075
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-05-2005 à 23:45:19  profilanswer
 

Cour FLorent !

n°5499780
weed
Posté le 08-05-2005 à 12:30:03  profilanswer
 

berceker>
Prends tu des cours la bas ?
Combien coute les cours ?
Peut tu confirmer que c'est dans le 1er ?
Y a t-il un site internet sur les cours Florent ? (je suis en 56K pour l'instant ce WE, donc je ne peux pas trop googeliser)
Y t-il pas mal de filles ? :)

n°5499894
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-05-2005 à 12:49:34  profilanswer
 

http://www.coursflorent.com/


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5500022
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-05-2005 à 13:14:43  profilanswer
 

weed a écrit :

berceker>
Prends tu des cours la bas ?
Combien coute les cours ?
Peut tu confirmer que c'est dans le 1er ?
Y a t-il un site internet sur les cours Florent ? (je suis en 56K pour l'instant ce WE, donc je ne peux pas trop googeliser)
Y t-il pas mal de filles ? :)


-j'y suis pas inscrit
-il est (parait il) réputé
-voir ci-dessus
- j'habite à coté et oui il y a beaucoup de fille et pas des vilaines ;)

n°6279195
weed
Posté le 10-08-2005 à 00:19:35  profilanswer
 

c'est peut etre réputé avec pas mal de fille ;) mais je me suis renseigné, c'est plutot pour les pro.  
 
C'est plutot du genre, 3 fois 3 heures par semaines mini. C'est plutot pour en faire son métier. Ce que je recherche c'est plutot 1 fois par semaine comme loisir.

n°6296355
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-08-2005 à 13:54:51  profilanswer
 

Regarde dans les associations de quartier ou à la mairie de ta ville , souvent il y a des programmes quelques heures la semaine le soir en générale.

n°6296371
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-08-2005 à 13:55:47  profilanswer
 

Voilà, ça dépend du niveau auquel tu souhaites jouer.
 
Si tu cherches dans le 20e, je peux te donner deux adresses (troupes amateur, de débutant à confirmé, cours + représentations)


Message édité par Fred999 le 12-08-2005 à 13:56:10
n°6298379
weed
Posté le 12-08-2005 à 18:01:09  profilanswer
 

j'habite dans le 19ème mais pas de souci pour le 20ème

n°6447859
weed
Posté le 01-09-2005 à 19:53:53  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Regarde dans les associations de quartier ou à la mairie de ta ville , souvent il y a des programmes quelques heures la semaine le soir en générale.


 
 
je viens de regarder à la mairie et c'est monstrueusement moins chere que les cours privé .....
 
j'ai tel à differents centre et apperrement la moyenne d'age se trouve au alentour de 20-30ans. Sympa....  
 
Mais le truc voila aucun cours de theatre public ne commence la semaine prochaine et il faut que je donne une reponse definitive  à la troupe privé (dont j'ai assisté 2-3 cours en juin) qui me coute la peau des fesses (220€ pour sept-decembre) mais qui a une superbe ambiance.  
 
Apres le cours, on traine dans le bar d'a coté et on y prend notre diner ensemble. Parfois, il y a des aperos chez les uns et chez les autres.  
 
Bref, c'est super cool, il y a une superbe entente et ca permet de mieux faire connaissance .....
 
 
Les cours du public sont pas chere du tout mais qu'en est il de l'ambiance. Je prefere payer un peu plus et avoir un petit groupe qui se forme (et avec des jolies de demoiselles en prime :ane:)  
 
 
Y a des personnes qui connaissent l'ambiance des centre d'animation des mairies de paris ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 19:53:53  profilanswer
 

n°6452367
weed
Posté le 02-09-2005 à 12:33:25  profilanswer
 

down

n°6461256
weed
Posté le 03-09-2005 à 11:38:06  profilanswer
 

alors sympa les centres d'animation de paris ?
 
vous avez deja participé à de ces cours ?
 
quel est l'ambiance ?

n°6461287
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-09-2005 à 11:46:07  profilanswer
 

Ici tu peux participer à un stage gratuit le mercredi soir, apparemment le prochain n'est pas encore complet. Par contre l'école en question n'est pas pour les amateurs, mais la personne qui fait les cours en connait et pourra te donner des adresses si tu en veux.
 
http://leponyme.free.fr/stages.htm


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6461319
weed
Posté le 03-09-2005 à 11:55:33  profilanswer
 

ce qui m'importe le plus c'est l'ambiance plus que le prix.
 
ou as tu vu sur ta page que je pouvais participer à un stage gratuit le mercredi ? C'est pas plutot le vendredi 9 septembre ?
 
ce qui est dommage, c'est que je ne puisse pas contacter la personne de ton site par telephone, c'est plus facile pour lui faire comprendre ce que je recherche. De plus je doute qu'il me renvoie vers la concurrence car apparrement il propose aussi des cours payant.
 
Nicky_rr, apparrement tu n'as jamais assisté à un cours je suppose ?
 

n°6461330
weed
Posté le 03-09-2005 à 11:58:12  profilanswer
 

Mon souci c'est qu'il y a aucun cours public (centre d'animation de la mairie) qui commence lundi 5 pour voire comment est l'ambiance, or il faut que je donne une reponse lundi 5 à l'ecole privé pour la reinscription. Les places étant limité comme partout, il faut que je la donne absolument lundi.

n°6461341
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-09-2005 à 11:59:56  profilanswer
 

Ah oui en effet, c'est juste que je pensais que c'était le mercredi :pt1cable:
 
Si il renvoie à d'autres car justement il ne fait pas de cours payants pour les amateurs donc ça n'est pas la concurence. Et quand bien même il peut de conseiller différents cours selon ce que tu recherches, je sais je l'ai vu faire. Et puis il y a aussi des gens qui ont déjà fait des cours qui participent et qui pourront te conseiller.
 
Ca permet de faire un premier pas dans le milieu si ça t'intéresse.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6461469
weed
Posté le 03-09-2005 à 12:22:41  profilanswer
 

oki, je vais lui envoyer et lui demander s'il connaitrait pas des cours ayant une bonne ambiance avec des élèves de 20-30ans.
 
Nicky_rr, as tu deja fais du théatre ?
Tu as l'air de t'y connaitre.

n°6461483
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-09-2005 à 12:25:50  profilanswer
 

Non je ne m'y connais pas du tout. J'ai juste participé à ce truc pour rigoler (et un parcequ'on m'y a poussé), et j'ai passé un bon moment et j'ai parlé avec des gens que je n'aurais jamais croisé autrement.
 
Voila, ça dure 3 heures et à la fin tu peux boire un verre avec le prof et ceux qui veulent et tu peux discuter et prendre les renseignements dont tu as besoin.
 
Donc voila ce sont trois heures sympas et gratuites, profites-en;


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6462165
weed
Posté le 03-09-2005 à 14:06:49  profilanswer
 

voila c'est ca qui est genial....
 
le théatre en lui meme te permet de gagner en assurance, d'apprendre à mieux t'exprimer, et tout plein de truc  
 
mais ce qui aussi genial et c'est ce que je recherche c'est l'ambiance. Prendre un verre avec le groupe dans le bar d'a coté.  
 
 
Y avait beaucoup de fille  :sarcastic: dans votre groupe ? Combien à peu près ?  :whistle:  
Vous etiez combien en tout ?

n°6462272
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-09-2005 à 14:18:52  profilanswer
 

on devait être 6-7 mecs sur une trentaine de participants.
 
De toute façon dans les activités théatrales je pense qu'il y a toujours beaucoup plus de filles que de mecs, mais bon si tu y vas en mort de faim je ne pense pas que tu auras beaucoup de succès...
 
Ben le soir où je l'ai fait l'ambiance était très sympa, mais bon ça peut varier selon les participants et l'humeur du prof [:spamafote]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [theatre] Quel est l'ambiance des centre d'animation à paris

 

Sujets relatifs
festival de théâtre"Journée Bollywood à Paris"
les encombrants a paris (objets de toutes sortes sur les trottoirs)Les sanisettes bientôt gratuites à Paris
endroit pour rencontrer des etudiant etrangers a Parisrecherche partenaire tennis paris est
Panne d'électricité dans ma Fac, les exams sont annulés ! Paris Xcherche resto japonais sur Paris, bon et pas cher!
journaux gratuits sur Paris et sa banlieuejournaux gratuits sur Paris et sa banlieue
Plus de sujets relatifs à : [theatre] Quel est l'ambiance des centre d'animation à paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR