Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  à propos des téléphones fixes duo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à propos des téléphones fixes duo

n°22284225
boubou42
Posté le 20-04-2010 à 11:39:44  profilanswer
 

bonjour,
j'habite chez mes parents, moi au RDC, et eux au 1 ER.
Comme ils ne sont pas là une grand partie de l'année, ils n'ont pas de ligne fixe. J'aimerais acheté un pack duo, pour qu'ils puissent utiliser mes communications illimités freebox, pendant leur présence.
Aussi, je voudrais savoir si le combiné supplémentaire doit être relié à la ligne, qui passe chez eux, ou que ça fonctionne par les ondes.
Et si je coupe la sonnerie lorsque je dors, peuvent ils utiliser le combiné quand même???
 
merci d'avance de votre aide
 
IOULA

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 11:39:44  profilanswer
 

n°22286419
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 20-04-2010 à 14:26:11  profilanswer
 

Hello,
Qu'entends-tu par pack duo ?
 
Si c'est simplement une base + 2 combinés, c'est comme si tu leur prêtais ton téléphone.
Seule la base est reliée à ta ligne et les combinés sont reliés à la base par les ondes :o
 
 
IOULA


---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°22287948
boubou42
Posté le 20-04-2010 à 16:08:36  profilanswer
 

ah, merci.
Oui, c'est bien de ça que je parlais, un téléphone relié sur la ligne téléphonique, et les combinés (1 ou +) dans d'autres pièces..
 
bon après midi
 
IOULA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  à propos des téléphones fixes duo

 

Sujets relatifs
besoin d'un avis a propos d'un don de voiturePrécision à propos du mur de Berlin
A propos de l'anonymat sur InternetA propos de la modulation - Niveau collège
question a propos de paypalRéponse aux propos du pape sur les préservatifs.
Les propos de Didier BeauvaisQuestion Metaphysique. A propos de notre existence.
Questions a propos de la livraison d'un colisOndes nocives sur les telephones DECT
Plus de sujets relatifs à : à propos des téléphones fixes duo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR