| |||||
| Auteur | Sujet : Problèmes de voisins |
|---|---|
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 14:34:57 ![]() ![]() |
ezekiel- Membre du P.A.F. |
--------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
michalatore SMP Addict... | +1 Ez, c'est ce que je voulais dire juste avant... --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
melchiotte |
Message cité 2 fois Message édité par melchiotte le 14-02-2012 à 15:14:36 --------------- http:// |
--------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
cj27 I like China. |
|
Mitch2Pain La mort est paresseuse |
--------------- Darwin pour tous et Dieu pour personne. L'évolution n'est pas une fatalité. |
melchiotte |
--------------- http:// |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuré |
--------------- Steam l Battlelog l BT : Bauer#2704 l GT : BauerAttitude |
michalatore SMP Addict... | Il est conseillé de mettre des semelles souples. Ca veut pas dire pantoufles/chaussons... ça veut dire des vraies semelles qui soient pas des bouts de bois --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
Kingus 4300 A mort !! |
Tu veux dire avec des lettres et tout ça ? Pas la peine de pousser je sais où est la sortie Message édité par Kingus 4300 le 14-02-2012 à 16:29:36 --------------- PC1: Z9+ Zalman - Corsair VX 450W - P67 Pro3 - 2500k @ 4.7Ghz - 8Go RAM - HD 6950 OC - SSD Intel X25M 80Go - Seagate 1.5To ///// PC 2: TT V5 Black - Antec EA 380W - Asus M5A78L - PhII X4 925 @ 3.71Ghz - 4Go RAM - HD 4870 OC |
the_rainmaker Mâle nécessaire | En plus de nous briser les noix a base de " quand vous aurez des gosses vous comprendrez... " vous nous faites un exposé sur les semelles des chaussons du gamin et l'influence que ça aurait éventuellement dans 30ans sur la forme de la plante de leur pieds suivant les avis de la boulangère et du facteur?
--------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
ezekiel- Membre du P.A.F. | J'ai dit "quand vos voisins auront des gosses" Puis le faiseur de pluie qui était censé engueuler sa voisine et qui a fait le mort sur ce topic pendant 3 jours après n'a pas à donner de leçons Message cité 1 fois Message édité par ezekiel- le 14-02-2012 à 16:55:20 --------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
cj27 I like China. | Malheureusement, tout le monde subit et personne réagit. |
Foxus666 | met un casque moto un et kevlar a la limite pour demander des explications ? de nos jours tu sais... |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 15-02-2012 à 10:04:03 |
lausoda Salu |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
spacex | Genre quand ils |
Gued1duweb | On peut aussi opter pour un voisin silencieux :
|
totoz 19H TERTER | mmmh les liquides qui on du couler lors de son enlevement --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
meme mort le voisin emmerde les gens avec sa radio au max Message édité par starmindfr le 15-02-2012 à 10:25:29 --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Gued1duweb | Nope, c'est à cause des pigeons toussa, sinon les voisins profiteraient encore d'une paix royale. |
lausoda Salu |
|
lausoda Salu |
|
CBRS |
|
Lobster Dis donc... |
La plupart des maccabés qu'on retrouve dans leur appart plusieurs années après leurs décès sont très souvent desséchés. Et ca degage peu d'odeur... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 15-02-2012 à 11:40:18 --------------- Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : Vendre sa mère pour un bon mot |
Si une fenêtre est resté ouverte, il n'est donc pas resté dans un environnement sec, donc il a gentiment coulé sur le parquet au fur et à mesure de sa décomposition. Alors certes au bout de 3 mois il sentait plus rien, mais avant ça, c'était la fête à la mouche. Message cité 1 fois Message édité par ezekiel- le 15-02-2012 à 11:48:42 --------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |