Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème de voisinage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de voisinage

n°23852422
pioupiouco​rbi
Posté le 05-09-2010 à 22:23:42  profilanswer
 

bjr, je vais vous expliquer mon problème:
aujourd'hui j'ai eu une altercation avec un voisin éloigné (il n'habite pas dans mon immeuble mais celui à coté), hier en rentrant je me suis aperçue qu'une voiture était garé devant ma voiture et je n'arrivais pas à manoeuvrer pour sortir de ma place de parking, la voiture était mal stationnée (pas sur une place). donc je lui ai laissé un mot "merci de retirer votre voiture car on ne peut ni entrer ni sortir de nos places de parking, demain j'appellerais la fourrière si elle n'est pas bougé", aujourd'hui je vois que la voiture n'a pas bougé de place et qu'un mot est venu s'ajouter "allez vous faire voir" .. quelle marque d'intelligence! donc la je cherche à savoir à ki est cette voiture , je trouve le monsieur et lui demande de bien vouloir bouger sa voiture car je ne peux bouger la mienne et étant enceinte sur le point d'accoucher ( ça peut arriver à n'importe quel moment) j'ai besoin de pouvoir sortir ma voiture sans problème.
le monsieur me répond je la bougerai pas, les arbres mettent une pellicule sur ma voiture (il y avait des places disponibles sur le parking c'est ça le pire!!, je lui dis que ce n'est pas mon pb, mais que si j'ai besoin de bouger dans la nuit si j'ai une urgence il faut qu'il bouge sa caisse, il me dit qu'il s'en fou que je sois enceinte, qu'au lieu de faire des gosses je ferai mieux d'apprendre à conduire.. et la commence à être agressif et s'approcher de moi genre il veut me frapper, moi je lui dis "quoi vous voulez m'en coller une ? ou koi? j'hallucine!"
ensuite, je trouve que ça ressemble à des menaces , il me dit "vous venez d'arriver dans le quartier vous feriez mieux de vous méfier vous allez pas vous faire des amis"
ça fait 6 mois que je suis dans mon appartement je n'ai jamais eu de pb, je lui demandais juste de bouger sa voiture pour que je puisse partir en cas d'alerte et lui me menace, moi je ne veux pas me faire des amis (j'en ai deja assez lol )et des amis cassos non merci.
que pensez vous de cette situation?
j'ai peur qu'il s'attaque à ma voiture maintenant ..

mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 22:23:42  profilanswer
 

n°23853066
thegnlpopo​v
Posté le 05-09-2010 à 23:06:53  profilanswer
 

cf topi des problémes de voisinage.
Mais sinon tu vas porter plainte pour agression (si t'es une fille, pleure devant le flic) en expliquant que ce fou te harcele et que tu ne sais pas comment t'en sortir.

n°23853173
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-09-2010 à 23:15:11  profilanswer
 

D'un autre côté, mettre un mot menaçant d'entrée c'était pas non plus très subtil.
 
Sinon ouais, main courante au commissariat.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°23853208
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 05-09-2010 à 23:17:43  profilanswer
 

Ta voiture, elle est plus pourrie que la sienne ou pas ?


---------------
So sick lentilles.
n°23853223
nantais
Posté le 05-09-2010 à 23:18:40  profilanswer
 

BigQ a écrit :

Ta voiture, elle est plus pourrie que la sienne ou pas ?


je sens la solution foireuse  :lol:

n°23853496
vali103
Posté le 05-09-2010 à 23:41:04  profilanswer
 

Il y a déjà un topic unique sur ce sujet :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
:jap:

n°23853505
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 05-09-2010 à 23:42:06  profilanswer
 

vali103 a écrit :

Il y a déjà un topic unique sur ce sujet :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
:jap:


 :jap:


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème de voisinage

 

Sujets relatifs
problème voisinage...que faire?Problème de voisinage
Problème de voisinageprobleme voisinage
probleme de voisinage[probleme de voisinage] Lettres de menace
probleme de voisinageProblème de voisinage : ils ne supportent pas la musique
Probleme de voisinage: les chiensProblème de voisinage...
Plus de sujets relatifs à : problème de voisinage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR