Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème pour Résilier abonnement SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour Résilier abonnement SFR

n°12440414
harry2007
Posté le 19-08-2007 à 02:00:38  profilanswer
 


 
Bonjour, :pt1cable:  
 
 
Mon abonnement de 12 mois prenant fin en septembre 2007 j ai envoyé un lettre de résiliation avec AR; cependant j'ai été contacté il y'a peu par un opérateur qui me dit que j'aurai accepté une offre de réduction de moins 10 pourcent sur ma facture depuis fevrier 2007; elle me dit alors qu'elle m'appelait juste pour me dire que mon abonnement prennait fin en février 2009 :whistle:  
 
Le pire c'est que je n'ai jamais recu aucun appel de leur part, ni signé aucun contrat! :fou:  
 
 Et vu que mes factures telephoniques varient chaques mois, je n'avais pas remarqué jusqu"à aujourd'hui que j'avais bénéficié d'une réduction, Je sais par ailleurs que le code de la consommation stipule que le consommateur n'est engagé que par sa signature, or je n'ai signé aucun contrat, aussi pouvez vous me dire si je peux renvoyé un courrier à mon opérateur afin de résilier le contrat à la date de septembre 2007, car celui ci m'a répondu que si je résiliait mon abonnement, je devrait payer les redevances restant à courir...
 :non:  
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Cordialement
 
Harry

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 02:00:38  profilanswer
 

n°12440434
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-08-2007 à 02:05:06  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm
 
et fais une recherche dans la sous section...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème pour Résilier abonnement SFR

 

Sujets relatifs
problème de voiture, lettre à peugeot?Problème avec paypal
probleme lors d'un rapport sexuel!Probleme de voisinnage
problème pour cloturer nos comptes chez axa banqueprobleme autotadio
Problème de montage ledsProblème climatiseur Fujitsu
problème hélicoptère dragonflyprobleme wc ideal standart
Plus de sujets relatifs à : Problème pour Résilier abonnement SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR