Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme linge maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme linge maison

n°12653208
Clemci
- L homme fou -
Posté le 11-09-2007 à 02:25:28  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Puisque je suis pres a tout pour me ridiculiser, je vous expose mon souci... Et on ne se moque pas svp !!! mdr
 
J'ai du linge de maison blanc et le gros probleme avec le blanc c'est qu'il est tres salissant et que bien souvent ca ne part pas a la machine...
Bien sur j'ai testé le lavage a tres forte température... C'est a moitié efficace... On m'a dit que la javel risquait de faire jaunir le linge... Bref la galere quoi...
 
Auriez vous un remede miracle pour enlever les taches persistantes ?
 
Merci


---------------
Les toles ondulées, les vaches aussi.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 02:25:28  profilanswer
 

n°12653220
Toonnette
Posté le 11-09-2007 à 02:35:59  profilanswer
 

Rayon entretien du linge : détachant avant lavage. (pour les taches rebelle : truc du docteur Beckman (ou un nom dans le genre), différentes formules selon les tâches rencontrées.
Mir Oxy marche super bien, mais il faut laisser agir le temps indiqué avant de laver.
 
Pas de javel, ça fait jaunir (surtout quand tu fais sécher le linge au soleil en fait)
Par contre, fais tourner ta machine avec uniquement de la javel de temps en temps pour la nettoyer, ça ne lui fait pas de mal.


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°12653268
Clemci
- L homme fou -
Posté le 11-09-2007 à 03:27:22  profilanswer
 

OKI je prends note de tout ca... Je teste et je te dis !!! Mirciiiiii


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme linge maison

 

Sujets relatifs
Probleme de clim sur Focus de Décembre 2004problème cafetière
Obligation due à l'acheteur d'une maisonprobleme avec priceminister
Probleme de Neman sur une Citroen SaxoProblème d'enregistrement entre NDAS et Cibox Wireless
probleme de compteur de vitesse pour velo[Probleme] Vibrations sur Renault Scenic Rx4
Problème avec mon GPSProblème pour Résilier abonnement SFR
Plus de sujets relatifs à : Probleme linge maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR