Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème avec top-achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec top-achat

n°11225463
dolphinius
Posté le 18-04-2007 à 13:57:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai connu hier des petits problèmes avec le site "top achat" pas grave mais si c'est arrivé à qq'un, j'aimerais bien en connaitre la raison.
 
J'achète un objet d'une valeur de 250 euros. Je rentre le numéro de CB de ma cop (compte commun), je reçois un justificatif de paiement de la banque qui reçoit ce paiement, un mail de confirmation de commande de top-achat puis un nouveau mail m'indiquant que FIA-net (l'assureur) leur indique que les informations que j'ai fournies ne leur permettent pas d'assurer le paiement de ma commande et que par conséquent celle-ci était annulée...
Je refais le même achat, cette fois avec ma carte (même compte) et idem...
 
Je comprends pas trop la raison, mon compte est largement créditeur, j'ai pas dépassé le plafond d'achats autorisés dans la semaine ou le mois et je n'ai fait aucune erreur lors de la saisie de mes numéros (de toutes manières si j'avais fait une erreur, je l'aurais su au moment de l'autorisation de paiement).
 
Là je viens de réeffectuer l'achat cette fois avec ma carte perso (et en donnant un nouvel email et nouveau compte) et ça a l'air de passer...
 
Qq'un a une idée pour les commandes annulées?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 13:57:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Problème avec top-achat

 

Sujets relatifs
probleme de banquesProbleme SAV FNAC, please help :) [Résolu grâce à ma maman]
comparaison achat occasion clio essence/zx 1,9dachat chez surcouf et probleme
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)[Achat online] Problème vendeur étranger ebay
HELP : Probleme Banque et achat sur InternetProblème après achat
Problème d'envoi suite a un achat en ligne problème après achat chez un supermarché "leclerc"
Plus de sujets relatifs à : Problème avec top-achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR