Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Help ! Le prix d'un garage de 48m2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Le prix d'un garage de 48m2

n°26170013
Falcon59
Posté le 15-04-2011 à 20:29:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, n'y connaissant pas grand chose en construction et prix... voici ma question :
 
Je voudrais faire construire un garage de 48m2 (4m x 12m), avec (je m'exprime pas du tout professionnellement mais j'y connais rien aux thermes utilisés) :
- une toiture sur une seule pente, en ardoise
- une porte automatique
- une porte d'entrée
- une fenêtre environ 1,50m sur 1,30m
- en brique ou en parpaing (paraît-il que le prix est le même un professionnel m'a dit... j'en doute mais bon  :sarcastic: )
- revêtement enduit couleur sable
 
De plus, connaissez-vous le prix pour relier de la maison au garage eau et électricité sachant qu'il faut compter 35 m ?
 
Le seul professionnel que j'ai vu pour l'instant m'a dit qu'il fallait compter 3.800 euros rien que pour enlever la terre avec 3 semi-remorques. Qu'en pensez-vous ?
 
Ce serait super sympa si je pouvais avoir des avis de professionnels. On m'a parlé de 500 euros / m2.
 
Autre chose, est-il préférable de choisir soi-même les différentes entreprises ou bien peut-on confier le tout à un seul entrepreneur qui gère toute l'opération ?
 
Dur dur...
 
Je m'y perds dans tout ça.
 
Merci pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 20:29:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Help ! Le prix d'un garage de 48m2

 

Sujets relatifs
Fuite d'eau help !!!Coffre fort acial mod 305 : Help !!!
Location appartement et Toujours pas d'electricité HELP!!!Prix serrurier
revision loyer: help needed!Installation Parabole Help !!!
Help Deguisement !A3 ambiente sportback tdi 105 HELP ME :)
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testFacettes dentaires? HELP!
Plus de sujets relatifs à : Help ! Le prix d'un garage de 48m2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR