Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Prêt étudiant pour achat voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prêt étudiant pour achat voiture

n°10845790
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 07-03-2007 à 14:38:10  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
J'ai une petite question à poser qui va peut-être vous paraître folle mais bon...
Je suis actuellement étudiant et au crédit agricole, je voudrais savoir si il était possible que je trouve une banque qui me fasse un prêt étudiant à 0% de l'orde de 5~6000€ remboursable dans 1 ou 2 ans voir plus...
 
Là où je pense que cela pourrait coincer et le fait que ce prêt je voudrais l'utiliser afin de changer de voiture  :heink:  :heink:  
 
Sachant que je travail les étés et que mes parents seraient de très bonnes cautions, pensez vous que je puisse obtenir un prêt de ce type?
 
Merci d'avance,
Nicolas.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 14:38:10  profilanswer
 

n°10846132
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-03-2007 à 15:05:04  profilanswer
 

nofearnico a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  
 
J'ai une petite question à poser qui va peut-être vous paraître folle mais bon...
Je suis actuellement étudiant et au crédit agricole, je voudrais savoir si il était possible que je trouve une banque qui me fasse un prêt étudiant à 0% de l'orde de 5~6000€ remboursable dans 1 ou 2 ans voir plus...
 
Là où je pense que cela pourrait coincer et le fait que ce prêt je voudrais l'utiliser afin de changer de voiture  :heink:  :heink:  
 
Sachant que je travail les étés et que mes parents seraient de très bonnes cautions, pensez vous que je puisse obtenir un prêt de ce type?
 
Merci d'avance,
Nicolas.


 
les banquiers faut leur faire bouger leur cul , si tu te demerde et ta la tchate t'aura ton pret etudiant , suis sur
 

n°10848811
antho-hfr
Posté le 07-03-2007 à 19:23:07  profilanswer