Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pressing abîme ma robe de mariée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pressing abîme ma robe de mariée

n°23830868
brcourt
Posté le 03-09-2010 à 10:42:43  profilanswer
 

bonjour
j'ai donné ma robe de mariée au pressing. Quand je veux la récupérer elle a déteint!!! 1ère fois que ça arrive paraît-il...  
je l'ai achetée d'occasion donc pas de facture pour faire marcher l'assurance du pressing, bien contente de se débarasser d'une robe "qui ne lui fait pas de publicité!"  
La responsable devait essayer de récupérer son erreur mais en 1 mois elle n'a pas eu le temps et ne sait pas comment faire à part me rembourser le pressing (40 euros payés d'avance).
Elle m'a dit : sans facture, pas de remboursement!  
que puis-je faire??
elle n'est pas du tout préoccupée par ma robe c'est clair.
merci à tous pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 10:42:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  pressing abîme ma robe de mariée

 

Sujets relatifs
mariée pour bonheur d'autruit, malheureuse ... et amour impossible!Litige avec pressing, que faire pour obtenir remboursement ?
Passeport "electronique" abimemeuble abimé dans une maison humide + plainte contre le propriétaire
Litige cdiscount : envoi par deux fois d'un GSM abîmé. Recours ?Cassé, foulé, juste un peu abimé ?
Bouchon d'antenne clio abimépb pour rouler à cause d'un pare choc abîmé
location robe de soirée/cocktailTim Burton - La mariée cadavérique.
Plus de sujets relatifs à : pressing abîme ma robe de mariée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR