Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  carte prépayée ecocard d'ecopayz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte prépayée ecocard d'ecopayz

n°47115155
rudo80
Posté le 18-09-2016 à 18:06:59  profilanswer
 

Je souhaite vous signaler  les pratiques d'un concurrent de paypal "ecopayz" géré par la société anglaise "Psi-Pay Limited".
 
Cette société opère en France et propose ses services aux consommateurs via son site internet en français.
 
Pour accéder aux meilleurs tarifs, il faut effectuer un dépôt d'au moins 1000 € (compte gold).
 
C'est ce que j'ai fait.
 
Depuis mon compte a été entièrement bloqué ainsi que l'accès à mes fonds dont j'ai pourtant demandé la restitution, en vain.
 
Le service clientèle m'a répondu : "According to the Terms of Service ecoPayz may limit access to your Account (including without limitation, placing a hold on funds in your Account, limiting your ability to send or redeem, transfer or withdraw electronic money from your Account, limiting your payment sources)."
 
Aux termes de l'article 1944 de notre code civil les fonds doivent être restitué dès qu'ils sont demandés sous peine des sanctions prévues pour l'abus de confiance (article 314-1 du code pénal).
 
Pour autant, il semble qu'il s'agisse d'une société très sérieuse car elle est enregistrée sous le n°900011 auprès de la financial conduct authority britannique.
 
Sur son site, la société vante un accès commode et immédiat à son argent à tous moments ainsi que la possibilité de bénéficier de sous comptes en 45 devises.
 
En réalité, la société ne permet que la création de 10 sous-comptes devises.
 
Il me semble que cela relève également de pratiques commerciales trompeuses.
 
Les liens :
 
https://www.ecopayz.com/fr-fr/ecopa [...] rms-of-use
http://www.psi-pay.co.uk/contactus

mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 18:06:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  carte prépayée ecocard d'ecopayz

 

Sujets relatifs
[MAPICOIN] Vos recherches leboncoin sur une carte - C'est fini :vPerte carte d'identité
carte grise refusé pour cause duplicataCarte télèphonique
Aide PC (carte graphique, carte mère, ...)Les 30% de réduc avec la carte Cdiscount, des avis ?
Voyage en Allemagne avec une carte d'identité 
Plus de sujets relatifs à : carte prépayée ecocard d'ecopayz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR