Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Première/ Generale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Première/ Generale

n°3789187
barbara
Posté le 20-09-2004 à 18:22:36  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je suis allée au Thétre hier, voir "La bar-mitsva du chat du rabbin". C'etait la premiere representation. J'ai vu que la generale avait lieu le 20, mais c'est quoi une generale??? Pouvez vous m'eclairer?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 18:22:36  profilanswer
 

n°3789202
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 20-09-2004 à 18:25:57  profilanswer
 

C'est la dernière répétition en condition réelles. Par exemple, souvent, des classes de collège et lycée sont invitées aux générales des opéras.


---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3795704
barbara
Posté le 21-09-2004 à 14:15:18  profilanswer
 

Mais alors elle devrait avoir lieu avant la premiere non?

n°3801891
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 22-09-2004 à 11:15:38  profilanswer
 

ET alors, c't comment?.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Première/ Generale

 

Sujets relatifs
inscription societe generale[Jeunesse]Les jeunes et le sexe : age de votre première relation
Première journée nationale d'Air SoftKi veut gagner Rainbow six 3 en avant premiere avec moi :p
Changer d'agence bancaire à la société générale, c'est payant ?la pr
Cry Freedom ce soir sur Paris PremiereQue pensez vous de la première chanson de Steeve Estatof?
La première boite de nuit sur internet ?Première téléportation de carctéristiques physiques entre atomes
Plus de sujets relatifs à : Première/ Generale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR