Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La première fois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La première fois

n°40554613
foreveralo​ne
Posté le 03-01-2015 à 18:46:29  profilanswer
 

Bon ben voilà, je fais appels à vous parce que je viens de rencontrer un garçon avec qui le feeling passe plutôt bien et je sens que je vais faire ma première fois avec lui or, c'est mon premier petit ami et je suis totalement novice dans ce domaine donc je flippe un peu, Est-ce que vous auriez quelques conseils à me donner, autant sur le fait de comment me détendre que sur celui d'être à la hauteur? Sachant que j'ai beaucoup de complexe et j'ai peur qu'il n'aime pas mon corps nu.. Voilà voilà, j'attends avec impatience vos réponses, bisous à vous..

mood
Publicité
Posté le 03-01-2015 à 18:46:29  profilanswer
 

n°40554931
Modération
Posté le 03-01-2015 à 19:22:19  answer
 

Je vais pas laisser ce topic ouvert car tous les crevards vont débarquer, mais je pense que tu peux poser ta question sur le topic sexe.
 
Mais bon, si ça se passe mal, essaye de trouver un forum plus adapté en termes d'age ;) (c'est un forum de vieux ici :o)
 
C'est par là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  La première fois

 

Sujets relatifs
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Sondage d'intérêt Hfrien ] Votre première fois sur Hfr ?
Comment abordez vous une femme la première fois?première fois port de lunettes(malaise)
La première fois...Votre première fois...
cherche musique matrix reloaded ou neo s'envole pour la première foisPour la première fois, une tempête tropicale a notre latitude
En boite la première fois que vous y allé vous :Votre première fois en appartement.
Plus de sujets relatifs à : La première fois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR