Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topik pratique]Trucs appris sur le tas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik pratique]Trucs appris sur le tas

n°21114670
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 06-01-2010 à 16:40:03  profilanswer
 

-- Trucs qu'on apprend sur le tas --
 
Je trouve pas de topic équivalent donc même quitte à faire un bide je me lance.
 
On a beau avoir eu des parents, des proches et cie pour nous montrer la voie, bah il reste toujours certains trucs qu'on a découvert soi-même sur le tas en essayant, avec erreurs à la clé bien souvent.
 
Ce topic est là pour présenter ces petits trucs que vous avez appris sur le tas, ne serait-ce qu'histoire que les générations futures de hfriens ne recommencent les mêmes erreurs :o
 
Règles :  
1. pas de pseudos vérités métaphysiques (du style le sens de la vie [:hephaestos])
2. politique, HS et troll = [:peronnelle]  
3. ce topic n'est pas celui des TALC, seulement des trucs pratiques de la vie quotidienne ici
4. du vécu personnel svp :jap:


Message édité par GrandeMoufleTarkin le 06-01-2010 à 16:45:45

---------------
Work is the curse of the drinking classes.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 16:40:03  profilanswer
 

n°21114723
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 06-01-2010 à 16:42:45  profilanswer
 

je me lance en premier (liste absolument pas exhaustive mais j'ai que ça en tête pour l'instant)
 
- oui, les pizzas micro-ondés sont comestibles pour ceux qui hésitent, mais seulement en dernier recours :o
- c'est pas pour rien qu'il y'a marqué "NE PAS METTRE AU FROID" sur le Nutella, la pâte gèle assez facilement...
- quand on va à la plage en voiture, on pense à mettre une trousse de secours dedans, ne serait-ce que pansements et désinfectant quoi :D


Message édité par GrandeMoufleTarkin le 06-01-2010 à 16:43:25

---------------
Work is the curse of the drinking classes.
n°21114762
Prems
Just a lie
Posté le 06-01-2010 à 16:45:36  profilanswer
 
n°21114775
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 06-01-2010 à 16:46:55  profilanswer
 


[:corten:1] j'avais pas pensé à celui là


---------------
Work is the curse of the drinking classes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topik pratique]Trucs appris sur le tas

 

Sujets relatifs
chemises et autres trucs non repassables[Chauffage electrique] Trucs et astuces pour faire des économies
Les truc que vous regrettez de ne pas avoir appris à l'école.[CESU] Infomation pratique
Vos trucs et astuces sur Debianqc.orgPain Teens, je cherche des trucs dans le genre...
liste sujet travaux pratique serie s 2009Topic des trucs français dont on peut légitimement ne pas être fier
Topic des TUIF - Les Trucs Utiles Inconnus en FranceAutogestion en pratique : coops, phalanstères, squats...
Plus de sujets relatifs à : [Topik pratique]Trucs appris sur le tas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR