Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°50927217
raymondcal
Posté le 12-09-2017 à 08:48:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NewChallenger a écrit :

J'ai vu sur le site de Huel qu'ils mentionnaient les valeurs nutritionnelles pour 3 comme pour 5 prises (moindres) par jour. Peut-être devrais-je également fractionner mes prises pour estomper la sensation de faim ?


Tu peux faire comme font certains sur le forum de Huel : tu te prépares un pichets de 2000 ou 2100 kcal (à adapter à tes besoins ou ton objectif) et tu le prends selon ton envie, au cours de la journée. Si tu le finis en une matinée, tu sauras qu'il y a un problème… :)


Message édité par raymondcal le 12-09-2017 à 11:10:18

---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 08:48:31  profilanswer
 

n°50928826
foudelou
Posté le 12-09-2017 à 11:08:07  profilanswer
 

Un documentaire léger sur Soylent, je vous laisse juger par vous-mêmes [:vc4fun:5]  https://youtu.be/t8NCigh54jg


---------------
Normal people are people you don't know well
n°50928877
foudelou
Posté le 12-09-2017 à 11:12:17  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :


 
A vrai dire, je dirais que je mange moins en terme d'apports caloriques.
 
Par contre, depuis des années, je fais 5 à 6 repas par jour en semaine. Petit-dej' avec protéines (3 oeufs ou du blanc de poulet) + un peu de glucides, collation protéines + fruit à 10h30, repas normal le midi, collation protéines + fruit + amandes/noix/noisettes à 16h et ensuite repas du soir. Parfois, du fromage blanc avant d'aller me coucher.
 
Du coup, me contenter de 3 portions "liquides" par jour en guise de repas doit laisser mon corps perplexe :??:  
 
J'ai vu sur le site de Huel qu'ils mentionnaient les valeurs nutritionnelles pour 3 comme pour 5 prises (moindres) par jour. Peut-être devrais-je également fractionner mes prises pour estomper la sensation de faim ?

Ben fais le en 6 fois ? Tu peux doser comme tu veux y a aucune obligation :o  
Perso je dose aux 4/5 à peu près, ça me suffit.
 
Par contre je sens toujours cette grosse acidité dans l'estomac à peine fini d'ingérer, obligé de prendre une bonne cuillère de bicarbonate [:raztapeaupoulos]


Message édité par foudelou le 12-09-2017 à 11:12:50

---------------
Normal people are people you don't know well
n°50929711
Messij
Posté le 12-09-2017 à 12:15:53  profilanswer
 

Passer des repas que tu fais à du full liquide, c'est vraiment hardcore.
La poudre ne donne pas vraiment de sensation de satiété je trouve, ton corps n'est tout simplement pas habitué à manger de cette manière...
Bref je serai toi je chercherai plutôt à rajouter des aliments solides protéinés (fromage blanc) / légumes / fruits qui amènent la satiété plutôt que de rester au 100% poudre plutôt que de moduler ton apport calorique.


---------------
WOW chien beaucoup
n°50930061
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2017 à 12:57:30  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Un documentaire léger sur Soylent, je vous laisse juger par vous-mêmes [:vc4fun:5]  https://youtu.be/t8NCigh54jg


c'est pas un documentaire je trouve, juste une vidéo qui commence mal "It tastes exactly like it looks" donc le gars donne le ton "c'est dégueu"
et encore une fois, passer de la nourriture "standard" à que du Jimmy & Cie 24/7, c'est crétin :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50930216
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-09-2017 à 13:11:46  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Un documentaire léger sur Soylent, je vous laisse juger par vous-mêmes [:vc4fun:5]  https://youtu.be/t8NCigh54jg


Wut ? [:rofl]
 
Le docteur qui fait pas de prise de sang avant, ni pendant, ni après... [:rofl]
On dirait une caricature. :D "Je vous déconseille de faire de l'exercice." [:rofl]
 
Mais bon c'est sympa à suivre. :jap:


Message édité par Lemminkainen le 12-09-2017 à 13:17:13

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°50930984
foudelou
Posté le 12-09-2017 à 14:07:28  profilanswer
 

Après les faits sont là : l’entrepôt est clairement dégueulasse, les conditions hygiéniques ont l'air assez déplorable, on peut se poser des questions sur le sérieux de l'entreprise (les 2 commerciaux qui ne voient que l'argent, sur une boite de 3 personnes) et sur le créateur lui même qui a l'air quand même spécial :o
Et le reportage finit quand même sur une conclusion positive, sans oublier la date. 2013 c'était y a 4 ans ça a dû bien changer.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°50931346
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 12-09-2017 à 14:29:36  profilanswer
 

Messij a écrit :

Passer des repas que tu fais à du full liquide, c'est vraiment hardcore.
La poudre ne donne pas vraiment de sensation de satiété je trouve, ton corps n'est tout simplement pas habitué à manger de cette manière...
Bref je serai toi je chercherai plutôt à rajouter des aliments solides protéinés (fromage blanc) / légumes / fruits qui amènent la satiété plutôt que de rester au 100% poudre plutôt que de moduler ton apport calorique.

 

Je ne comptais pas passer au 100% poudre (5 jours sur 7) directement mais pour des raisons pratiques (vie à l'hôtel), c'est plus sain que des sandwichs ou des salades composées...


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50932842
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2017 à 16:16:21  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Après les faits sont là : l’entrepôt est clairement dégueulasse, les conditions hygiéniques ont l'air assez déplorable, on peut se poser des questions sur le sérieux de l'entreprise (les 2 commerciaux qui ne voient que l'argent, sur une boite de 3 personnes) et sur le créateur lui même qui a l'air quand même spécial :o
Et le reportage finit quand même sur une conclusion positive, sans oublier la date. 2013 c'était y a 4 ans ça a dû bien changer.


tu ne penses pas que cette vidéo est clairement biaisée? Encore une fois, dés le début, le ton est donné: c'est dégueulasse.  
Alors que dire de la suite...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50933214
foudelou
Posté le 12-09-2017 à 16:48:14  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


tu ne penses pas que cette vidéo est clairement biaisée? Encore une fois, dés le début, le ton est donné: c'est dégueulasse.  
Alors que dire de la suite...

Je l'ai regardée en entier, et toi ? :o


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 16:48:14  profilanswer
 

n°50933253
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2017 à 16:50:51  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Je l'ai regardée en entier, et toi ? :o


elle est pas récente cette vidéo, et non je ne l'ai pas regardée en entier parce qu'elle m'a saoulé rapidement... Me suis pas arrêté 30 secondes après hein? :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50933331
foudelou
Posté le 12-09-2017 à 16:56:43  profilanswer
 

Ben voilà.
 
Donc oui c'est clairement biaisé mais il y a des faits irréfutables qui ne changent pas l'angle sous lequel c'est pris, comme l'état de l'entrepôt.
Merci de garder les yeux ouverts aussi.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°50933347
raymondcal
Posté le 12-09-2017 à 16:57:39  profilanswer
 

C'est quand même incroyable que cette vieille vidéo ressorte encore et toujours.
Elle a été faite à une époque où les tout premiers fabricants démarraient dans leur garage ou leur chambre d'étudiant, faisaient les paquets à la main en les dosant un par un à la main, dans des sachets de congélation... Une époque où les goûts n'étaient pas travaillé, et sans ingénieurs nutritionniste, uniquement avec des connaissances recueillies sur internet, en achetant la matière première par sac de 10 kg sur Amazon...
Depuis, tout a changé, TOUT. Des investisseurs très sérieux sont arrivés, des machines industrielles ont été achetés, des nouveaux entrepôts loués, des certifications passées, des vrais nutritionnistes participent aux recettes, quand c'est pas carrément des vrais cuisiniers, la logistique est automatisée.
Et tout plein d'autres expériences genre 1 mois ou 6 mois 100% poudre ont été faites, et les gens vont très bien.
D'ailleurs le mec de la vidéo va plutôt bien, en fait, et il est plutôt content de son expérience.
Cette vidéo était bien sympa pour lancer le mouvement, elle a contribué à le faire connaître. Mais heureusement que personne ne s'y est arrêté, sinon rien n'aurait décollé.
Mais sérieux, ressortir cette vidéo en disant "hahaha, c'est dégueulasse", c'est de la désinformation. T'es au courant qu'entre-temps Soylent a levé 20 millions $ en 2015, et 50 millions $ en mai dernier ? Notamment fournis par Marc Andreessen et Google… Tu crois que ces gens-là mettent leur argent n'importe où ? Mais bon, si toi tu te poses des questions sur le sérieux de l'entreprise, alors hein, c'est sûr, ça doit être ça... Et puis boouhhh, y avait un rat dans l'entrepôt, bouuuhhh, c'est pas bon !


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°50933416
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2017 à 17:02:36  profilanswer
 

merci raumondcal :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50933437
foudelou
Posté le 12-09-2017 à 17:05:21  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

C'est quand même incroyable que cette vieille vidéo ressorte encore et toujours.
Elle a été faite à une époque où les tout premiers fabricants démarraient dans leur garage ou leur chambre d'étudiant, faisaient les paquets à la main en les dosant un par un à la main, dans des sachets de congélation... Une époque où les goûts n'étaient pas travaillé, et sans ingénieurs nutritionniste, uniquement avec des connaissances recueillies sur internet, en achetant la matière première par sac de 10 kg sur Amazon...
Depuis, tout a changé, TOUT. Des investisseurs très sérieux sont arrivés, des machines industrielles ont été achetés, des nouveaux entrepôts loués, des certifications passées, des vrais nutritionnistes participent aux recettes, quand c'est pas carrément des vrais cuisiniers, la logistique est automatisée.
Et tout plein d'autres expériences genre 1 mois ou 6 mois 100% poudre ont été faites, et les gens vont très bien.
D'ailleurs le mec de la vidéo va plutôt bien, en fait, et il est plutôt content de son expérience.
Cette vidéo était bien sympa pour lancer le mouvement, elle a contribué à le faire connaître. Mais heureusement que personne ne s'y est arrêté, sinon rien n'aurait décollé.
Mais sérieux, ressortir cette vidéo en disant "hahaha, c'est dégueulasse", c'est de la désinformation. T'es au courant qu'entre-temps Soylent a levé 20 millions $ en 2015, et 50 millions $ en mai dernier ? Notamment fournis par Marc Andreessen et Google… Tu crois que ces gens-là mettent leur argent n'importe où ? Mais bon, si toi tu te poses des questions sur le sérieux de l'entreprise, alors hein, c'est sûr, ça doit être ça... Et puis boouhhh, y avait un rat dans l'entrepôt, bouuuhhh, c'est pas bon !

Ca va tu t'emballes bien tout seul c'est bon ? T'es bien purgé ? [:the_gumpy]
Maintenant tu peux relire calmement sans penser ni dire n'importe quoi, et tu peux étayer tes propos avec des sources, ça sera constructif au moins. En l'état tes propos n'ont pas plus de valeur que la vidéo au dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-09-2017 à 17:06:38

---------------
Normal people are people you don't know well
n°50933473
FLK
Posté le 12-09-2017 à 17:08:14  profilanswer
 

Vite, un message sponsorisé par Feed(c)  :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°50933499
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2017 à 17:11:01  answer
 

Pour le lancement de notre prochain gout choucroute fraise moutarde, bénéficiez d'une remise de 3% et d'un sac  à vomis avec le code : JPP34


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2017 à 17:11:15
n°50933568
raymondcal
Posté le 12-09-2017 à 17:16:54  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ca va tu t'emballes bien tout seul c'est bon ? T'es bien purgé ? [:the_gumpy]
Maintenant tu peux relire calmement sans penser ni dire n'importe quoi, et tu peux étayer tes propos avec des sources, ça sera constructif au moins. En l'état tes propos n'ont pas plus de valeur que la vidéo au dessus.


C'est une provocation, je te répondrai même pas. [:fafane84]


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°50933619
foudelou
Posté le 12-09-2017 à 17:22:18  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


C'est une provocation, je te répondrai même pas. [:fafane84]

Pour répondre faut déjà savoir lire et pas (sur)interpréter complètement à l'envers :whistle:
Mais c'est plus facile de s'en aller comme un prince après avoir vomi sa haine c'est sûr :o
[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-09-2017 à 17:22:55

---------------
Normal people are people you don't know well
n°50934724
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 12-09-2017 à 19:28:34  profilanswer
 

foudelou a écrit :

bla bla bla, je suis pas content car j'ai le nez dans mon caca, blabla

 

Commande Huel confirmée [:cerveau charlest]

Message cité 2 fois
Message édité par NewChallenger le 12-09-2017 à 19:28:54

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50934800
foudelou
Posté le 12-09-2017 à 19:39:23  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :

 

Commande Huel confirmée [:cerveau charlest]

Toi aussi apprends à lire, ça fait 3 mois que je suis à la poudre, donc dans le genre nez dans le caca vous avez l'air d'être deux sacrés champions :lol:
Fascinant le comportement de mouton, tellement peur de remettre vos choix en question qu'à la première pointe de critique vous vous mettez des oeillères de compétition [:mr marron derriere:4] :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-09-2017 à 19:40:15

---------------
Normal people are people you don't know well
n°50934988
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 12-09-2017 à 20:00:58  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Toi aussi apprends à lire, ça fait 3 mois que je suis à la poudre, donc dans le genre nez dans le caca vous avez l'air d'être deux sacrés champions :lol:
Fascinant le comportement de mouton, tellement peur de remettre vos choix en question qu'à la première pointe de critique vous vous mettez des oeillères de compétition [:mr marron derriere:4] :D

 

[:crachoirmagique:1]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50938035
raymondcal
Posté le 13-09-2017 à 08:22:25  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :


 
Commande Huel confirmée [:cerveau charlest]


Si tu soulèves de la fonte, tu devrais aimer Huel : leur nutritionniste, James Collier, est un body-builder assez reconnu au Royaume-Uni, fondateur du forum MuscleTalk, et il a vraiment conçu Huel en pensant marathon, ultra-trail, fonte et autre iron-man…
Mais ça convient aussi pour faire de l'ordi et regarder des séries dans le canapé, essayé et approuvé par moi ! :)


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°50938054
harold_fin​ch
Posté le 13-09-2017 à 08:26:57  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

C'est quand même incroyable que cette vieille vidéo ressorte encore et toujours.
Elle a été faite à une époque où les tout premiers fabricants démarraient dans leur garage ou leur chambre d'étudiant, faisaient les paquets à la main en les dosant un par un à la main, dans des sachets de congélation... Une époque où les goûts n'étaient pas travaillé, et sans ingénieurs nutritionniste, uniquement avec des connaissances recueillies sur internet, en achetant la matière première par sac de 10 kg sur Amazon...
Depuis, tout a changé, TOUT. Des investisseurs très sérieux sont arrivés, des machines industrielles ont été achetés, des nouveaux entrepôts loués, des certifications passées, des vrais nutritionnistes participent aux recettes, quand c'est pas carrément des vrais cuisiniers, la logistique est automatisée.
Et tout plein d'autres expériences genre 1 mois ou 6 mois 100% poudre ont été faites, et les gens vont très bien.
D'ailleurs le mec de la vidéo va plutôt bien, en fait, et il est plutôt content de son expérience.
Cette vidéo était bien sympa pour lancer le mouvement, elle a contribué à le faire connaître. Mais heureusement que personne ne s'y est arrêté, sinon rien n'aurait décollé.
Mais sérieux, ressortir cette vidéo en disant "hahaha, c'est dégueulasse", c'est de la désinformation. T'es au courant qu'entre-temps Soylent a levé 20 millions $ en 2015, et 50 millions $ en mai dernier ? Notamment fournis par Marc Andreessen et Google… Tu crois que ces gens-là mettent leur argent n'importe où ? Mais bon, si toi tu te poses des questions sur le sérieux de l'entreprise, alors hein, c'est sûr, ça doit être ça... Et puis boouhhh, y avait un rat dans l'entrepôt, bouuuhhh, c'est pas bon !


 
 
De façon plus neutre, j'avais commencé à écrire un message du style "les temps ont bien changé, je ne suis pas sûr que cette vidéo ai besoin d'être ressortie aujourd'hui", puis ça m'a saoulé de prendre du temps à mettre en forme ma pensée :o
Mais +1 du coup, soutien  [:jacques lafritte]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°50938608
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2017 à 09:37:12  profilanswer
 

Raymondcal réagit quand même comme un gros fanboy, mais ça peut se comprendre vu son degré d'implication. Toutefois ça reste une réaction de fanboy.
Toujours est-il que là vidéo est toujours là, et que dans les faits et jusqu'à preuve du contraire l'amélioration des conditions de préparation des sachets de Soylent relève de la conjecture.
Bon.
Alors oui, la vidéo existe. Y'a deux manières de réagir à ça. Soit on houspille le posteur d'avoir fait remonter cette vidéo (c'est la première qui s'affiche quand on tape "Soylent" sur Youtube), soit on houspille Soylent parce qu'ils ont travaillé comme des cochons, ce qui en soit ne donne pas une bonne image de la marque et des "smartfood" en général.
Mais tout cela n'a au final aucune incidence sur

  • L'état de la production actuelle de Soylent.
  • L'état de la production des autres marques.


Mon avis perso, c'est qu'il est bon de faire remonter cette vidéo, qui a le mérite de montrer qu'aujourd'hui encore on peut visiblement proposer des produits alimentaires conçu dans des conditions d’hygiène limite limite et qu'il est toujours d'actualité de se renseigner sur les produit qu'on achète.


Message édité par helton le bretonien le 13-09-2017 à 09:38:21
n°50938690
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2017 à 09:43:26  profilanswer
 

Sauf que la vidéo datant, on ne peut pas parler "d'aujourd'hui"... C'est aussi ce que Raymondcal a voulu dire. C'était les début de Soylent. J'aimerai bien voir des vidéos de  Bertrand ou Feed ou Queal quand ils ont débuté, et maintenant.  
Et je ne trouve pas sa réaction comme étant une réaction de fanboy :O C'est une réaction "normale" face à une vidéo qui n'est pas du tout objective (et qui est vieille!) :O
Mince alors!
 
Sinon, dommage que Bertrand soit aussi cher, parce que leur shaker sont vraiment délicieux et consistants :p


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50938806
harold_fin​ch
Posté le 13-09-2017 à 09:50:50  profilanswer
 

On a pareil avec les liquides de cigarettes électroniques.
Au début les mecs font ça dans des marmites, sans gant, au doigt mouillé pour les dosages, hygiène digne d'un pays du tiers monde, et puis quand ça se développe tout ceci rentre dans l'ordre.

 

On peut pas demander à une start-up d'appliquer les mêmes procédures que Nestlé. Enfin si on devrait (du moins ceux qui contrôlent), mais ça ne m'étonne pas que ça soit pas le cas au départ.
Le plus important à savoir, c'est si aujourd'hui les acteurs comme Feed. / Joylent / Huel & co respectent les normes en vigueur. Ce dont je ne doute pas.

 

Et puis Soylent, personne ou presque en a goûté ici.


Message édité par harold_finch le 13-09-2017 à 09:52:39

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°50938812
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2017 à 09:51:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

C'est une réaction "normale" face à une vidéo qui n'est pas du tout objective (et qui est vieille!) :O


Non. C'est une réaction d'une personne littéralement saoulée qu'on la bassine continuellement avec cette vidéo qui ne sert plus à rien, comme s'il fallait l'oublier parce que faut comprendre, le passé c'est le passé. Bah non ça marche pas comme ça. D'autant que la vidéo ressort pas non plus toute les semaines, quoi.

 

Il surréagit de manière épidermique, et c'est pas la première fois.

 

Le plus amusant étant qu'en ce qui me concerne, c'est cette vidéo qui m'a conduit à m'y mettre et qu'il pose les base de ce qu'il faut savoir sur la poudre: c'est pas bon, vaut mieux éviter de tout remplacer par ça, et il ne faut pas négliger le chamboulement gastrique que ça génère. Malgré les plans sur l'usine de Soylent, la vidéo est somme toute assez bienveillante.


Message édité par helton le bretonien le 13-09-2017 à 09:52:18
n°50938947
Hoiniel
Posté le 13-09-2017 à 10:01:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
Sinon, dommage que Bertrand soit aussi cher, parce que leur shaker sont vraiment délicieux et consistants :p


 
Moi je n'arrive plus à supporter qu'avec un petit trait de sirop fraise en plus. :o

n°50938953
PilotF
Posté le 13-09-2017 à 10:01:19  profilanswer
 

Pour changer un peu de sujet, je me suis mis à utiliser l'appli MyFitnessPal. C'est assez sympa pour le suivi des macros et c'est très instructif je trouve. La version gratuite me suffit amplement.

n°50939067
foudelou
Posté le 13-09-2017 à 10:10:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Sauf que la vidéo datant, on ne peut pas parler "d'aujourd'hui"... C'est aussi ce que Raymondcal a voulu dire. C'était les début de Soylent. J'aimerai bien voir des vidéos de  Bertrand ou Feed ou Queal quand ils ont débuté, et maintenant.
Et je ne trouve pas sa réaction comme étant une réaction de fanboy :O C'est une réaction "normale" face à une vidéo qui n'est pas du tout objective (et qui est vieille!) :O
Mince alors!

 

Sinon, dommage que Bertrand soit aussi cher, parce que leur shaker sont vraiment délicieux et consistants :p

Elle l'est plus que vos réactions disproportionnées depuis une page, c'est dire le problème (d'ailleurs tu dis toi même ne pas l'avoir regardée en entier, t'as pas le moindre début d'objectivité :D )
Perso j'en ai rien à faire qu'elle soit vieille -accessoirement je l'ai précisé-, j'en sais rien du tout qu'elle ressort régulièrement je suis pas supposé avoir lu tout le topic pour participer. C'est votre souci si ça vous gène de la revoir passer, c'est certainement pas à moi de prendre. Bref vieille ou pas ça reste intéressant et important, pour avoir une vision du truc à ses débuts déjà et pour garder les yeux un minimum ouverts accessoirement, parce que les "faut voir si maintenant les normes sont respectées, ce dont je ne doute pas" et autres "y a eu des études/expériences, aucun problème" sans le moindre début de source, ça fait peur à lire et ça relève de la pure foi, ça a encore moins de valeur que la vidéo en question, sans compter ceux qui répondent sans même avoir suivi.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 13-09-2017 à 10:14:16

---------------
Normal people are people you don't know well
n°50939235
harold_fin​ch
Posté le 13-09-2017 à 10:22:50  profilanswer
 

Si tu me quotes, quote moi bien et intégralement  [:kermit007:4]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°50939308
FLK
Posté le 13-09-2017 à 10:27:48  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Si tu me quotes, quote moi bien et intégralement  [:kermit007:4]


 
Tu mets ça sur une VHS ça fait un bon titre de film pour adultes.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°50939335
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2017 à 10:30:26  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Elle l'est plus que vos réactions disproportionnées depuis une page, c'est dire le problème (d'ailleurs tu dis toi même ne pas l'avoir regardée en entier, t'as pas le moindre début d'objectivité :D )
Perso j'en ai rien à faire qu'elle soit vieille -accessoirement je l'ai précisé-, j'en sais rien du tout qu'elle ressort régulièrement je suis pas supposé avoir lu tout le topic pour participer. C'est votre souci si ça vous gène de la revoir passer, c'est certainement pas à moi de prendre. Bref vieille ou pas ça reste intéressant et important, pour avoir une vision du truc à ses débuts déjà et pour garder les yeux un minimum ouverts accessoirement, parce que les "faut voir si maintenant les normes sont respectées, ce dont je ne doute pas" et autres "y a eu des études/expériences, aucun problème" sans le moindre début de source, ça fait peur à lire et ça relève de la pure foi, ça a encore moins de valeur que la vidéo en question, sans compter ceux qui répondent sans même avoir suivi.


 
sauf que je l'ai regardée depuis, et ça ne change pas mon avis :O
de toute façon, jamais commandé chez Soylent.
 
J'ai une très bonne vidéo aussi, dans le même style: https://www.youtube.com/watch?v=PCuCcdpgwRw
 
 [:dehors2]


Message édité par LeKeiser le 13-09-2017 à 10:30:44

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50942392
Feed_me
Posté le 13-09-2017 à 14:47:24  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
 
Je suis un débutant dans la nourriture en poudre et j'ai commandé un pack test Feed il y a quelques jours. J'ai donc expérimenté les bouteilles déjà dosées et je suis satisfait par ces produits. Cependant, je désire également essayer d'autres marques mais il est difficile de faire un choix parmi toutes ces différentes entreprises...  
 
Ainsi, quelles marques me conseillez vous pour un repas en poudre à prendre le midi ? Je pensais me diriger vers Jimmy Joy et Smeal car j'aimerais deux marques de smartfood supplémentaires. Mais je préfère demander votre avis avant de me lancer dans une commande.
 
PS : Je ne recherche pas spécialement un produit végan
 
Cordialement :)

n°50942623
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2017 à 15:06:14  answer
 

Feed_me a écrit :

Bonjour à tous ,

 

Je suis un débutant dans la nourriture en poudre et j'ai commandé un pack test Feed il y a quelques jours. J'ai donc expérimenté les bouteilles déjà dosées et je suis satisfait par ces produits. Cependant, je désire également essayer d'autres marques mais il est difficile de faire un choix parmi toutes ces différentes entreprises...

 

Ainsi, quelles marques me conseillez vous pour un repas en poudre à prendre le midi ? Je pensais me diriger vers Jimmy Joy et Smeal car j'aimerais deux marques de smartfood supplémentaires. Mais je préfère demander votre avis avant de me lancer dans une commande.

 

PS : Je ne recherche pas spécialement un produit végan

 

Cordialement :)


Je pense que jimmy joy et queal sont les deux principales à tester

n°50945860
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2017 à 19:38:02  profilanswer
 

et Bertrand :jap:
(mais sont chers :O )


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50946167
Feed_me
Posté le 13-09-2017 à 20:13:48  profilanswer
 

Très bien, merci beaucoup pour ces réponses. :)

n°50951601
Art Core
Posté le 14-09-2017 à 11:26:58  profilanswer
 

Vous conseillez quels goûts chez Queal ?


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°50951627
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 11:28:49  answer
 

Art Core a écrit :

Vous conseillez quels goûts chez Queal ?


 
Apple pie  :love: mais bon c'est très typé, beaucoup n'aime pas, faut aimer la canelle

n°50951701
foudelou
Posté le 14-09-2017 à 11:33:30  profilanswer
 

Chocolat hazelnut, fruits de la forêt, fraise, morning macchiato.
 
Y a 2 autres saveur chocolat qui sont bonnes mais hazelnut est la seule à se démarquer.
Apple pie j'avais bien aimé la 1ere fois mais finalement ça m'écoeure.  
Tomate et Bacon je déconseille :o Vanille / banane pas fan mais ça reste simple.


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR