Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°50870868
ordimans
Posté le 06-09-2017 à 12:11:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

feedsmartfood a écrit :


 
--> Pas de souci pour la conservation dans un endroit "chaud", tant que la bouteille n'est pas ouverte, et que la poudre n'est pas mélangée avec de l'eau. Dans ces cas-là, il faut consommer dans les 12h.  
 
--> Concernant le sucre, pour éviter de rentrer à nouveau dans le détail et être redondant pour le forum (voir les pages précédentes), je vais simplifier : L'isomaltulose "n'est pas un sucre" d'un point de vue nutritionnel.  
 
Il n'y a aucun risque. 50g par jour, c'est pour du sucre pur et dur, avec un IG élevé (pics d'insuline, diabete sur le long terme...). Rien à voir avec l'isomaltulose.  
 
A votre disposition pour tout complément.


 
Ok avec votre explication , mais on va voir dans les faits suite au test que je vais effectué , cz quil va se passer sur la glycémie contrôle H24  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 12:11:14  profilanswer
 

n°50870927
ordimans
Posté le 06-09-2017 à 12:16:10  profilanswer
 

David7578 a écrit :


Je teste depuis plus de 8 jours avec juste quelques espresso sans sucre et de l'eau.
Je pense finir vendredi prochain au bout de 15 jours.
C'est tenable mais:
On a envie de solide, d'odeurs et de couleurs.
Ne pas laisser traîner de nourriture favorite car les voir vous y fait penser de façon obsessionnelle.
 
Sinon, à 2100 calories pour un besoin estimé entre 2400-2600 suivant les jours, je suis plus léger, un peu moins de brouillard. J'ai aussi l'impression d'avoir une meilleure récupération musculaire. Mais c'est peut-être une illusion.
 
En revanche ça manque de volume à traiter pour les intestins. C'est une limitation qui fait qu'il ne faut pas tourner que sur ce genre de nourriture sur longue période.
 
C'est intéressant pour:
exclure des problématiques,  
pour s'habituer à une dose calorique fixe sur plusieurs jours,  
pour éventuellement se débarrasser d'excès alimentaires sur les semaines précédentes.
C'est aussi intéressant pour éviter de sauter un repas ou manger un truc gras/sucré/salé
Ça peut être intéressant pour gérer son total calorique hebdomadaire avec une journée tampon avec ce genre d'alimentation.
 
Mais je me répète, pas souhaitable sur période longue.


 
Bien résumé , c'est pas pire que les barres Gerlinea en faite ...
 
 
 
Ety a pas à dire quand tu suis Ca une semaine , me send bien moins lourd et un transit impeccable.
En faite à partir du moment où je saute les légumes par manque souvent c'est la misere, pas trouvé comment palier à mes 500gr d'épinard ou haricots en dep ou en voyage ...
Faut se faire des restos Vegan ou autre et la t'as des légumes
IMO ultra personnel mais n'empêche ça manque de légumes dans les restaurants ou autre ... Mais je suis un très gros consommateur


Message édité par ordimans le 06-09-2017 à 12:16:39
n°50870978
raymondcal
Posté le 06-09-2017 à 12:21:20  profilanswer
 

Oui, le manque de légumes dans les resto traditionnels est un vrai problème. Comme tu le dis, faut se taper les bio et les végan, et là c'est pas la joie non plus.
En fait, c'est bête à dire, mais le meilleur compromis (je dis bien "compromis", me faites pas dire ce que j'ai pas dit) pour manger pas mal de légume en restauration, c'est le Flunch…


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°50871003
Olgadesboi​s
Posté le 06-09-2017 à 12:24:26  profilanswer
 

Et le pire c'est pour les enfants.
Menu enfant = viande + pâtes ou frites ou purée. Jamais de légumes, Jamais.  (après on peu toujours demander mais bon.)
Enfin on s'éloigne du sujet ^^

n°50871222
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 06-09-2017 à 12:50:04  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


Reçu hier ma commande FEED goût café, je vais pouvoir tester ça ce midi.
Pour l'instant j'aime bien l'odeur de la préparation :o
 
D'ailleurs super le colis Feed pile poil aux dimensions de ma BAL.
Pas besoin de me déplacer au guichet pour le récupérer  [:le canard qui pete:1]


Hâte d'avoir ton avis, car j'hésite à prendre le goût café. :o 64€, faut pas trop se louper.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°50872101
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 06-09-2017 à 14:10:54  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Hâte d'avoir ton avis, car j'hésite à prendre le goût café. :o 64€, faut pas trop se louper.


Verdict : pas mauvais du tout  [:cerveau huit]  
L'arôme café est léger ce qui est une bonne chose car de cette manière je trouve que ça donne quelque chose d'agréable. Ça se marie bien avec le goût de la poudre, mieux qu'avec les fruits rouges ou carotte-potiron.  
Pas de regrets sur le choix, pour un casse dalle du midi ça passe tout seul.

n°50875108
Krakramill​e
Posté le 06-09-2017 à 17:16:00  profilanswer
 

Aujourd'hui je suis au Feed carottes et potiron, ben j'aime pas :(

n°50875123
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 17:17:01  answer
 

Krakramille a écrit :

Aujourd'hui je suis au Feed carottes et potiron, ben j'aime pas :(


 
personne n'aime en faite

n°50875125
Hoiniel
Posté le 06-09-2017 à 17:17:19  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

Aujourd'hui je suis au Feed carottes et potiron, ben j'aime pas :(


 
Nous avons besoin d'un avis plus détaillé.  [:clooney2]  
 
Le goût test trop éloigné de carottes/potiron ? en fait tu n'aimes pas carottes/potiron ? autre ?

n°50875152
Krakramill​e
Posté le 06-09-2017 à 17:19:22  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


Nous avons besoin d'un avis plus détaillé.  [:clooney2]

 

Le goût test trop éloigné de carottes/potiron ? en fait tu n'aimes pas carottes/potiron ? autre ?


oui c'est assez éloigné. Ça a l'air un peu artificiel. Et j'ai l'impression que ça ne se marie pas bien avec le "fond" de goût d'avoine.


Message édité par Krakramille le 06-09-2017 à 17:19:56
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 17:19:22  profilanswer
 

n°50875669
raymondcal
Posté le 06-09-2017 à 18:04:05  profilanswer
 

Arrêtez de dire ça, ils vont encore le retirer du catalogue et je vais devoir en commander une palanquée parce que je déteste voir des produits originaux disparaître !


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°50875703
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-09-2017 à 18:07:39  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Arrêtez de dire ça, ils vont encore le retirer du catalogue et je vais devoir en commander une palanquée parce que je déteste voir des produits originaux disparaître !


Faut avouer que ça fait longtemps qu'on a pas un un post pestant sur les aromes originaux qui sont rares parce que les consommateurs sont trop con a vouloir limiter la casse en prenant des aromes rassurants :o


Message édité par helton le bretonien le 06-09-2017 à 18:07:50
n°50876002
David7578
Posté le 06-09-2017 à 18:43:48  profilanswer
 

J'aime bien carottes potirons.
 
Sinon j'ai fini le protocole, même si du feed s'est glissé vers la fin.
 
Je confirme que c'est difficilement tenable au delà de 10 jours pour moi.
Mais peut-être que mon projet actuel qui nécessite force et endurance (plusieurs fois 5 étages d'escaliers par heure et portage de charge) explique en partie le problème.
 
Mais j'avoue que croquer, avoir des textures différentes me manquait.
 
Les couleurs aussi.
 
Je pense que je garde ça à l'idée pour des périodes où j'aurais besoin de retrouver un point de référence dans mon alimentation, genre après les fêtes :o
Ou avant d'entamer une sèche histoire de préparer le corps à un niveau calorique donné.
 
En défaut côté jimmyjoy : que des arômes typés dessert/goûter.
Le goût cappucino en revanche est décevant. Sans intérêt et ne correspond pas  à mes attentes 'café'

n°50878772
g373
Posté le 07-09-2017 à 00:38:53  profilanswer
 

Je confirme, carottes potirons pas facile à avaler :/


---------------
Proud Mtgox holder
n°50878782
Krakramill​e
Posté le 07-09-2017 à 00:44:21  profilanswer
 

J'ai eu du mal à l'avaler mais aussi à le digérer, mais de toute façon j'ai beaucoup de mal avec le soja, et en fait j'ai vu qu'il y avait des protéines de soja dedans...

 

Je vais voir avec les 2 autres bouteilles qui me restent si c'est systématique (avec la première j'avais eu du mal à digérer mais là disons que j'ai fait le trajet à vélo pour rentrer en appuyant très fort sur les pédales). Grâce au comparateur qui se trouve en FP je vais voir pour essayer une marque sans soja :)

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 07-09-2017 à 00:44:57
n°50879556
feedsmartf​ood
Posté le 07-09-2017 à 08:43:52  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

je vais voir pour essayer une marque sans soja :)


Toutes les boissons Feed. sont maintenant sans soja. Quelque soit la saveur. Le soja a été remplacé par de la protéine de pois.  
 
Si vous achetez aujourd'hui, ce seront bien les nouvelles recettes qui vous seront livrées.  
 
Si vous prenez des bouteilles, vous recevrez également les nouvelles, avec un repère de niveau d'eau plus marqué/visible  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par feedsmartfood le 07-09-2017 à 08:45:13

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°50882295
Krakramill​e
Posté le 07-09-2017 à 13:05:13  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :


Toutes les boissons Feed. sont maintenant sans soja. Quelque soit la saveur. Le soja a été remplacé par de la protéine de pois.  
 
Si vous achetez aujourd'hui, ce seront bien les nouvelles recettes qui vous seront livrées.  
 
Si vous prenez des bouteilles, vous recevrez également les nouvelles, avec un repère de niveau d'eau plus marqué/visible  :jap:


Ah super, je regarderai dans les Franprix dans les prochains jours / semaines !
 
Aujourd'hui c'est fruits rouges, et c'est vraiment plus facile à avaler :) Pas mal les petits bouts de fruits rouges dedans, j'aime bien.

n°50883525
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-09-2017 à 15:01:41  profilanswer
 

Me suis commandé des Jimmy Vegan Nature. A voir, mais j'aime bien les Bertrand nature, donc... :P


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50883794
raymondcal
Posté le 07-09-2017 à 15:22:37  profilanswer
 

J'ai vu un certain Keiser râler contre les nouveaux tarifs des fdp vers la France, sur leur forum… Ça a marché, ils t'ont fait une réduc', ou quoi ? :D


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°50884382
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-09-2017 à 16:01:35  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

J'ai vu un certain Keiser râler contre les nouveaux tarifs des fdp vers la France, sur leur forum… Ça a marché, ils t'ont fait une réduc', ou quoi ? :D


c'est bien moi qui ai râle :D
avec raison je dis, les FDPs qui passent de €5 (si ma mémoire est bonne] à €10, ça fait mal :O

 

sinon j'ai commandé chez Jimmy parce que j'avais un bon de 7.5% à utiliser avant Septembre, donc pour pas gâcher, ben...
pis nature, c'est bon non? :P


Message édité par LeKeiser le 07-09-2017 à 16:13:04

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50902985
raymondcal
Posté le 09-09-2017 à 15:50:01  profilanswer
 

Olgadesbois a écrit :

Et le pire c'est pour les enfants.
Menu enfant = viande + pâtes ou frites ou purée. Jamais de légumes, Jamais.  (après on peu toujours demander mais bon.)
Enfin on s'éloigne du sujet ^^


Tant qu'à s'éloigner du sujet : un article du Monde nous explique que les menus enfants des restos sont en train de changer : http://www.lemonde.fr/m-gastronomi [...] 97540.html


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°50917952
g373
Posté le 11-09-2017 à 11:54:34  profilanswer
 

Vous avez une liste des sites qui font un pack de test comme feed ? Merci
 


---------------
Proud Mtgox holder
n°50918199
FLK
Posté le 11-09-2017 à 12:15:29  profilanswer
 

https://order.queal.com/taste-tester/ (la texture est un peu spéciale chez eux, faut tester  [:pierre_ermite] )


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°50918263
harold_fin​ch
Posté le 11-09-2017 à 12:21:34  profilanswer
 

Bon c'est quoi les nouvelles saveurs Feed. :o ?


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°50918571
Hoiniel
Posté le 11-09-2017 à 12:49:54  profilanswer
 

FLK a écrit :

https://order.queal.com/taste-tester/ (la texture est un peu spéciale chez eux, faut tester  [:pierre_ermite] )


 
Ben, il n'y a pas de texture standard et grosso modo, de ceux que j'ai testé, pas un n'avait la même texture qu'un autre. :o
 
Et sinon, ouais, on en a gros, on veut connaitre les nouvelles saveurs Feed !  [:marllt2]

n°50918592
Krakramill​e
Posté le 11-09-2017 à 12:51:57  profilanswer
 

Moi j'attends surtout que les Franprix de mon coin aient en rayon les versions sans soja pour que ça se passe sans alerte [:totoz:1] 1h après :)

n°50918730
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 11-09-2017 à 13:07:33  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :


Verdict : pas mauvais du tout  [:cerveau huit]  
L'arôme café est léger ce qui est une bonne chose car de cette manière je trouve que ça donne quelque chose d'agréable. Ça se marie bien avec le goût de la poudre, mieux qu'avec les fruits rouges ou carotte-potiron.  
Pas de regrets sur le choix, pour un casse dalle du midi ça passe tout seul.


Super merci. :jap: Tu avais testé avant le gout café de chez Queal ?
 
Pour l'instant je fini le pack de test Queal et j'en suis super content, sauf le shaker qui est un peu pourri de base. :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°50919060
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 11-09-2017 à 13:35:24  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Pour l'instant je fini le pack de test Queal et j'en suis super content, sauf le shaker qui est un peu pourri de base. :o


J'aime beaucoup le système de fermeture,  il me donne l'impression qu'il ne peut pas s'ouvrir en tombant contrairement aux autres. Par contre il est trop petit, dommage.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°50919092
raymondcal
Posté le 11-09-2017 à 13:37:35  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Bon c'est quoi les nouvelles saveurs Feed. :o ?


Y a eu un aperçu en image des nouvelles saveurs pendant un passage du fondateur Anthony Bourbon à la TV, mais pas facile de deviner. Captures ici : https://repasenpoudre.com/2017/09/s [...] sent-a-tv/


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°50919135
Hoiniel
Posté le 11-09-2017 à 13:40:09  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


J'aime beaucoup le système de fermeture,  il me donne l'impression qu'il ne peut pas s'ouvrir en tombant contrairement aux autres. Par contre il est trop petit, dommage.


 
Du goulot ? Ouais, mais il est creux, donc il y a de la poudre qui s'y loge et hyper chiant à nettoyer. L'opercule pour assurer l'étancheité s'est rapidement décollé chez moi (e fait il sert à rien). Et ouais shaker beaucoup trop étroit. Je n'aime pas du tout. Je préfère largement celui de Bertrand qui provient de BlenderBollter. Et si tu veux un bouchon à vis, ils ont aussi :
 
https://www.blenderbottle.com/produ [...] 2235836749

n°50919158
Hoiniel
Posté le 11-09-2017 à 13:42:04  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Y a eu un aperçu en image des nouvelles saveurs pendant un passage du fondateur Anthony Bourbon à la TV, mais pas facile de deviner. Captures ici : https://repasenpoudre.com/2017/09/s [...] sent-a-tv/


 
Ouais, j'aurai dit velouté de champignons comme Smeal. :o (à priori la version Smeal est très bonne)
 
Des trucs sucrés m'auraient plus tenté (quoique si on peut prendre une seule bouteille pour le test)

n°50919188
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 11-09-2017 à 13:43:59  profilanswer
 

J'ai commencé aujourd'hui le pack test (Athletic) de Queal.

 

Le goût choco-noisettes est bon. Pris à 9h10 au bural en petit-dej', je crevais de faim à 13h après ma séance de muscu'.

 

Par contre, j'avais la pêche pour la fonte [:implosion du tibia]

 

Ce midi, testé le parfum Super Strawberry. Ça n'a pas franchement le goût de fraise [:klemton]
De plus, bien qu'y ayant ajouté une (vraie) banane, j'ai encore une sensation de faim 15 minutes après...

 

Peut-être une question d'habitude ?  [:echocedric]

 

Ce soir, j'en teste un autre et je fais ça jusqu'à vendredi midi :jap:

 

Je testerais bien Feed mais il me semble que leur gamme hyper-protéinée est très réduite, me trompés-je ?

 

D'autres marques qui proposent ce type de référence que vous auriez essayées ?

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 11-09-2017 à 13:46:33

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50919224
Hoiniel
Posté le 11-09-2017 à 13:47:14  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :


 
Je testerais bien Feed mais il me semble que leur gamme hyper-protéinée est très réduite, me trompés-je ?
 


 
Pas de ça chez Feed, dommage. Et (si on prend les 3 repas de la journée chez eux) 55-60g de protéines, c'est un peu léger. (genre je fais 1.87m, mais heureusement le midi, c'est repas classique). De mémoire, l'explication du CM de Feed, c'est que grosso modo, si tu veux plus de protéines, tu gardes tes repas Feed et tu complètes avec de la Whey.
 
Il y a Bertrand qui propose une formule Active avec 125g de protéines. et qui est pas trop mauvais

n°50919255
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 11-09-2017 à 13:49:26  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Pas de ça chez Feed, dommage. Et (si on prend les 3 repas de la journée chez eux) 55-60g de protéines, c'est un peu léger. (genre je fais 1.87m, mais heureusement le midi, c'est repas classique). De mémoire, l'explication du CM de Feed, c'est que grosso modo, si tu veux plus de protéines, tu gardes tes repas Feed et tu complètes avec de la Whey.

 

Il y a Bertrand qui propose une formule Active avec 125g de protéines. et qui est pas trop mauvais

 

Et tu te trimballes un autre sac de plus [:cerveau pfff]

 

Merci pour Béber', je testerai ça [:loweak]

 


Edith : seulement 3 parfums chez Bertrand et les tarifs piquent un peu  [:javotte:6]

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 11-09-2017 à 13:55:51

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50919477
raymondcal
Posté le 11-09-2017 à 14:07:43  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Pas de ça chez Feed, dommage. Et (si on prend les 3 repas de la journée chez eux) 55-60g de protéines, c'est un peu léger. (genre je fais 1.87m, mais heureusement le midi, c'est repas classique). De mémoire, l'explication du CM de Feed, c'est que grosso modo, si tu veux plus de protéines, tu gardes tes repas Feed et tu complètes avec de la Whey.
 
Il y a Bertrand qui propose une formule Active avec 125g de protéines. et qui est pas trop mauvais


Les deux plus blindés en protéines, c'est Queal Athletic (31,6 %) et Huel (29,6 %). Bertrand Active est à 25 %, Feed à 12,2 %.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°50919523
Hoiniel
Posté le 11-09-2017 à 14:11:06  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :


Edith : seulement 3 parfums chez Bertrand et les tarifs piquent un peu  [:javotte:6]


 
Produits bio et vitamines et sels minéraux viennent de produits naturels et ne sont pas rajoutés directement comme d'autres produits. J'aime beaucoup leur approche, mais, je trouve pas super bon (lekeiser aime, mais il aime tout je crois :o) comparé à Feed par exemple. (idéalement, il me faudrait les produits Bertrand avec le goût Feed... et les prix Soylent :o)


Message édité par Hoiniel le 11-09-2017 à 14:12:56
n°50920613
Messij
Posté le 11-09-2017 à 15:27:54  profilanswer
 

Et les macro nutriments de Jake Light :D (je trouve qu'il y a trop de glucides  dans les produits classiques)


---------------
WOW chien beaucoup
n°50922522
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 11-09-2017 à 17:51:28  profilanswer
 

Malgré une banane à 16h, ça gargouille depuis 17h30  [:neurone]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°50923115
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-09-2017 à 19:05:19  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :

Malgré une banane à 16h, ça gargouille depuis 17h30 [:neurone]


Tu manges beaucoup d'habitude ?

n°50927197
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 12-09-2017 à 08:44:54  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Tu manges beaucoup d'habitude ?


 
A vrai dire, je dirais que je mange moins en terme d'apports caloriques.
 
Par contre, depuis des années, je fais 5 à 6 repas par jour en semaine. Petit-dej' avec protéines (3 oeufs ou du blanc de poulet) + un peu de glucides, collation protéines + fruit à 10h30, repas normal le midi, collation protéines + fruit + amandes/noix/noisettes à 16h et ensuite repas du soir. Parfois, du fromage blanc avant d'aller me coucher.
 
Du coup, me contenter de 3 portions "liquides" par jour en guise de repas doit laisser mon corps perplexe  :??:  
 
J'ai vu sur le site de Huel qu'ils mentionnaient les valeurs nutritionnelles pour 3 comme pour 5 prises (moindres) par jour. Peut-être devrais-je également fractionner mes prises pour estomper la sensation de faim ?

n°50927217
raymondcal
Posté le 12-09-2017 à 08:48:31  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :

J'ai vu sur le site de Huel qu'ils mentionnaient les valeurs nutritionnelles pour 3 comme pour 5 prises (moindres) par jour. Peut-être devrais-je également fractionner mes prises pour estomper la sensation de faim ?


Tu peux faire comme font certains sur le forum de Huel : tu te prépares un pichets de 2000 ou 2100 kcal (à adapter à tes besoins ou ton objectif) et tu le prends selon ton envie, au cours de la journée. Si tu le finis en une matinée, tu sauras qu'il y a un problème… :)


Message édité par raymondcal le 12-09-2017 à 11:10:18

---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR