Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°50838888
Krakramill​e
Posté le 03-09-2017 à 13:55:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso je teste demain !
Je compte boire ça progressivement au cours de la journée, pas tout d'un coup. J'ai souvent un méga coup de barre en fin de journée, je lutte pour rentrer chez moi, alors j'espère que l'étalement va aider :)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 13:55:18  profilanswer
 

n°50839142
David7578
Posté le 03-09-2017 à 14:18:09  profilanswer
 

genetique2rate a écrit :

Je pense à me mettre à la nourriture du futur en poudre pour cette année  
 
Mais comment savoir les effets sur la santé sur le long terme ?  
 
N'y a-t-il pas un risque pour que l'estomac rapetisse ou des choses dans le genre si on ingurgite plus d'aliments solides/fibreux ?  
 
Ca serait juste un investissement énorme sur le temps et la qualité de vie (se débarasser de la vaiselle, etc..) mais j'ai besoin que quelqu'un me rassure :o


Je teste depuis plus de 8 jours avec juste quelques espresso sans sucre et de l'eau.
Je pense finir vendredi prochain au bout de 15 jours.
C'est tenable mais:
On a envie de solide, d'odeurs et de couleurs.
Ne pas laisser traîner de nourriture favorite car les voir vous y fait penser de façon obsessionnelle.
 
Sinon, à 2100 calories pour un besoin estimé entre 2400-2600 suivant les jours, je suis plus léger, un peu moins de brouillard. J'ai aussi l'impression d'avoir une meilleure récupération musculaire. Mais c'est peut-être une illusion.
 
En revanche ça manque de volume à traiter pour les intestins. C'est une limitation qui fait qu'il ne faut pas tourner que sur ce genre de nourriture sur longue période.
 
C'est intéressant pour:
exclure des problématiques,  
pour s'habituer à une dose calorique fixe sur plusieurs jours,  
pour éventuellement se débarrasser d'excès alimentaires sur les semaines précédentes.
C'est aussi intéressant pour éviter de sauter un repas ou manger un truc gras/sucré/salé
Ça peut être intéressant pour gérer son total calorique hebdomadaire avec une journée tampon avec ce genre d'alimentation.
 
Mais je me répète, pas souhaitable sur période longue.

n°50839200
foudelou
Posté le 03-09-2017 à 14:23:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ca fait rêver :O

Pas beaucoup moins que des shakers ou des barres.


Message édité par foudelou le 03-09-2017 à 14:23:32

---------------
Normal people are people you don't know well
n°50839201
David7578
Posté le 03-09-2017 à 14:23:17  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

Perso je teste demain !
Je compte boire ça progressivement au cours de la journée, pas tout d'un coup. J'ai souvent un méga coup de barre en fin de journée, je lutte pour rentrer chez moi, alors j'espère que l'étalement va aider :)


Boire ça étalé sur la journée, l'effet va dépendre de comment ton organisme réagit lors d'une prise alimentaire.
 
Si ça se trouve tu as besoin d'un remplissage mini sans lequel ton corps ne va pas enregistrer ce qui a été ingurgité.
Du coup le risque c'est d'avoir faim alors que le total ingurgité sera suffisant.
 
Mais sans tester on ne peut pas savoir.
 
Pour mon cas, les 700 calories du shaker ne sont enregistrées que 15 à 20 minutes après ingurgitation.
Du coup, la faim pourrait faire manger dans cette période s'il y avait de la nourriture facilement accessible... Et du coup augmenter le total calorique trop facilement.

n°50839216
k-nar
Laqué.
Posté le 03-09-2017 à 14:24:57  profilanswer
 

David7578 a écrit :


Je teste depuis plus de 8 jours avec juste quelques espresso sans sucre et de l'eau.
Je pense finir vendredi prochain au bout de 15 jours.
C'est tenable mais:
On a envie de solide, d'odeurs et de couleurs.
Ne pas laisser traîner de nourriture favorite car les voir vous y fait penser de façon obsessionnelle.
 
Sinon, à 2100 calories pour un besoin estimé entre 2400-2600 suivant les jours, je suis plus léger, un peu moins de brouillard. J'ai aussi l'impression d'avoir une meilleure récupération musculaire. Mais c'est peut-être une illusion.
 
En revanche ça manque de volume à traiter pour les intestins. C'est une limitation qui fait qu'il ne faut pas tourner que sur ce genre de nourriture sur longue période.
 
C'est intéressant pour:
exclure des problématiques,  
pour s'habituer à une dose calorique fixe sur plusieurs jours,  
pour éventuellement se débarrasser d'excès alimentaires sur les semaines précédentes.
C'est aussi intéressant pour éviter de sauter un repas ou manger un truc gras/sucré/salé
Ça peut être intéressant pour gérer son total calorique hebdomadaire avec une journée tampon avec ce genre d'alimentation.
 
Mais je me répète, pas souhaitable sur période longue.


 
C'est mon utilisation des poudres/barres  :jap:  
 
Parce que mine de rien manger sainement 2500 kcal c'est pas évident  :D


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°50839223
foudelou
Posté le 03-09-2017 à 14:25:49  profilanswer
 

David7578 a écrit :


Je teste depuis plus de 8 jours avec juste quelques espresso sans sucre et de l'eau.
Je pense finir vendredi prochain au bout de 15 jours.
C'est tenable mais:
On a envie de solide, d'odeurs et de couleurs.
Ne pas laisser traîner de nourriture favorite car les voir vous y fait penser de façon obsessionnelle.
 
Sinon, à 2100 calories pour un besoin estimé entre 2400-2600 suivant les jours, je suis plus léger, un peu moins de brouillard. J'ai aussi l'impression d'avoir une meilleure récupération musculaire. Mais c'est peut-être une illusion.
 
En revanche ça manque de volume à traiter pour les intestins. C'est une limitation qui fait qu'il ne faut pas tourner que sur ce genre de nourriture sur longue période.
 
C'est intéressant pour:
exclure des problématiques,
pour s'habituer à une dose calorique fixe sur plusieurs jours,  
pour éventuellement se débarrasser d'excès alimentaires sur les semaines précédentes.
C'est aussi intéressant pour éviter de sauter un repas ou manger un truc gras/sucré/salé
Ça peut être intéressant pour gérer son total calorique hebdomadaire avec une journée tampon avec ce genre d'alimentation.
 
Mais je me répète, pas souhaitable sur période longue.

Ou en apporter d'autres :o
Perso j'ai l'impression que c'est très violent niveau acidité, j'ai de bonnes remontées gastriques avec cette formule.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°50839355
David7578
Posté le 03-09-2017 à 14:37:46  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ou en apporter d'autres :o
Perso j'ai l'impression que c'est très violent niveau acidité, j'ai de bonnes remontées gastriques avec cette formule.


Je suis aussi sensible au problème. Mais en ne m'allongeant pas pendant une heure ou deux après l'ingestion et en buvant de l'eau deux heures après ça va pour moi.

n°50846482
toupouri
Posté le 04-09-2017 à 10:13:15  profilanswer
 

David7578 a écrit :


En tarif pour des volumes d'adulte ça fait quel budget journalier/hebdomadaire pour combien de repas la blédine ?


Les 500 g coûtent entre 3 et 4 €. Après, tout dépend si tu mélanges à l'eau ou au lait (vache, soja, riz...).
 
J'ai jamais trop compté. Ce qui est sûr c'est que le budget est largement inférieur à de la nourriture classique et pour moi, c'était le meilleur rapport pouvoir satiétogène / prix.

n°50846611
Krakramill​e
Posté le 04-09-2017 à 10:22:53  profilanswer
 

toupouri a écrit :

[:drapal]
 
J'ai mangé de la blédine pour bébé pendant 8 mois. Entre les parfums (nature, banane, vanille, céréales, chocolat...) et les différentes préparations (chaud ou froid, épais ou liquide), il y a moyen de varier les plaisirs. Seul inconvénient : vaisselle immédiate impérative car ça colle vite.
 
Je vais tester la poudre :)


Niveau équilibre alimentaire ça donne quoi ?
Tu peux manger uniquement ça ?

n°50847012
foudelou
Posté le 04-09-2017 à 10:51:10  profilanswer
 

toupouri a écrit :

[:drapal]
 
J'ai mangé de la blédine pour bébé pendant 8 mois. Entre les parfums (nature, banane, vanille, céréales, chocolat...) et les différentes préparations (chaud ou froid, épais ou liquide), il y a moyen de varier les plaisirs. Seul inconvénient : vaisselle immédiate impérative car ça colle vite.
 
Je vais tester la poudre :)

Wtf :o C'est vraiment un truc qui se fait ?  


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 10:51:10  profilanswer
 

n°50847827
toupouri
Posté le 04-09-2017 à 11:45:53  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


Niveau équilibre alimentaire ça donne quoi ?
Tu peux manger uniquement ça ?


J'ai pas trop regardé l'aspect nutritionnel, à vrai dire. Je juge plutôt à mon ressenti général (digestion, état, énergie...) et sur ce plan, ça me convenait bien. Ça collait parfaitement à mon cahier des charges : économique, énergétique, facile et rapide à préparer, pas de cuisson, ultra bourratif.
 
Ça tient bien au ventre, un grand bol bien épais coupe toute envie de grignoter. Pourtant je mange les Weetabix secs donc je sais de quoi je parle :o
[:911gt3]

foudelou a écrit :

Wtf :o C'est vraiment un truc qui se fait ?  


Je ne sais pas si d'autres le font :??:
 
Ça a plutôt bon goût, les personnes à qui j'ai fait goûter étaient même nostalgiques des biberons de leur enfance. Certains mangent bien du porridge :o

n°50848852
Krakramill​e
Posté le 04-09-2017 à 13:20:42  profilanswer
 

toupouri a écrit :


J'ai pas trop regardé l'aspect nutritionnel, à vrai dire. Je juge plutôt à mon ressenti général (digestion, état, énergie...) et sur ce plan, ça me convenait bien. Ça collait parfaitement à mon cahier des charges : économique, énergétique, facile et rapide à préparer, pas de cuisson, ultra bourratif.
 
Ça tient bien au ventre, un grand bol bien épais coupe toute envie de grignoter. Pourtant je mange les Weetabix secs donc je sais de quoi je parle :o
[:911gt3]


 
J'ai trouvé les infos nutritionnelles ici : https://www.episaveurs.fr/produit/e [...] 60493.html
 
Pour 100 grammes :  
- 392 kcal
- 11.10 gr de prots
- 81.90 gr de glucides
- 1.5 grammes de lipides
 
Disons que j'en prenne 450 grammes par jour pour avoir 1764 kcal (c'était pour avoir un chiffre rond qui s'approche de 1800 kcal car femme avec boulot le cul derrière un bureau), ça fait :
- 49.95 gr de prots
- 368.55 gr de glucides
- 6.75 gr de lipides
Un peu chargé en glucides, un peu léger dans le reste, dommage :(

n°50848961
Krakramill​e
Posté le 04-09-2017 à 13:28:44  profilanswer
 


PAR-FAIT :D

 

C'est pas moi c'est Toupouri qui mange ça :D


Message édité par Krakramille le 04-09-2017 à 13:28:59
n°50849408
toupouri
Posté le 04-09-2017 à 14:06:04  profilanswer
 


Merci :jap:
 
Et ? Je sais qu'un adulte n'a pas les mêmes besoins qu'un bébé. Je me suis dit que ça serait bon pour la croissance :o Ce sont de vulgaires céréales. Le plus mauvais là-dedans me semble être l'excès de produits laitiers, pour ceux qui consomment la blédine diluée dans du lait.
 
:lol:

n°50853149
pixeye3300​0
Posté le 04-09-2017 à 19:20:17  profilanswer
 

Hello les gens,

 

Je viens de me rappeler avoir commencé les poudres par la marque https://www.soshape.com/
le principe, petit dej + repas : soshape, le midi "libre" sans faire n'importe quoi.
et je n'avais pas réalisé à l'époque le peu de kcal que les sachets contiennent : 210kcal !

 

lien avec les infos nutritionnelles (fin du PDF) : https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] llenge.pdf
les sachets sont chers (3€), mais sont les plus savoureux que j'ai pu tester jusque là.

 

Je crois que il y aurait de quoi faire pour des desserts, ou snacks (pour les sucrés) voire entrées (pour les salés). histoire de ne pas avoir qu'un parfum lors d'un repas :)

 

j'adorerais qu'une boîte (feed ? ;)) s'essaie à ce genre de parfums plus marqués (cookie and cream pour commencer ?) dans l'idée de proposer des alternatives à tous les éléments du repas !

Message cité 1 fois
Message édité par pixeye33000 le 04-09-2017 à 19:21:16
n°50853166
Hoiniel
Posté le 04-09-2017 à 19:23:48  profilanswer
 

pixeye33000 a écrit :


j'adorerais qu'une boîte (feed ? ;)) s'essaie à ce genre de parfums plus marqués (cookie and cream pour commencer ?) dans l'idée de proposer des alternatives à tous les éléments du repas !


 
Attends que Ben & Jerry s'y mettent. :o
 
Sinon, Feed vient encore de lever de l'argent, j'espère que c'est pour accroître leur capacité de production et proposer de nouveaux parfums. :o

n°50853420
David7578
Posté le 04-09-2017 à 19:57:07  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Attends que Ben & Jerry s'y mettent. :o
 
Sinon, Feed vient encore de lever de l'argent, j'espère que c'est pour accroître leur capacité de production et proposer de nouveaux parfums. :o


Et mieux achalander les franprix référencés...
3 tentatives ce soir, le dernier avait encore du carottes potirons. Ouf.
Les deux autres : rien en rayon.

n°50853715
Krakramill​e
Posté le 04-09-2017 à 20:31:58  profilanswer
 

Expérience concluante aujourd'hui avec une bouteille Feel, du coup pour recommencer et voir si ça se passe toujours aussi bien j'ai acheté carotte-potiron, fruits rouges et chocolat.
 
J'aime bien, c'est assez consistant. Même un peu trop au début : ça se mélange mal dans la bouteille quand il y a toute la poudre. Du coup j'en bois un peu et je rajoute de l'eau.
 
Mes collègues me regardent bizarrement mais je crois qu'avec moi ils ne sont plus à ça près niveau bizarreries alimentaires. Un mec m'a dit que les trucs de régime c'était le même principe : un repas équilibré avec tout ce qu'il faut dedans, juste dimensionné de façon à ce que ça soit hypocalorique.... À vérifier...
 
J'ai bu petit à petit au cours de l'après-midi, du coup je suis arrivée tranquillement à 19h sans être lessivée par le manque de sucre dans le sang :D

n°50854243
David7578
Posté le 04-09-2017 à 21:20:04  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

Expérience concluante aujourd'hui avec une bouteille Feel, du coup pour recommencer et voir si ça se passe toujours aussi bien j'ai acheté carotte-potiron, fruits rouges et chocolat.
 
J'aime bien, c'est assez consistant. Même un peu trop au début : ça se mélange mal dans la bouteille quand il y a toute la poudre. Du coup j'en bois un peu et je rajoute de l'eau.
 
Mes collègues me regardent bizarrement mais je crois qu'avec moi ils ne sont plus à ça près niveau bizarreries alimentaires. Un mec m'a dit que les trucs de régime c'était le même principe : un repas équilibré avec tout ce qu'il faut dedans, juste dimensionné de façon à ce que ça soit hypocalorique.... À vérifier...
 
J'ai bu petit à petit au cours de l'après-midi, du coup je suis arrivée tranquillement à 19h sans être lessivée par le manque de sucre dans le sang :D


Il y a goût café dans ton FP ?
Car j'aimerais bien le tester celui-ci.
 
Carotte-potiron est assez subtil. C'est pas mal.

Message cité 2 fois
Message édité par David7578 le 04-09-2017 à 21:20:46
n°50854316
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 21:23:22  answer
 

David7578 a écrit :


Il y a goût café dans ton FP ?
Car j'aimerais bien le tester celui-ci.

 

Carotte-potiron est assez subtil. C'est pas mal.


Cafe moi j'aime pas du tout ça à un goût de flotte arrière goût de moka

n°50854382
Krakramill​e
Posté le 04-09-2017 à 21:26:02  profilanswer
 

David7578 a écrit :


Il y a goût café dans ton FP ?
Car j'aimerais bien le tester celui-ci.
 
Carotte-potiron est assez subtil. C'est pas mal.


Je ne crois pas avoir vu au café. Je n'ai pas cherché plus que ça, étant donné tout le café que je bois déjà toute la journée :D Je regarderai la prochaine fois et je te dirai.
 
Pour demain j'ai pris carotte-potiron du coup :)

n°50863356
g373
Posté le 05-09-2017 à 16:37:34  profilanswer
 

Bon c'est pas pareil la poudre par rapport au barres, chez feed, celui au potirons je sais pas quoi faut mâcher en plus :o


---------------
Proud Mtgox holder
n°50869307
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 06-09-2017 à 10:27:12  profilanswer
 

Krakramille a écrit :


Je ne crois pas avoir vu au café. Je n'ai pas cherché plus que ça, étant donné tout le café que je bois déjà toute la journée :D Je regarderai la prochaine fois et je te dirai.

 

Pour demain j'ai pris carotte-potiron du coup :)


Reçu hier ma commande FEED goût café, je vais pouvoir tester ça ce midi.
Pour l'instant j'aime bien l'odeur de la préparation :o

 

D'ailleurs super le colis Feed pile poil aux dimensions de ma BAL.
Pas besoin de me déplacer au guichet pour le récupérer  [:le canard qui pete:1]

n°50869348
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 10:30:02  answer
 

Stone_Island a écrit :

Pas besoin de me déplacer au guichet pour le récupérer  [:le canard qui pete:1]


 
+1 , j'ai commandé un sac, et une boite de barre, tout était dans ma bAL  

n°50869743
dominion66​6
Posté le 06-09-2017 à 10:57:17  profilanswer
 

C'est moi ou Jimmy Joy a pas mal augmenté ses prix ? (J'avais passé une commande il y a une moment de barre, j'en avais pour 92,40 fdpin et la j'en aurai pour 105 !)
EDIT : ah ben j'avais eu un code promo. Mais le port a pris 5e chez moi :/

Message cité 1 fois
Message édité par dominion666 le 06-09-2017 à 10:58:42
n°50869765
Olgadesboi​s
Posté le 06-09-2017 à 10:58:19  profilanswer
 

ça se conserve combien de temps ouvert une barre Feed?

n°50869777
Hoiniel
Posté le 06-09-2017 à 10:58:53  profilanswer
 

dominion666 a écrit :

C'est moi ou Jimmy Joy a pas mal augmenté ses prix ? (J'avais passé une commande il y a une moment de barre, j'en avais pour 92,40 fdpin et la j'en aurai pour 105 !)


 
A priori, c'est les frais de port qui ont augmenté : https://repasenpoudre.com/2017/08/j [...] s-de-port/
 

n°50869859
aaalexx
Posté le 06-09-2017 à 11:03:32  profilanswer
 

Olgadesbois a écrit :

ça se conserve combien de temps ouvert une barre Feed?


 
Je dirai un moment, j'ai laissé une barre Jimmy (des premiers batchs) ouvert une semain avant de la finir  :D

n°50869915
Lompoc
Posté le 06-09-2017 à 11:06:45  profilanswer
 

Olgadesbois a écrit :

ça se conserve combien de temps ouvert une barre Feed?


 

aaalexx a écrit :


 
Je dirai un moment, j'ai laissé une barre Jimmy (des premiers batchs) ouvert une semain avant de la finir  :D


 
ça en dit long sur la qualité gustative du bordel quand même :\

n°50869963
raymondcal
Posté le 06-09-2017 à 11:09:17  profilanswer
 

Lompoc a écrit :

ça en dit long sur la qualité gustative du bordel quand même :\


Des arguments contre les nouvelles food-tech, j'en ai vus tout plein, mais des bêtes comme ça, rarement…


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°50870184
Lompoc
Posté le 06-09-2017 à 11:22:41  profilanswer
 

Heu, d'accord.

n°50870438
PilotF
Posté le 06-09-2017 à 11:38:09  profilanswer
 

Je teste depuis quelques jours la poudre Vitaline. Au niveau goût, ça passe bien. Il faut juste que je m'améliore au niveau gestion de la quantité de poudre / fréquence des "repas", car ça fait pas assez avec les 155 grammes pour le déjeuner après une séance de CrossFit si je veux tenir jusqu'au soir. J'ai commandé deux sachets de Huel pour comparer.

n°50870532
mrbrome
Posté le 06-09-2017 à 11:44:33  profilanswer
 

Lompoc a écrit :


 
 
 
ça en dit long sur la qualité gustative du bordel quand même :\


 

raymondcal a écrit :


Des arguments contre les nouvelles food-tech, j'en ai vus tout plein, mais des bêtes comme ça, rarement…


 
[:julien rodriguez]
 
+1.  
Le miel se conserve pendant plusieurs siècles. Ça doit vraiment être dégueulasse alors.  :o

n°50870541
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-09-2017 à 11:45:31  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


 
[:julien rodriguez]
 
+1.  
Le miel se conserve pendant plusieurs siècles. Ça doit vraiment être dégueulasse alors.  :o


Si tu mets un siècle pour terminer ton pot de miel, c'est que tu dois pas en être fan, hein :o

n°50870567
Lompoc
Posté le 06-09-2017 à 11:47:19  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Si tu mets un siècle pour terminer ton pot de miel, c'est que tu dois pas en être fan, hein :o


Enfin un homme censé :o

n°50870868
ordimans
Posté le 06-09-2017 à 12:11:14  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :


 
--> Pas de souci pour la conservation dans un endroit "chaud", tant que la bouteille n'est pas ouverte, et que la poudre n'est pas mélangée avec de l'eau. Dans ces cas-là, il faut consommer dans les 12h.  
 
--> Concernant le sucre, pour éviter de rentrer à nouveau dans le détail et être redondant pour le forum (voir les pages précédentes), je vais simplifier : L'isomaltulose "n'est pas un sucre" d'un point de vue nutritionnel.  
 
Il n'y a aucun risque. 50g par jour, c'est pour du sucre pur et dur, avec un IG élevé (pics d'insuline, diabete sur le long terme...). Rien à voir avec l'isomaltulose.  
 
A votre disposition pour tout complément.


 
Ok avec votre explication , mais on va voir dans les faits suite au test que je vais effectué , cz quil va se passer sur la glycémie contrôle H24  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR