Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°49870094
evilguinne​ss
Posté le 27-05-2017 à 18:58:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il a une bonne gueule mais ça ne semble être qu'un shaker à boule tout ce qu'il y a de plus classique ?  
 
Pour la question plus haut sur la "version paléo", et sans vouloir déclencher de guerre, le paléo, ce n'est pas justement manger le moins possible d'aliments transformés ? Je ne pense pas qu'un mix de poudres avec ajouts de vitamines soit vraiment dans l'esprit. Après ça reste une opportunité commerciale, on a bien vu apparaître le "pain paléo" et les "barres de protéines paléo".


---------------

mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 18:58:36  profilanswer
 

n°49870195
coren137
Posté le 27-05-2017 à 19:12:53  profilanswer
 

evilguinness a écrit :

Il a une bonne gueule mais ça ne semble être qu'un shaker à boule tout ce qu'il y a de plus classique ?  
 
Pour la question plus haut sur la "version paléo", et sans vouloir déclencher de guerre, le paléo, ce n'est pas justement manger le moins possible d'aliments transformés ? Je ne pense pas qu'un mix de poudres avec ajouts de vitamines soit vraiment dans l'esprit. Après ça reste une opportunité commerciale, on a bien vu apparaître le "pain paléo" et les "barres de protéines paléo".


 
Oui tu n'as pas tort, ce n'est pas vraiment dans l'esprit, mais disons qu'à titre personnel, s'ils pouvaient juste enlever le lait et les céréales (avoine à remplacer par du sarrasin par exemple) ça me conviendrait super bien.
 
De toute façon je vais manger Bertrand à 15% environ (quand je manque de temps ou trop la flemme), le reste sera toujours mon menu bio paléo habituel (oeufs fruits légumes huile d'olive etc etc)


Message édité par coren137 le 27-05-2017 à 19:18:45
n°49870237
coren137
Posté le 27-05-2017 à 19:18:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

c'est vrai qu'il a l'air bien ce shaker! :ouch:


 
Ouais il est classe, et sans BPA (encore heureux vous me direz).
 
Donc là je viens juste de tester le repas myrtille, perso je trouve ça super bon (j'ai mis 400 ml d'eau et 200 ml de lait riz-coco).
 
Au début j'avais l'impression que ça ne suffirait pas, mais après avoir terminé on se rend compte que ça cale bien (après je ne suis pas un gros mangeur).
 
Par contre je l'ai consommé un peu vite, je pense que mon estomac préférerait que j'étale ça sur 10-15 min et que j'engloutisse pas tout en 3 min


Message édité par coren137 le 27-06-2017 à 21:07:55
n°49870295
coren137
Posté le 27-05-2017 à 19:23:51  profilanswer
 

Putain ouais j'ai vraiment mangé trop vite.. on se rend pas compte sur le moment mais c'est vachement calorique  :lol:

n°49871636
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2017 à 22:00:30  profilanswer
 

mais comment étalé le shaker sur 15 mins? Moi au boulot, ben je le bois en... 2 mins et encore, parce que je fais durer le plaisir :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49871741
wade
Tester c'est douter
Posté le 27-05-2017 à 22:08:25  profilanswer
 


C'est celui là : https://www.megadealnutrition.com/b [...] Ai-68P8HAQ
Celui de Nano ressemble beaucoup mais ce n'est qu'une pâle copie...

n°49873525
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 28-05-2017 à 02:19:46  profilanswer
 


Bon j'ai passé le cap, acheté 10 sacs chez Jimmy Joy/Joylent, destinés à remplacer efficacement le repas de midi :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°49873861
coren137
Posté le 28-05-2017 à 09:46:12  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est celui là : https://www.megadealnutrition.com/b [...] Ai-68P8HAQ
Celui de Nano ressemble beaucoup mais ce n'est qu'une pâle copie...


 
 
Ouais c'est celui-là.
 
Il est très bien, par contre ce qui me gêne un peu c'est qu'il est trop étroit pour qu'on puisse nettoyer l'intérieur à la main, faut donc se contenter de bien le rincer (et donc pas trop attendre après avoir fini de manger).
 
Moi je vais continuer d'uutiliser mon shaker tout inox, facilement lavable et sans plastique (que ce soit avec ou sans sans BPA)
 
https://img4.hostingpics.net/pics/930059ibili.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par coren137 le 28-05-2017 à 09:46:37
n°49873962
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2017 à 10:19:21  profilanswer
 

coren137 a écrit :


 
 
Ouais c'est celui-là.
 
Il est très bien, par contre ce qui me gêne un peu c'est qu'il est trop étroit pour qu'on puisse nettoyer l'intérieur à la main, faut donc se contenter de bien le rincer (et donc pas trop attendre après avoir fini de manger).
 


ahh crotte!! C'est le même que celui de Queal alors? :-(
 

coren137 a écrit :


Moi je vais continuer d'uutiliser mon shaker tout inox, facilement lavable et sans plastique (que ce soit avec ou sans sans BPA)
 
https://img4.hostingpics.net/pics/930059ibili.jpg


 
l'est joli celui-là aussi  [:dawabranir]  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49876939
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 17:58:50  answer
 

wade a écrit :


C'est celui là : https://www.megadealnutrition.com/b [...] Ai-68P8HAQ
Celui de Nano ressemble beaucoup mais ce n'est qu'une pâle copie...


 
oui mais  y a pas cette magnifique couleur camouflage, c'est ça qui me fait rever en faites

mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 17:58:50  profilanswer
 

n°49877175
Hoiniel
Posté le 28-05-2017 à 18:30:53  profilanswer
 

[:kb208:3]  
 
Ayant vu la vidéo de mouton lucide sur la poudre Bertrand, j'ai passé le pas et reçu mes sachets de poudre hier.  [:padmasana:3]  
 
J'avais commandé la version classique avec toutes les saveurs pour déterminer celle que je préfère, et, j'ai commencé par vanille. Premier essai, samedi midi. Pas trop mal, ce n'est pas mauvais, mais, ce n'est pas bon non plus. Un peu trop liquide à mon goût et j'avais un peu faim en fin de journée. Le soir, je craque pour une pizza bien grasse. [:tinostar]
 
Aujourd'hui, un peu moins d'eau ca passe mieux, je trouve. J'avais commander aussi un sachet d'essai chez Jake. Test ce soir de la version vanille aussi. Produit pas bio, la poudre est plus fine à première vue.
 
Par contre, au final, ca fait du 300€/mois pour bouffer et je trouve cela relativement cher. [:pazou:3]

n°49877200
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2017 à 18:33:40  answer
 

Berber est dans les plus cher

n°49877203
ysilog
Posté le 28-05-2017 à 18:34:15  profilanswer
 

tu dépense combien usuellement par mois pour manger ?
(incluant aussi une partie de la boisson vu qu'il y a beaucoup d'eau avec la poudre)
 
tu est vraiment a une moyenne de moins de 3€ par repas ?
 
 
oui bertrand est un des plus cher, mais ca peut se justifier vu ce qu'ils proposent c'est peu le haut standing de la poudre.
apres du coup si on veut comparer ce qui est comparable et qu'il en est a dire que c'est cher pour un repas, faut qu'il compare au bas de gamme, donc à une valeur de 1,7-2€ par repas du coup :)


Message édité par ysilog le 28-05-2017 à 18:36:17

---------------
La loterie Steam
n°49877279
Hoiniel
Posté le 28-05-2017 à 18:41:14  profilanswer
 

Matin et soir, cela doit me revenir, généralement, à moins de 3€ le repas en mangeant bio. Mais, je ne mange quasiment pas de viande aussi. [:cosmoschtroumpf]  
(et le midi à la cantine où cela me revient à nettement plus, mais ce n'est pas un repas que je pense remplacer)
 
Après, ce n'est probablement pas aussi bien équilibré et il doit manquait pas mal de nutriments/vitamine dans mon alimentation (pas assez de fibre si j'en crois mes premiers repas Bertrand :o ). Je râle sur le prix, mais, je vais probablement continuer l'expérience et tester les autres marques. (bon, si j'en crois les commentaires ici, je vais éviter Feed)
 
Par contre, sur la vidéo, il y a un lien vers des ventes de sachets Bertrand sur Ebay pour beaucoup moins cher que le prix officiel... c'est quoi l'arnaque ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 28-05-2017 à 18:42:18
n°49878546
Hoiniel
Posté le 28-05-2017 à 20:37:43  profilanswer
 

Test de la ration Jake :
 
Il ne propose que le goût vanille, comme Bertrand, c'est à base de produits naturels mais pas bio. Au niveau du goût, assez proche du goût de la vanille Bertrand, mais légèrement différent, peut-être un peu plus fort. Je préfère la version Bertrand. Au niveau de la poudre, beaucoup plus fine que Bertrand, pas de petits morceaux de fruits secs. Du coup, le résultat final est plus crémeux, je préfère légèrement cela mais cela doit être plus rapidement lassant que la version Bertrand avec des petits morceaux à croquer. Après, je ne sais pas si spécifique à cette version ou une overdose (au bout de 3 repas :o² ), mais je suis ballonné après le repas alors que ce n'était pas le cas avec l'autre (au contraire, rempli mais léger).
 
Au final, assez proche, mais, disponible uniquement en version vanille, un peu moins cher mais pas bio. Je vais probablement rester sur Bertrand pour les goûts différents et l'aspect bio.

n°49881377
mrbrome
Posté le 29-05-2017 à 09:38:50  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Matin et soir, cela doit me revenir, généralement, à moins de 3€ le repas en mangeant bio. Mais, je ne mange quasiment pas de viande aussi. [:cosmoschtroumpf]  
(et le midi à la cantine où cela me revient à nettement plus, mais ce n'est pas un repas que je pense remplacer)


C'est marrant, parce que d'après ce que tu dis, ton repas de midi à la cantine est sûrement celui que tu gagnerais le plus à remplacer par de la poudre. Cher, probablement pas bio, traçabilité des ingrédients impossible, et généralement les repas  la cantine c'est pas ce qu'il y a de meilleur.

n°49881427
Hoiniel
Posté le 29-05-2017 à 09:46:14  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


C'est marrant, parce que d'après ce que tu dis, ton repas de midi à la cantine est sûrement celui que tu gagnerais le plus à remplacer par de la poudre. Cher, probablement pas bio, traçabilité des ingrédients impossible, et généralement les repas  la cantine c'est pas ce qu'il y a de meilleur.


 
Possible, mais :
 
- Cela me permet de sociabiliser avec mes collègues (mais ouais, je pourrais tout autant arriver avec mon shaker)
- Je n'ai pas besoin de le préparer et probablement plus équilibré que les repas que je me fais
- 3 repas liquide par jour, cela serait trop pour moi, je pense
 
Mais oui, objectivement, je pourrais peut-être remplacer celui du midi et me faire un repas pour le diner.
 
Aujourd'hui, petit déjeuner avec la version myrtille... je préfère vanille. :o

n°49885832
raymondcal
Posté le 29-05-2017 à 15:23:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


ahh crotte!! C'est le même que celui de Queal alors? :-(


Non, c'est pas le même.
Celui de Bertrand est un BlenderBottle SportMixer Grip, page officielle ici : https://www.blenderbottle.com/products/sportmixer
Il est génial, son seul défaut est d'être un peu étroit, impossible d'y passer la main pour nettoyer au fond. Il faut utiliser un goupillon ou une éponge fine qu'on pousse avec une fourchette (vachement pratique…).
Celui de Queal, j'ai cherché un peu partout, j'ai jamais trouvé son fabricant. Je pense que c'est un modèle que Queal achète directement en Chine, peut-être même avec un accord d'exclusivité. Même en zonant sur des dizaines de page d'Alibaba, j'ai pas réussi à le retrouver.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°49896480
granolu
Posté le 30-05-2017 à 13:46:05  profilanswer
 

Bon, j'ai reçu ma première commande de poudre (passée chez Queal, au pif), j'ai testé vanille avec seulement de l'eau, et moitié lait/moitié eau, je suis franchement pas fan [:cerveau pouah]
Je n'aime ni l'odeur, ni la consistance, ni le gout (même si c'est pas dégueu non plus)...
J'ai des sachets de 3 autres parfums, je vais voir ce que ça donne mais pour l'instant assez déçu :/

n°49897203
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 14:36:04  answer
 

granolu a écrit :

Bon, j'ai reçu ma première commande de poudre (passée chez Queal, au pif), j'ai testé vanille avec seulement de l'eau, et moitié lait/moitié eau, je suis franchement pas fan [:cerveau pouah]
Je n'aime ni l'odeur, ni la consistance, ni le gout (même si c'est pas dégueu non plus)...
J'ai des sachets de 3 autres parfums, je vais voir ce que ça donne mais pour l'instant assez déçu :/


 
L'odeur et la consistance seront les mêmes :D

n°49897301
granolu
Posté le 30-05-2017 à 14:42:42  profilanswer
 

Zut :D
Par contre assez surpris du résultat, en en prenant le soir je suis calé jusqu'au lendemain midi sans souci :p

n°49897605
mrbrome
Posté le 30-05-2017 à 15:05:41  profilanswer
 

granolu a écrit :


Je n'aime ni l'odeur, ni la consistance, ni le gout (même si c'est pas dégueu non plus)...


Comment tu définirais la consistance de Queal ?
Moi je la trouve plutôt liquide, donc je suis surpris qu'elle ne te plaise pas. Tu attendais quelque chose de plus "crémeux" ?

n°49899351
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-05-2017 à 17:01:37  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


Comment tu définirais la consistance de Queal ?
Moi je la trouve plutôt liquide, donc je suis surpris qu'elle ne te plaise pas. Tu attendais quelque chose de plus "crémeux" ?


La version precedente (v3 je crois) y'avait des ptit morceaux a mâchouiller c’était bien :o

n°49900102
Messij
Posté le 30-05-2017 à 17:52:43  profilanswer
 

Mince je voulais tester les barres feed aux fruits rouges [:klemton] c'est en rupture de stock ? Faut en acheter en boutique ?
J'ai pris 200€ de joylent et huel du coup :o


---------------
WOW chien beaucoup
n°49900148
granolu
Posté le 30-05-2017 à 17:56:37  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


Comment tu définirais la consistance de Queal ?
Moi je la trouve plutôt liquide, donc je suis surpris qu'elle ne te plaise pas. Tu attendais quelque chose de plus "crémeux" ?


Liquide mais pateuse :p Comme si le mélange ne prenait pas bien (pourtant c'est pas faute d'avoir secoué)
Oui je pensais que ça aurait plus la consistance d'un milkshake :)
J'ai pris des barres aussi, on va voir si c'est mieux :D

n°49900270
raymondcal
Posté le 30-05-2017 à 18:06:31  profilanswer
 

granolu a écrit :


Liquide mais pateuse :p Comme si le mélange ne prenait pas bien (pourtant c'est pas faute d'avoir secoué)
Oui je pensais que ça aurait plus la consistance d'un milkshake :)


Laisse-le épaissir 2 ou 3 heures au réfrigérateur, tu vas voir, ça change la life.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°49902506
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 21:41:42  answer
 

Petit retour d'expérience par un nouveau dans ce type de nourriture :

 

Suite à un changement de taf, je perds la "cantine du midi au boulot" qui était bien pratique (mon unique "vrai" repas quotidien) ... j'ai donc besoin d'un nouveau plan pour le "repas du midi" et je lorgne du côté des barres. J'exclue la solution "shaker" car ça ne m'attire pas du tout (consistance & logistique).
Pour faire simple, j'aime ni cuisiner, ni manger ... j'ai un appétit minimal et un faible besoin en bouffe (3 bulots dans The Island, c'est un repas de fête :o).
Je mange uniquement car sinon, au bout d'un moment, on meurt :o Ca me dérange absolument pas de manger 5 fois par semaine la même chose du moment que cette corvée est abattue rapidement (et sans carence / excès sur le long terme) ... et la solution conventionnelle du "tupperware de bouffe préparé le matin pour le midi" me ferait chier au plus haut point ... préférant largement sauter le repas du midi.

 

Mon premier test s'est porté sur une barre Feed chocolat (achetée via un pack de 12 pour tester).
Suite aux commentaires, je craignais de devoir descendre 1 litre de flotte pour faire passer cette brique ... au final, c'est passé tout seul et sans eau.
J'ai eu l'impression de manger une sorte de brownie bien compact mais c'était pas non plus un supplice à ingurgiter (la chaleur des derniers jours a sans doute ramolli un peu la barre).
Bref expérience à renouveler et à voir sur le long terme ... viendra ensuite à régler le "problème" des remarques des futurs collègues sur cette "bouffe en barre achetée sur internet".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 21:44:19
n°49903212
ysilog
Posté le 30-05-2017 à 22:37:22  profilanswer
 


alors la je comprends pas comment c'est possible ...
autant 1L tu as clairement trop extrapolé et exagéré nos retours (0.5L ca me semble bien, voire indispensable), autant manger ca sans boire ca me semble hautement inconcevable.


---------------
La loterie Steam
n°49904908
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 08:40:47  answer
 

2 explications possible :
- avec la chaleur, la barre s'est légèrement ramollie ce qui a facilité les choses,
- z'êtes de petites natures [:roger21:1]
 
Devoir tomber 0,5 l d'eau pour une barre de 100 gr me parait aussi "hautement inconcevable".

n°49905053
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-05-2017 à 09:01:05  profilanswer
 

Je n'ai pas essayé de barres Feed, mais j'ai mangé celles de Queal et de Jimmy, jamais eu soif durant ou après... Et elles calent bien aussi.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49911611
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 16:44:03  answer
 

Messij a écrit :

Mince je voulais tester les barres feed aux fruits rouges [:klemton] c'est en rupture de stock ? Faut en acheter en boutique ?
J'ai pris 200€ de joylent et huel du coup :o


Réappro des barres Feed le 19 juin.
Ils ont l'air d'avoir du mal avec leurs stocks pour avoir une date aussi loin ...

n°49913407
joewel
Posté le 31-05-2017 à 19:13:47  profilanswer
 

Hey,
 
Je débute un peu dans le domaine. Je cherche une barre d'environ 600-700 kcal. Des conseils ?

n°49913776
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 31-05-2017 à 19:55:33  profilanswer
 

joewel a écrit :

Hey,
 
Je débute un peu dans le domaine. Je cherche une barre d'environ 600-700 kcal. Des conseils ?


Elles sont toute à 400kcal (sauf une à 200kcal :o ).

n°49915180
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2017 à 22:19:57  answer
 

Faut en manger deux

n°49917977
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-06-2017 à 10:22:15  profilanswer
 


Faut le vouloir

n°49920395
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-06-2017 à 13:17:34  profilanswer
 


je pourrai parce que c'est bon :P


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49927604
ysilog
Posté le 01-06-2017 à 23:29:25  profilanswer
 

désolé mais c'est simplement que ca donne soif ...
faite gaffes à la déshydratation quand même :o


---------------
La loterie Steam
n°49928785
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-06-2017 à 07:42:28  profilanswer
 

ysilog a écrit :

désolé mais c'est simplement que ca donne soif ...
faite gaffes à la déshydratation quand même :o


ben je trouve pas... Je n'ai pas soif pendant ni après :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49929137
Hoiniel
Posté le 02-06-2017 à 08:53:18  profilanswer
 

Sinon, de mon côté, je continue avec mes paquets Bertrand. Après différents tests :
 
- Je préfère à température ambiante que frais sortant du frigo
- Du coup, je préfère aussi juste préparé que laisser reposer une nuit entière (petit déjeuner)
- Mes arômes préférés : nature et vanille
 
Frais et après un nuit de repos, je me demandais si j'allais être capable de finir les paquets que j'avais acheté. Là, avec ma nouvelle procédure (super sophistiquée :o²), je pense peut-être les garder au moins pour le petit déjeuner.

n°49930630
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-06-2017 à 10:48:47  profilanswer
 

Je viens de tester la moitié de la barre Feed chocolat (j'essaie de passer à 5 repas par jour ces prochains temps).
Vraiment top [:implosion du tibia]
Bon goût, pas trop étouffant, texture sympa... Je valide !

n°49933587
harold_fin​ch
Posté le 02-06-2017 à 14:21:33  profilanswer
 

c'est fou comment je pense l'inverse, les goûts et les couleurs... :D
J'ai pas pu finir, j'ai cru que j'allais mourir [:rofl]

 

T'as déjà testé les barres JimmyJoy ?
C'est quand même énorme qu'il n'y ai aucun consensus, aucune "majorité"... chacun a ses préférences !

Message cité 3 fois
Message édité par harold_finch le 02-06-2017 à 14:21:57

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR