Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°49564843
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 30-04-2017 à 10:07:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Ca se passait bien au début, c'est quand c'est devenu copié coller des communiqués de presse que cela s'est détérioré.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 10:07:18  profilanswer
 

n°49565547
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-04-2017 à 12:01:07  profilanswer
 

Perso, j'oscille entre Jimmy donc je suis très content, et Queal dont j'attends les échantillons.  
Feed, je l'ai déjà dit, trop cher :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49565819
ysilog
Posté le 30-04-2017 à 12:47:32  profilanswer
 

c'est malheureusement aussi cher que bertrand.
avec la dégressivité du prix ca pourrait être intéressant, malheureusement il faut vraiment une quantité très importante, et, de surcroit contrairement aux autres on ne beneficie pas de la dégressivité sur des panachages.
 
commander pour 100 repas de la meme poudre pour beneficier de la dégressivité non merci, faudrait vraiment qu'il corrigent ce problème et permettent de varier les produits pour que ce soit dégressif avant que je recommence a m'intéresser a la marque.


---------------
La loterie Steam
n°49567919
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 30-04-2017 à 16:00:50  profilanswer
 

Mais les barres Feed un peu moelleuses sont mes préférées, fruits rouges  :love: . Quand on aime on ne compte pas :o


Message édité par nnahoy78 le 30-04-2017 à 16:01:10

---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°49573970
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-05-2017 à 09:03:22  profilanswer
 

Bertrand c'est bio quand même. Si feed était en bio pas de problème. Là je ne vois pas pourquoi payer 50% plus cher :/

n°49575891
Olgadesboi​s
Posté le 01-05-2017 à 13:15:11  profilanswer
 

Bertrand ça sera mon prochain test je pense, j'ai pas vu de barre chez eux c'est dommage.
Mais bon avec Feed là j'en ai pour 6 mois :D
 
Perso ça me dérange pas de payer plus cher parce que c'est français et ça me parait plus sain au niveau de la compo. Après si j'avais mieux regardé Bertrand au départ je pense que j'aurais commencé par eux car c'est bio et y a pas d'additifs.

n°49586025
mrbrome
Posté le 02-05-2017 à 11:53:25  profilanswer
 

Olgadesbois a écrit :


Perso ça me dérange pas de payer plus cher parce que c'est français et ça me parait plus sain au niveau de la compo. Après si j'avais mieux regardé Bertrand au départ je pense que j'aurais commencé par eux car c'est bio et y a pas d'additifs.


Donc c'est forcément mieux ?

n°49586519
Olgadesboi​s
Posté le 02-05-2017 à 12:30:01  profilanswer
 

J'ai jamais dit ça ^^ mais que je préfère (car ça se rapproche + d'une nourriture "normale" )

n°49587708
mrbrome
Posté le 02-05-2017 à 14:08:36  profilanswer
 

Olgadesbois a écrit :

J'ai jamais dit ça ^^ mais que je préfère (car ça se rapproche + d'une nourriture "normale" )


Je ne suis pas sûr de comprendre ton propos. Par nourriture normale, tu veux dire ce que les européens s'envoient journalièrement dans le gosier ? Si oui, alors je ne préfère pas que ma nourriture en poudre se rapproche d'une nourriture "normale".
 
Mmmm... j'ai l'impression qu'il y a un gros amalgame de fait, là. Quels sont les ingrédients que tu reproches aux poudres non-bio, ou bien quels ingrédients aimerais-tu y trouver ?

n°49587770
Olgadesboi​s
Posté le 02-05-2017 à 14:13:53  profilanswer
 

Je comprends, il est vrai que la "normalité" est propre à chacun.
normal pour moi = fruits légumes viandes graines céréales etc. la base d'une nourriture classique non transformée à outrance quoi.  
 
Mais une fois de plus une préférence pour quelque chose n'est pas forcement un reproche pour une autre. Donc non, je ne reproche rien a personne.
Je crois que tu lis mon propos avec l'angle que tu as envie de lui donner.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2017 à 14:13:53  profilanswer
 

n°49634944
Leilu
Posté le 05-05-2017 à 18:34:32  profilanswer
 

Encore du retard pour le pack test chez Feed.  [:herbert de vaucanson:4]  
 
Ça fait bien un mois, que j'aimerais tester Feed. Au début, on ne pouvait pas commander. Maintenant, la livraison est encore repoussée à la semaine prochaine.
 
Je comprends pas, il n'y a rien de spécifique au pack test, si ?
 
Ça me fait penser à la scène de la crêpe au sucre dans les bronzés font du ski.  :D  
 
Vous avez des barres ? Vous avez des boissons ? Alors avec les boissons et les barres, vous faites un pack test, 'pi vous les envoyez !  [:mister yoda:4]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°49635062
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 05-05-2017 à 18:46:25  profilanswer
 

Ils filent un code -30% à cause de retard chez Feed. C'est pas mal je trouve !
Je vais me refaire un stock de barre aux fruits rouges. :love:  


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°49686156
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-05-2017 à 00:44:09  profilanswer
 

Bon, autant la poudre de chez jimmyjoy, aucun soucis, autant les barres, environ 4h après, c'est un flux quasi continu de gaz qui ressort...


---------------
ras
n°49686172
- gab
Posté le 10-05-2017 à 00:48:00  profilanswer
 

nnahoy78 a écrit :

Ils filent un code -30% à cause de retard chez Feed. C'est pas mal je trouve !
Je vais me refaire un stock de barre aux fruits rouges. :love:  


"pour nous faire pardonner de notre retard, nous vous offrons de quoi vous inciter à passer une nouvelle commande chez nous", et ça marche bien on dirait :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49712931
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2017 à 01:19:37  answer
 

c'est lesquels qui envoient vite leur commande ? (genre avant 15 jours). Les moins chers aussi :o Je pars principalement sur chocolat et vanille pour un mois :o (c'est pour le matin)

 

je n'ai jamais testé mais j'ai confiance, les repas à boire de colruyt m'ont convaincu :o j'ai d'ailleurs retesté avec le gout mangue/passion, bonne nouvelle pas eu de reflux gastrique :o (contrairement à la version avec les fruits rouges :o)

 

queal me semble pas mal en pack test non ? (par contre en normal ça douille [:tinostar])

 

jimmy joy me semble bien niveau prix et livraison par contre je crois qu'on ne peut choisir qu'une saveur non ? :/ (ou alors je paye 5€ de plus en faisant moitié chocolat moitié vanille quoique ce n'est pas énorme :o) et le shaker est offert à la première commande ou non ?

 

sinon quelqu'un a dejà testé cette marque ? (c'est français aussi :o mais ça a l'air super cher par contre [:tinostar])

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2017 à 01:56:49
n°49713196
harold_fin​ch
Posté le 12-05-2017 à 06:17:37  profilanswer
 


 
 
Pour JimmyJoy, c'est le même prix quand tu fais un mix :jap:
Si tu prends 10 bags à 55 euros (30 repas), en cliquant sur "ORDER NOW" tu peux choisir les quantités pour chaque saveurs :jap: (ouai c'est un peu mal fait :o)


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°49714707
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-05-2017 à 10:08:32  profilanswer
 


JimmyJoy et Queal, sont les moins cher (2€ le repas) et livrent (assez) vite

n°49717406
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2017 à 13:04:49  answer
 

Ok merci :jap: du coup ça sera jimmy joy :o

 

n°49717489
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 12-05-2017 à 13:11:04  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/e0eb5d7c22e9a974f5722467205d46b0843729f4.jpg
 
Je vais concurrencer Franprix :o
Celles aux fruits rouges sont vraiment mes préférées. Carotte c'est moyen je m'attendais pas à ce goût, j'ai une impression de pain d'épice un peu fade et chocolat c'est bon !
 
Feed n'écoutez pas Wiripse, je vous aime moi. Revenez sur HFR nous filer des codes promo.


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°49719451
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2017 à 15:21:02  answer
 

nnahoy78 a écrit :

http://reho.st/medium/self/e0eb5d7 [...] 3729f4.jpg
 
Je vais concurrencer Franprix :o
Celles aux fruits rouges sont vraiment mes préférées. Carotte c'est moyen je m'attendais pas à ce goût, j'ai une impression de pain d'épice un peu fade et chocolat c'est bon !
 
Feed n'écoutez pas Wiripse, je vous aime moi. Revenez sur HFR nous filer des codes promo.


 
autant j'aime pas leur poudre, autant leur barre sont mes préférées

n°49719971
raymondcal
Posté le 12-05-2017 à 15:49:45  profilanswer
 


Délicieux, Smeal, et pas si cher que ça. Faut pas chercher à aller au moins cher, en matière d'agro-alimentaire. Ou alors faut pas s'étonner quand on découvre des horreurs…
De tous ceux que j'ai essayés, c'est Smeal qui sont les plus ronds et les plus lisses en bouche, et avec les goûts les plus prononcés. Parfait si vous trouvez que les autres marques sont trop fades ou trop discrètes.
 
 


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°49721137
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-05-2017 à 17:05:42  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Délicieux, Smeal, et pas si cher que ça. Faut pas chercher à aller au moins cher, en matière d'agro-alimentaire. Ou alors faut pas s'étonner quand on découvre des horreurs…
De tous ceux que j'ai essayés, c'est Smeal qui sont les plus ronds et les plus lisses en bouche, et avec les goûts les plus prononcés. Parfait si vous trouvez que les autres marques sont trop fades ou trop discrètes.
 
 


Je connaissait pas et c'est pas si onéreux que ça. Vais ptet essayer.

n°49721906
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 12-05-2017 à 18:23:49  profilanswer
 

Je viens de recevoir la poudre mana, et franchement le gout c'est pas top top. C'est censé etre l'alternative à soylent en Europe, ben je suis decus

n°49737030
mrbrome
Posté le 14-05-2017 à 09:24:00  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

me suis commandé le test de chez Queal pour voir. Y en a qui l'ont fait aussi? On reçoit des goûts aléatoires? woops un échantillon des 7 saveurs :)
 
j'ai hâte de comparer avec Jimmy :P


Après un an et demi de consommation régulière de Joylent/Jimmy, je me suis décidé à commander moi aussi le pack test de Queal, histoire de ne pas mourir idiot. J'ai pris aussi une boite de barres.  
 
Commande passée lundi, reçue samedi matin.
 
Le goût chocolat-noisette est sympa. Les autres goûts que j'ai testés oscillent entre OK et bof, mais ca reste buvable. La grosse différence avec Jimmy/Joylent, je trouve, c'est qu'en le préparant d'après les instructions le Queal semble plus liquide, plus fluide.  
 
Et le deuxième choc, c'est quand j'ai goûté la Wundrbar choco-noisette. Ça n'a rien à voir avec les Twenny bars ! Avec la Wundrbar de Queal, j'ai vraiment eu l'impression de manger une barre chocolatée traditionnelle, genre un Mars ou un Lion. Ça a vraiment un goût sucré, c'est croustillant, et c'est plutôt bon. Ma copine à gôuté une barre aussi et à vraiment aimé.  
 
Un petit mot au passage sur le shaker Queal : il a l'air de bonne facture au premier abord, mais après quelques utilisations me semble plutôt SFBA : étroit et chiant à laver, petit capuchon qui se dévisse chiant aussi (risque de le perdre, et difficile à nettoyer quand de la poudre vient se coincer à l'intérieur).  
 
Bref, je commanderai à nouveau des barres à l'avenir, mais pour la poudre c'est moins sûr. J'attends de finir le pack de test pour me faire une meilleure opinion.  
 

n°49737258
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-05-2017 à 09:58:12  profilanswer
 

J'ai testé deux parfums pour le moment: ApplePie et Vanilla.  
Le premier est sympa, mais... sans plus. Ca se laisse boire, c'est bon, mais...
Le deuxième est très proche du goût de la vanille de Jimmy. M'a pas donné l'impression que c'était meilleur ou moins bon.
Dans la semaine, je tenterai les autres parfums. Hâte de goûter au chocolat-noisettes :P
 
Sinon entièrement d'accord sur le shaker, il est trop étroit, faut vraiment y aller lentement pour le remplir de poudre... Pas eu de soucis avec le capuchon mais je ne l'ai testé qu'une fois pour reprendre celui conseillé en FP, Proteine chose.
 
j'ai envie de tester les Smeal, mais vu qu'il me reste encore pas mal de sac de Squeal, suis pas dans le rush :D
 
tiens, je verrai bien les barres Squeal alors. Pas trop chères quand même?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49737440
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-05-2017 à 10:18:50  profilanswer
 

Cette arnaque :fou: mailing list feed qui promet un code de 10€ pour une minute de questionnaire ... une fois le code reçu on apprend que c'est 10€ pour 50€ d'achat minimum.  
 
1 minute de perdu :fou:
 
Voilà le code MERCIPOURLESREPONSES
 
:)

n°49737695
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-05-2017 à 10:49:45  profilanswer
 

Raison de plus pour que j'évite Feed alors :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49738260
ysilog
Posté le 14-05-2017 à 11:39:34  profilanswer
 

c'est vrai que c'est plutot trompeur en terme de promesse, il y a clairement abus pour inciter a repondre au formulaire.
m'enfin bon c'était un peu forcé qu'il y ai un minimum, les bons d'achats sans minimum c'est plutot rare ...
 
sinon ca fait un peu amateur de vouloir forcer les gens a repondre a un formulaire pour au final donner un code générique plutot qu'un généré a usage unique :D


---------------
La loterie Steam
n°49758486
V47Y
Posté le 16-05-2017 à 04:57:25  profilanswer
 

Bah dis donc moi la barre feed chocolat c'est immangeable.  
J'ai pas tester d'autres saveurs mais à moins de boire 3 L d'eau et d'avaler sans mâcher j'arrive pas à manger les barres.  
 
Par contre la poudre saveur carotte c'est un délice comparé au potager que j'appreciais au début mais que je trouve désormais écœurant.  
 
J'ai fais une commande chez Bertrand pour comparer. Vanille Pomme et Nature dans sa version protéiné.


---------------
Lepa B650-MB MaxBron, 650W / Corsair Carbide 600C Clear / AMD Ryzen 7 1800X (3.6 GHz @OC 4.0 GHz) / be Quiet! Pure Rock / MSI GeForce GTX 1080 GAMING X 8G / Samsung EVO 850, 500 Go + Western Digital Caviar Blue, 1 To / Corsair Vengeance® LPX 16 Go (2 * 8G
n°49758900
aureus-
Posté le 16-05-2017 à 08:31:51  profilanswer
 

Tester la barre fruit rouge de Feed comme première barre, j'avais juste envie de pleurer tellement c'est écœurant....
 
J'espère que le reste sera meilleure parce que je vais vite retourner à la nourriture sinon.

n°49758985
harold_fin​ch
Posté le 16-05-2017 à 08:46:36  profilanswer
 

J'ai pas pu manger / finir les barres Feed., alors que je dévore les barres JimmyJoy :jap:
 
J'ai pas testé les autres marques :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°49759030
ysilog
Posté le 16-05-2017 à 08:52:38  profilanswer
 

en barre j'ai testé que jimmy joy (chocolat et banane) et feed (chocolat), mais dans tous les cas, meme chose que V47Y le problème reste que ca donne bien trop soif je trouve, et du coup on perd l'avantage qu'on pensait avoir sur le shaker, car il faut boire beaucoup d'eau a coté.


---------------
La loterie Steam
n°49759392
mrbrome
Posté le 16-05-2017 à 09:39:34  profilanswer
 

ysilog a écrit :

en barre j'ai testé que jimmy joy (chocolat et banane) et feed (chocolat), mais dans tous les cas, meme chose que V47Y le problème reste que ca donne bien trop soif je trouve, et du coup on perd l'avantage qu'on pensait avoir sur le shaker, car il faut boire beaucoup d'eau a coté.


J'ai déjà mangé des barres de Joylent sans boire à côté.
[:roger21:1] Plusieurs fois.  
 
Mais j'avais l’œsophage un peu irrité à la fin, je l'avoue. Trop compact. [:vizera]

n°49762048
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-05-2017 à 13:06:49  profilanswer
 

Je prend toujours ma canette avec ma barre jj :o

n°49762150
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-05-2017 à 13:18:43  profilanswer
 

Perso j'adore les tweenies de Jimmy. Et je n'ai pas soif pendant ou après.  
Me suis commandé les barres de Queal, elles sont en route.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49762358
- gab
Posté le 16-05-2017 à 13:43:38  profilanswer
 

ysilog a écrit :

en barre j'ai testé que jimmy joy (chocolat et banane) et feed (chocolat), mais dans tous les cas, meme chose que V47Y le problème reste que ca donne bien trop soif je trouve, et du coup on perd l'avantage qu'on pensait avoir sur le shaker, car il faut boire beaucoup d'eau a coté.


L'avantage sur le shaker, c'est surtout l'absence de préparation préalable. Une barre, une bouteille d'eau, c'est plus rapide que préparer un shaker à partir de poudre + l'éventuel temps de repos.
 
Ceci étant, je ne sais pas si ça a beaucoup de sens de comparer les deux en pratique vu qu'une barre suffit rarement pour un repas :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49762595
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-05-2017 à 14:02:56  profilanswer
 

- gab a écrit :


L'avantage sur le shaker, c'est surtout l'absence de préparation préalable. Une barre, une bouteille d'eau, c'est plus rapide que préparer un shaker à partir de poudre + l'éventuel temps de repos.
 
Ceci étant, je ne sais pas si ça a beaucoup de sens de comparer les deux en pratique vu qu'une barre suffit rarement pour un repas :D


On parle bien de mettre de l'eau dans de la poudre et d'agiter, hein.

n°49762632
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-05-2017 à 14:05:28  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


On parle bien de mettre de l'eau dans de la poudre et d'agiter, hein.


Faut une balance, tu peux potentiellement en foutre partout avec la scoop, faut shaker 30 secondes, faut laisser reposer, idéalement au frigo, faut laver le shaker...
Bref, pas vraiment comparable :o

n°49762691
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-05-2017 à 14:09:32  profilanswer
 

wade a écrit :


Faut une balance, tu peux potentiellement en foutre partout avec la scoop, faut shaker 30 secondes, faut laisser reposer, idéalement au frigo, faut laver le shaker...
Bref, pas vraiment comparable :o


C'est vrai. Laver le shaker, quel merdier :o

n°49762786
mrbrome
Posté le 16-05-2017 à 14:15:59  profilanswer
 

wade a écrit :


faut laver le shaker...


Et le laisser sécher. [:lausoda]

n°49763168
aaalexx
Posté le 16-05-2017 à 14:38:48  profilanswer
 

Sinon vous le lavez pas, et vous commence la culture de micros organise, d'un écosystème complet dont vous serez le Dieu!  [:shimay:1]
 
Y en a qui foute leur shaker au lave-vaisselle? il reste pas de poudre collée?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR