Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°49026792
freakyoz
Posté le 16-03-2017 à 15:13:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci ;)
 
Entre temps j'ai effectivement regardé à droite à gauche et je suis tombé sur le même article et l'impact de la chaleur n'est valable qu'après 20min à 90°C : comme je compte le boire froid de toute façon, je ne suis pas concerné.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 15:13:56  profilanswer
 

n°49039377
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-03-2017 à 15:42:28  profilanswer
 


 

WirIpse a écrit :


 
La version en FP fait bien 800mL de volume utile, avec comme indiqué, des indications jusqu'à 600mL. Le volume des compartiments inférieur n'est indiqué nulle part.


 
oui voilà, OTAN pour moi :o  
 

n°49057873
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2017 à 19:17:31  answer
 

J'ai re-commandé poudre et barre chez feed toujours chocolat.
 
Je trouve ça délicieux
 
En tout cas merci pour le topic, j'ai enfin trouver un repas équilibré, bon et pas cher.


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2017 à 07:24:33
n°49084716
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-03-2017 à 16:17:21  profilanswer
 

[:aloy] des soucis chez jimmyjoy en ce moment? j'ai commandé il y a 15 jours, c'est pas encore parti alors que sur leur site, tout semble en stock...
 
Et j'ai pris ma dernière dose ce midi  [:inspecteur canard:1]


---------------
ras
n°49090876
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 06:55:48  answer
 

Tiens puisque feed n'a plus le droit de poster je vais le faire à leurs place.
 
Si vous cherchez leurs produits vous pouvez les trouver chez franprix à paris ^^.

n°49091430
ysilog
Posté le 22-03-2017 à 09:15:35  profilanswer
 

tous les franprix de paris ?
proche banlieue aussi ?
j'irais voir :)


---------------
La loterie Steam
n°49091799
mrbrome
Posté le 22-03-2017 à 09:53:57  profilanswer
 

Ha zut. Quand ils parlaient de magasin de grande distribution, je pensais que ce serait une chaîne un peu plus répandue en province que Franprix. Genre Auchan ou Leclerc, quoi.

n°49093295
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 11:32:45  answer
 

ysilog a écrit :

tous les franprix de paris ?
proche banlieue aussi ?
j'irais voir :)


 
Tu as la liste sur leur site, avec des journées testing  
 
https://www.docdroid.net/qK0IpTn/po [...] -.pdf.html
 
manque plus que monoprix :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 11:36:12
n°49097810
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-03-2017 à 16:40:53  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

[:aloy] des soucis chez jimmyjoy en ce moment? j'ai commandé il y a 15 jours, c'est pas encore parti alors que sur leur site, tout semble en stock...
 
Et j'ai pris ma dernière dose ce midi  [:inspecteur canard:1]


ah merde ?!
 
je devais commander .. je vais attendre un poil alors

n°49097865
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-03-2017 à 16:43:31  profilanswer
 

ça a été expedié aujourd'hui, la barre vanille n'etait plus en stock, tout est revenu à la normal


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 16:43:31  profilanswer
 

n°49097919
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 22-03-2017 à 16:46:45  profilanswer
 

ptain le suivi de colis chez joylent... Il me donne un site où le suivi s’arrête a la frontière, et là en farfouillant j’apprends que le colis a été livré  y'a 10 jours dans une boutique paumée.

n°49100502
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 20:10:02  answer
 

helton le bretonien a écrit :

ptain le suivi de colis chez joylent... Il me donne un site où le suivi s’arrête a la frontière, et là en farfouillant j’apprends que le colis a été livré  y'a 10 jours dans une boutique paumée.


J'ai reçu un mail avec le.numéro collisimo truc track your parcel

n°49101984
ysilog
Posté le 22-03-2017 à 21:55:39  profilanswer
 


et évidemment, il n'y a pas dans la liste les 2 franprix que je fréquente :D

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 22-03-2017 à 21:55:53

---------------
La loterie Steam
n°49102044
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-03-2017 à 21:58:56  profilanswer
 

ysilog a écrit :


et évidemment, il n'y a pas dans la liste les 2 franprix que je fréquente :D


 
Tel est prix qui croyait frandre !


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49112580
freakyoz
Posté le 23-03-2017 à 20:20:46  profilanswer
 

Reçu notre commande Queal lundi.
 
Testé la barre chocolat blanc/vanille : pas mal, un peu fade et un arrière goût étrange mais supportable. Je n'ai pas pu finir la barre, trop écœuré, mais en tout cas ça cale bien
Testé la barre chocolat noir/amandes : déjà mieux, un peu plus goûtu, arrière goût moins perceptible : je pense plutôt rester sur celle-ci du coup (ma femme a préféré également celle-ci)  :jap:  
 
Du coup maintenant je suis curieux de goûter des saveurs différentes d'autres marques  :sweat:  
 
On va tester la pochette Tarte aux pommes dimanche midi je pense  :D

Message cité 2 fois
Message édité par freakyoz le 24-03-2017 à 09:22:50
n°49112630
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-03-2017 à 20:27:08  profilanswer
 

Les barres queals étaient bien en 2 textures ? Une céréale et une autre ?  
 
J'adore ces barres mais pour les produire plus vite ils avaient arrêté de faire les 2 couches et du coup je n'en ai plus acheté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 23-03-2017 à 20:27:23
n°49112645
ysilog
Posté le 23-03-2017 à 20:28:42  profilanswer
 

freakyoz a écrit :

Reçu notre commande Queal lundi.
 
Testé la barre chocolat blanc/vanille : pas mal, un peu fade et un arrière goût étrange mais supportable. Je n'ai pas pu finir la barre, trop écœuré, mais en tout cas ça cale bien
Testé la barre chocolat blanc/vanille : déjà mieux, un peu plus goûtu, arrière goût moins perceptible : je pense plutôt rester sur celle-ci du coup (ma femme a préféré également celle-ci)  :jap:  
 
Du coup maintenant je suis curieux de goûter des saveurs différentes d'autres marques  :sweat:  
 
On va tester la pochette Tarte aux pommes dimanche midi je pense  :D


la tarte au pomme tu sent plus la cannelle que la pomme.
si tu aime la cannelle c'est cool, si tu déteste tu va pas apprécier :D


---------------
La loterie Steam
n°49112708
freakyoz
Posté le 23-03-2017 à 20:34:20  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Les barres queals étaient bien en 2 textures ? Une céréale et une autre ?  
J'adore ces barres mais pour les produire plus vite ils avaient arrêté de faire les 2 couches et du coup je n'en ai plus acheté :o


C'est effectivement mélangé : il y a des "billes" de céréales croustillantes et un liant assez épais.  :jap:  
 

ysilog a écrit :

la tarte au pomme tu sent plus la cannelle que la pomme.
si tu aime la cannelle c'est cool, si tu déteste tu va pas apprécier :D


Et merde... j'aime pas la cannelle (mais ma femme oui...)  [:cerveau pouah]  
Boarf... je verrai bien  [:cerveau erf]

n°49113178
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-03-2017 à 21:10:10  profilanswer
 

Reçu mon colis \o/
Juste goûté les twenny bar banane, première bouchée surprenante, pour rester poli. Mon cerveau a du se dire "C'est une barre, y'a du sucre et du riz soufflé" puis passé en mode kernel panic quand il a senti du flocon d'avoine à la banane chimique à la place.

 

Mais au final c'est pas dégueulasse.


Message édité par helton le bretonien le 23-03-2017 à 21:11:59
n°49117543
raymondcal
Posté le 24-03-2017 à 09:14:27  profilanswer
 

freakyoz a écrit :


Testé la barre chocolat blanc/vanille (…)
Testé la barre chocolat blanc/vanille (…)


Et celle au chocolat blanc/vanille, elle est comment ?  :ange:  


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°49117621
freakyoz
Posté le 24-03-2017 à 09:23:12  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Et celle au chocolat blanc/vanille, elle est comment ?  :ange:


Merci, j'ai modifié ;)

n°49144790
freakyoz
Posté le 27-03-2017 à 11:56:42  profilanswer
 

Salut à tous :)
 
Petit retour sur nos tests de la poudre Queal de ce weekend (par ordre de test et finalement de préférence) :
- Cool Chocolate : très fade, mais supportable (comme un bol de Nesquik sans sucre qu'on aurait oublié toute une nuit dans la cuisine)
- Apple Pie : un goût chimique horrible : en diluant ça passe à peu près, mais les éructions dans les heures qui suivent son insupportables...
- Funky Forest Fruit : goût de muesli (on aime, on aime pas...) et saveur chimique de fruit (style chewing gum bas de gamme)
 
Le classement précédent est complètement inversé pour madame qui préfère de loin le Funky Forest (aspect muesli et note fruitée sans arrière goût chimique pour elle  :??: )
 
Du coup je suis encore à la recherche du goût qui saura être suffisamment supportable, encore 4 sachets à tester (Strawberry, Banane, Vanilla et Chocolate Peanut... dans lequel je nourris de profonds espoirs  :D )
 
En parallèle, on a commandé des barres chez Feedsmartfood histoire de comparer (elles ont l'air un peu plus sucrées et "molles" donc à voir)

n°49144834
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-03-2017 à 11:59:13  profilanswer
 

Le goût chimique vient souvent des édulcorants qu'on ne ressent pas tous de la même manière au niveau du palet

n°49144854
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 12:00:26  answer
 

Apple Pie mon préféré  :love:

n°49144957
ysilog
Posté le 27-03-2017 à 12:08:39  profilanswer
 

pour les gouts "chimique" je vois pas trop, je pense que ca vient de toi, après oui le gout est pas le même que ce que tu peut retrouver dans l'industrie, mais ca ressemble pas a du bonbon haribo pour moi (c'est ce que je comprends par gout chimique perso)
 
il y en a beaucoup qui aiment le chocolate peanut.
moi pas plus que ca mais je suis pas fan de la cacahuete faut dire.
 
le cool chocolate c'est quand meme un des plus "supportable" si tu as du mal avec celui la ca risque de pas être évident pour les autres, de manière générale il faut bien te dire que tous les gouts sont assez fade (sauf la cannelle dans apple pie :p) et avec une partie "céréale", il faut comprendre qu'a force tes papilles vont s'habituer; je me souvient que j'avais fait une semaine avec quasi que de la poudre et après le retour a une alim plus normale, c'était une explosion de saveur dans ma bouche a tel point que c'était presque difficile a supporter tellement ca avait trop de gout (c'est une expérience intéressante en tout cas)
 
le apple pie est très particulier faut vraiment aimer la cannelle, moi ca va mais pas trop souvent ...
le funky forest fruit d'apres les retours que j'ai vu divise pas mal: soit on aime soit on déteste, moi je le trouve "uaip ca va, sans plus"
la banane c'est pas mal.
la vanille c'est toujours le gout le plus neutre, c'est pas mal comme point de comparaison vis a vis des autres.
mon préféré: mix banane / chocolat
 
pour les éructions c'est normal au début faut s'habituer, ce que je trouve étrange c'est que d'apres ton retour ca te le fasse bien plus avec les apple pie que le reste ?


Message édité par ysilog le 27-03-2017 à 12:10:04

---------------
La loterie Steam
n°49146487
freakyoz
Posté le 27-03-2017 à 14:24:51  profilanswer
 

Effectivement, je m'attendais pas à avoir une avalanche de saveurs de fou à vouloir en redemander, mais là c'est clairement pas top top  [:cerveau vomi]  
 
Après comme vous dites et comme j'essaie de m'en convaincre : "à force, je vais m'habituer..." mais là c'est raide quand même  [:mur]  
 
Je verrai bien les autres goûts  :sweat:

n°49146587
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 14:31:17  answer
 

Je suis tomber sur https://vitaline.fr , je ne conaissais pas, ce sont des repas en poudre, ça à l'air francais comme boite, par contre y a que 3 gouts au choix et c'est cher, bref , pas terrible.

n°49149630
raymondcal
Posté le 27-03-2017 à 18:10:18  profilanswer
 

Oui, c'est des français, ça fait un moment déjà que je les suis avec attention. Leur poudre est bien nourrissante, mais assez fade, ou rèche. Très nature, quoi.
Ils sont plus chers que les autres, mais c'est une poudre sans maltodextrine, à comparer avec Huel ou StonerShaker, avec la plupart des composants naturels voire bio ; comme on dit, on a ce qu'on paye. Prendre en compte aussi que les frais de port sont inclus, sans minimum de commande.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°49161180
- gab
Posté le 28-03-2017 à 19:21:44  profilanswer
 

Le sondage [:roxelay]  
 
Bon, l'heure est venue de refaire le stock, je pense que ça sera encore chez Joylent, avec pourquoi pas quelques barres pour tester :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°49161405
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-03-2017 à 19:45:52  profilanswer
 

- gab a écrit :

Le sondage [:roxelay]  


 
Le résultat est tellement parfait, j'aurai pas pu espérer mieux  :love:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49161781
ysilog
Posté le 28-03-2017 à 20:20:30  profilanswer
 

ah, moi j'espere mieux que fillon quand meme ...
feedsmartfood président !
(moi j'ai voté blanc)


---------------
La loterie Steam
n°49164530
wild boy
Go ahead, make my day
Posté le 28-03-2017 à 23:09:03  profilanswer
 

Petit retour sur les barres FEED.

 

Déjà au commencement un problème de livraison. Envoyé un MP au CM présent ici et réponse/assistance directes (merci d'ailleurs au passage). Donc accessible et au service, c'est déjà beaucoup aujourd'hui. Au final c'était simplement la Poste suisse qui a merdé.

 

Pour les barres, j'ai juste testé celles au Choco et ça a été une vraie révélation. Je peux juste comparer avec les barres Joylent/JimmyJoy (banane et choco) et c'est le jour et la nuit :jap:
L'aspect est beaucoup plus engageant que la brique des concurrents (le côté carré de chocolat avec la forme et puis la texture relativement molle aussi). Au goût je trouve ça bon. Et quand je dis ça, ça en dit long. A peu de choses près on pourrait me vendre ça comme un snack de type Mars ou Twix et j'achèterais quand même. Je me suis surpris à y revenir avec plaisir, les finissant en un rien de temps, là où pour les Joylent c'était souvent un supplice... Ici le goût du chocolat est bien présent et la texture est assez agréable en bouche.
Aucun effets secondaires aussi.

 

Du coup je vais tester les autres goûts et je compte aussi essayer la poudre en attendant avec impatience les Ready-to-Drink...

 

C'est peut-être un peu tôt et peut-être aussi que je tombe dans leur marketing, mais j'ai l'impression que leurs produits sont plus qualitatifs et que cela se ressent au goût. Quelque part, quand on voit l'éclosion des marques sur le marché, il faut se rendre à l'évidence que ces poudres sont assez simples à reproduire... FEED a l'air d'avoir pris une autre approche en partant d'une (quasi) feuille blanche pour créer des produits un peu moins "chimiques" et plus réfléchis, si tant est que ce que je dis fait du sens. Comme Bertrand par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par wild boy le 28-03-2017 à 23:11:14
n°49165629
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 06:29:34  answer
 

wild boy a écrit :

Petit retour sur les barres FEED.
 
Déjà au commencement un problème de livraison. Envoyé un MP au CM présent ici et réponse/assistance directes (merci d'ailleurs au passage). Donc accessible et au service, c'est déjà beaucoup aujourd'hui. Au final c'était simplement la Poste suisse qui a merdé.
 
Pour les barres, j'ai juste testé celles au Choco et ça a été une vraie révélation. Je peux juste comparer avec les barres Joylent/JimmyJoy (banane et choco) et c'est le jour et la nuit :jap:  
L'aspect est beaucoup plus engageant que la brique des concurrents (le côté carré de chocolat avec la forme et puis la texture relativement molle aussi). Au goût je trouve ça bon. Et quand je dis ça, ça en dit long. A peu de choses près on pourrait me vendre ça comme un snack de type Mars ou Twix et j'achèterais quand même. Je me suis surpris à y revenir avec plaisir, les finissant en un rien de temps, là où pour les Joylent c'était souvent un supplice... Ici le goût du chocolat est bien présent et la texture est assez agréable en bouche.
Aucun effets secondaires aussi.
 
Du coup je vais tester les autres goûts et je compte aussi essayer la poudre en attendant avec impatience les Ready-to-Drink...  
 
C'est peut-être un peu tôt et peut-être aussi que je tombe dans leur marketing, mais j'ai l'impression que leurs produits sont plus qualitatifs et que cela se ressent au goût. Quelque part, quand on voit l'éclosion des marques sur le marché, il faut se rendre à l'évidence que ces poudres sont assez simples à reproduire... FEED a l'air d'avoir pris une autre approche en partant d'une (quasi) feuille blanche pour créer des produits un peu moins "chimiques" et plus réfléchis, si tant est que ce que je dis fait du sens. Comme Bertrand par exemple.


 
Pas surs, ils utilisent tous à peu prêt le même business model  
 
Feedsmartfood et vitaline deux marques françaises ont des points communs, les mêmes arguments, le même fournisseur de cms (shopify très bon prestataire d'ailleurs pour les futurs e-commerceux) peut être les mêmes prestataires.
 
Les américains eux c'est wordpress, mêmes arguments...
 
Finalement le secteur est viable il suffit juste remplacer un ingrédient par un autre.
 
Ca n'empêche pas feedsmartfood de vendre un bon produits mais je pense pas trouver d'originalité entre les marques c'est plus une guerre qui se joue sur l'image, la communication et la bataille du prix d'achats des matières première.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2017 à 06:39:38
n°49165718
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-03-2017 à 07:32:28  profilanswer
 

Le premier ingrédient de la barre feed c'est quand même du sirop d'agave :/

n°49165902
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 08:23:42  answer
 

niveau gout c'est vraiment perso, les barre feed j'ai jamais réussi à en finir une, alors que les jimmy joy me procure de la joie justement :D et une meilleur sasiété

n°49166616
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-03-2017 à 09:39:31  profilanswer
 


 
C'est bien toi qui parlait des trois principes indiens l'autre jour ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49167101
raymondcal
Posté le 29-03-2017 à 10:16:08  profilanswer
 


 
Attention, à un moment, il faut en revenir au fondamental : comparer les listes d'ingrédients. C'est pas que l'image, c'est aussi et surtout les ingrédients ; c'est eux qui font le prix et montrent la démarche derrière chaque recette.
 
Pour Feed Fruits rouges :
Principalement : Farine d'avoine, huile de colza sur maltodextrine, isomaltulose ; moins de 5%, voire 1% : protéine de soja, mélange de minéraux, fibre d'acacia, arômes, fraise (0,8% !), épaississant (guar, xantane), maltodextrine, colorants naturels, mélange de vitamines.
 
Pour Vitaline Fruits rouges :
Principalement : Flocons d'avoine bio, huile de tournesol oléique, protéines de lait bio, cacao, agave bio, graines de lin jaune, son d’avoine, farine de noix de coco bio ; ingrédients à moins de 5%, voire 1% : protéines de pois bio, agave bio, fraise, framboise, cassis, betterave, maca bio, arôme naturel de fruits rouges, baies d'açaï bio, extraits et concentrés de fruits et légumes (thé vert, raisin rouge et blanc, myrtille, carotte, pamplemousse, papaye, ananas, fraise, pomme, abricot, cerise, orange, brocoli, chou vert, oignon, ail, cassis, asperge, tomate, olive, concombre), lactose, spiruline bio, chlorella bio, extrait naturel de romarin, probiotiques.
Plus un mélange de minéraux et de vitamines, dont il n'est pas dit où il est dans la liste, mais c'est de toute façon très très peu.
 
La "limite" des ingrédients mineurs est un peu arbitraire, elle est indicative et peut varier d'un ou deux "crans", mais elle résulte de ce que j'ai pu observer chez l'ensemble des fabricants, notamment ceux qui donnent les pourcentages de leurs ingrédients (comme Queal ou StonerShake), et elle doit pas être tellement fausse.
 
Pour le reste, le fournisseur de CMS n'est qu'un outil technique, des centaines d'autres boutiques le choisissent aussi… Sinon, Vitaline et Feed n'ont pas du tout les mêmes prestataires.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°49167115
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-03-2017 à 10:17:08  profilanswer
 

freakyoz a écrit :

Salut à tous :)
 
Petit retour sur nos tests de la poudre Queal de ce weekend (par ordre de test et finalement de préférence) :
- Cool Chocolate : très fade, mais supportable (comme un bol de Nesquik sans sucre qu'on aurait oublié toute une nuit dans la cuisine)
- Apple Pie : un goût chimique horrible : en diluant ça passe à peu près, mais les éructions dans les heures qui suivent son insupportables...
- Funky Forest Fruit : goût de muesli (on aime, on aime pas...) et saveur chimique de fruit (style chewing gum bas de gamme)
 
Le classement précédent est complètement inversé pour madame qui préfère de loin le Funky Forest (aspect muesli et note fruitée sans arrière goût chimique pour elle  :??: )
 
Du coup je suis encore à la recherche du goût qui saura être suffisamment supportable, encore 4 sachets à tester (Strawberry, Banane, Vanilla et Chocolate Peanut... dans lequel je nourris de profonds espoirs  :D )
 
En parallèle, on a commandé des barres chez Feedsmartfood histoire de comparer (elles ont l'air un peu plus sucrées et "molles" donc à voir)


 
Madame ne commande que les 2 saveurs chocolat et la vanille, le reste elle a trouvé ça degueulasse :D
Elle aime bien les wunderbar vanille également et n'avait pas apprécié les tweeny banane.
 
D'ailleurs si quelqu'un veut le reliquat des sachets Queal je cède à bon prix :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°49167610
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-03-2017 à 10:48:35  profilanswer
 

:hello:
 
j'ai commencé le Joylent le midi cette semaine le midi uniquement. Bon, goût chocolat, c'est pas hyper fort mais ça passe. Je n'ai pas faim dans l'après midi, mais le soir, assez tôt quand même, genre 19h, mon estomac se manifeste bien... Plus qu'avant lorsque soit je ne mangeais pas le midi ou lorsque je mangeais un rapide sandwich. Genre tout le Joylent a été utilisé par mon corps qui me réclame vite à ce moment du fioul.
Donc pour l'instant, le Joylent, c'est le midi. Et le soir, repas léger.
 
Ca vous semble convenable?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49167861
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-03-2017 à 11:03:03  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
j'ai commencé le Joylent le midi cette semaine le midi uniquement. Bon, goût chocolat, c'est pas hyper fort mais ça passe. Je n'ai pas faim dans l'après midi, mais le soir, assez tôt quand même, genre 19h, mon estomac se manifeste bien... Plus qu'avant lorsque soit je ne mangeais pas le midi ou lorsque je mangeais un rapide sandwich. Genre tout le Joylent a été utilisé par mon corps qui me réclame vite à ce moment du fioul.
Donc pour l'instant, le Joylent, c'est le midi. Et le soir, repas léger.
 
Ca vous semble convenable?


à moins d'etre espagnol, c'est l'heure culturellement acceptée ici en France pour le repas du soir :o

n°49168035
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 11:12:54  answer
 

WirIpse a écrit :


 
C'est bien toi qui parlait des trois principes indiens l'autre jour ?


 
 [:arn0] oui la médecine ayurvédique une science comme une autre mais non je suis pas sadhu ni membre d'une saicte
 
J'aime tout simplement leur démarche prévenir plutôt que de soigner.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2017 à 11:14:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR