Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Est il possible de rembourser un Billet Preum s SNCF ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est il possible de rembourser un Billet Preum s SNCF ?

n°26767846
alavoler
Posté le 10-06-2011 à 15:54:14  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'ai fais une bourde hier, j'ai pris un billet TGV preum's le 31/08 au lieu du 31/07...

 

Helas ces billets sont "non échangeable non remboursable", j'ai prévenu le service client le plus rapidement possible (moins de 24H) et je viens d'avoir la hotline et il m'ont dit qu'il n'y avait aucune solution pour etre rembourser ou annuler ma commande par CB.

 

Je sais qu'il y a une lois sur la vente distante annulable sur 7 jours, mais je sais pas si elle s'applique dans mon cas ?

 

Merci du coup de main

 

PS: je sens que je vais m'assoir sur mes 60 euros ;), mais bon...


Message édité par alavoler le 10-06-2011 à 15:54:50
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 15:54:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Est il possible de rembourser un Billet Preum s SNCF ?

 

Sujets relatifs
problème SNCF ! UrgentFlying Blue : acheter un billet prime
Est-il possible de se nourrir par l'anus?Habiter dans son appartement acheté en scellier - Est-ce possible ?
Retour jeux DS chez Cdiscount possible ?J’emménage dans 2 mois... profiter des soldes maintenant, possible?
2 taxes d'habitattion à payer: possible?Un cabriolet pour jeune conducteur... une jolie est il possible ?
Suppression des banques privées : possible ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : Est il possible de rembourser un Billet Preum s SNCF ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR