Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Peut-on poser un cheque sur le compte de quelqu'un d'autre..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on poser un cheque sur le compte de quelqu'un d'autre..?

n°18938071
kenny_29
Posté le 24-06-2009 à 14:45:37  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila mon probleme, je vient de recevoir un cheque de Manpower pour la participation aux benefices... Seulement le seul compte bancaires que j'ai c'est a la poste....15 jour pour pouvoir le toucher a partir du moment ou je le depose...Je trouve que c'est vraiment ce foutre des gens mais bon...Donc je cherche une solution alternative rapide...Pourrais-je aller avec ma copine au CA ( ca banque ) et leur demander de poser mon cheque sur son compte...sachant qu'elle ai d'accord...en nous munissant chancun de notre carte d'identiter...Est possible ?? Merci d'avance pour votre aide...!!!

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 14:45:37  profilanswer
 

n°18938095
Den Kant
Posté le 24-06-2009 à 14:47:30  profilanswer
 

kenny_29 a écrit :

Bonjour a tous, voila mon probleme, je vient de recevoir un cheque de Manpower pour la participation aux benefices... Seulement le seul compte bancaires que j'ai c'est a la poste....15 jour pour pouvoir le toucher a partir du moment ou je le depose...Je trouve que c'est vraiment ce foutre des gens mais bon...Donc je cherche une solution alternative rapide...Pourrais-je aller avec ma copine au CA ( ca banque ) et leur demander de poser mon cheque sur son compte...sachant qu'elle ai d'accord...en nous munissant chancun de notre carte d'identiter...Est possible ?? Merci d'avance pour votre aide...!!!


 
Le chèque est à ton nom?
 
Si oui, t'es de la baise.

n°18938133
kenny_29
Posté le 24-06-2009 à 14:50:14  profilanswer
 

Oui il l'est mais meme avec son accord a elle c'est pas possible ?

n°18938157
Joshua74
Posté le 24-06-2009 à 14:51:59  profilanswer
 

Pas possible non.

n°18938179
kenny_29
Posté le 24-06-2009 à 14:53:23  profilanswer
 

Ok merci quand meme..bonne journée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Peut-on poser un cheque sur le compte de quelqu'un d'autre..?

 

Sujets relatifs
hmm petit probleme de compte bancaire ..Pouvez vous supprimer mon compte?
compte courant!!perte de cheque banquaire
logiciel gestion compte bancairescherche compte ogame
Avoir de l'argent sans compte prenium possible ?Chèque encaissé et repas non pris ???
Chèque déjeuner et carrefour ... Réédition de relevés de compte ?
Plus de sujets relatifs à : Peut-on poser un cheque sur le compte de quelqu'un d'autre..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR