|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 22:29:22 |
phantom62 |
La première baisse de l'€ster est prévue le mois prochain donc je dirais 2 mois pour ton DCA si ton idée est de réaliser 50% à 70% du mouvement d'ici là |
Laska- |
|
salsifi34 |
Merci, Il y a moyen de composer avec tout celà ou dois je me tourner vers une ieme banque --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tanguy12 |
|
suzebull |
|
bahamut49 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 02-05-2024 à 10:14:45 |
tutewarm |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 10:11:55 |
LooKooM Modérateur |
|
salsifi34 |
Merci, et à Mouillotte également, Bien sûr je reviendrai vers les spécialités HFR pour mes questions de noob sur la question --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jahkusa |
|
norilor |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
salsifi34 |
Je viens d'aller lurker vite fait le PEA, il ne semble pas y avoir d'ETF World dessus BfBank j'ai MasterCard (j'ai pris parce que Visa ne marche pas dans tous les pays). CM, je garde, j'ai une Visa Infinite gratuite, toutes mes assurances chez eux (du coup j'ai des bons tarifs), Livret A full pour moi et mon fils, d'autres trucs, mon conseiller me suit depuis 25 ans, il est top. Bon, il part à la retraite dans 2 ans, si le ou la remplaçante n'est pas à la hauteur, j'aviserai. J'ai une AMEX que j'avais prise lors d'une promo, mais je vais benner, ça fait doublon avec la visa. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 02-05-2024 à 11:34:13 |
salsifi34 |
C'est le compte 'bourse' pour les World, pas le PEA. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
salsifi34 |
Pour le PEA, je lis ça : Les produits financiers éligibles au PEA sont les suivants : Actions et titres assimilés de sociétés dont le siège social est situé en France ou dans un État membre de l’Union européenne, en Islande ou en Norvège et qui sont soumises à l’impôt sur les sociétés ou à un impôt équivalent. OPC (Sicav et FCP) investis à 75 % en actions et titres assimilés mentionnés ci-dessus. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
kanak | Étrange je n'ai pas eu l'estimation a la.fin de ma déclaration |
kanak | Genepierre dans mon cas |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Le fait qu'on puisse voir l'impôt dès à présent est l’énorme avantage de remplacer la case 8TI par la case 4EA Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 02-05-2024 à 12:25:29 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
salsifi34 |
Thanks, je vais me poser et étudier tout cela.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
evildeus |
|
Cheval 2 3 |
|
bahamut49 |
Message édité par SaintBol le 02-05-2024 à 13:10:41 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
https://www.economie.gouv.fr/facile [...] des-titres Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 02-05-2024 à 13:36:24 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le |