|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 15:05:37 |
croustx Modoadorateur |
|
Pzu |
Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 29-04-2024 à 15:42:28 |
kimmeria |
|
Velocesuper |
J'ai ouvert trois contrats Lucya Cardif, aucun problème.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-04-2024 à 16:57:23 |
SD Plissken Greed is good |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Eric B |
Je suis aussi surpris que le décrochage de l Europe n active la presse que depuis peu, élections UE en vue, et sans que les journalistes s interrogent du pourquoi ?
Message édité par Eric B le 29-04-2024 à 17:08:52 |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 16:34:57 |
evildeus |
|
t_juu noob inside |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Velocesuper |
Deux mises à jour "majeures" sont prévues pour améliorer ce contrat et son interface (cet été et en fin d'année). Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 29-04-2024 à 17:07:28 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 29-04-2024 à 17:13:49 |
wintrow |
Message édité par wintrow le 29-04-2024 à 17:15:10 |
mlon la frite c'est la fete |
Ca, c'est du risqué --------------- ^_^ |
evildeus | 10 mois exactement, mais Cardif c’est pas des foudres de l’IT |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
cataflamme |
Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 29-04-2024 à 17:46:32 |
t_juu noob inside |
|
gugi | J'ai fait une rapide recherche sur le topic, mais à moins que je m'y sois mal pris je n'ai rien trouvé dessus - des avis sur les SCPI proposées par Fortuneo (notamment la dernière) ?
|
bisoo | Transitions Europe jeune scpi, multi pays et multi sectorielles. Comme jeune ne traîne pas de vieux biens. Et la meilleure / une des meilleures dans les classements 2023 des scpi. Primovie axée France uniquement et secteur santé uniquement. Petit marché, très concentré. Et les acteurs savent que peu d’acheteurs sont sur le marché. Donc prix pas très élastiques. Primovie a dégradé sa valorisation en 2023. Et avant aussi. J’en ai hélas. Je changerai à la fin du contrat dans 1 an, pour une Transitions Europe ou assimilé. Message édité par bisoo le 29-04-2024 à 18:33:15 |
Velocesuper |
Évolution Vie, c'est directement sur l'interface de l'assureur (Abeille Vie) et ils ont déjà réussi à me foirer deux arbitrages.
La pierre Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-04-2024 à 19:01:15 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
free-riders CEO - Topik Épargne | !!! ALERTE NOUVEAU SONDAGE !!!
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
dJe781 |
|
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 29-04-2024 à 20:59:11 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
dJe781 |
|
Culbutale |
|
Quand j'ai aidé mon père à optimiser sa succession il y a 1 mois, j'ai du faire économiser 20k€ de frais de succession à chaque enfant. J'ai fait un excel simple et ça a beaucoup aidé à tout comprendre d'un point de vue holistique. Tu as essayé de quantifier la plus-value de ton aide pour ta famille ? Cela pourrait aider à faire passer un cap. EDIT : je peux faire partager mon fichier excel de succession pour ceux qui veulent (mp) Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 29-04-2024 à 21:18:47 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Culbutale |
|
mlon la frite c'est la fete | Toujours aussi relou de ne pas avoir accès aux sondages sur redface. Perso, je laisse les gens faire ce qu'ils souhaitent, du moment que ce n'est pas une vraie grosse erreur (type investissement craignos en capital et rempli de frais). Après s'ils me demandent plus précisément, je leur dis pea en ligne bourso ou fourtu et etf world en expliquant que ça peut faire -30% et que les perf passées ne préjugent pas des perfs futures. S'ils ont des questions plus poussées je renvoie vers ADI , en expliquant le caractère (un peu) commercial du site. Pour ma femme, je lui explique, puis je gère . Elle doit même pas connaître ses identifiants pea Pour ma fille ça viendra quand je la sentirais prête (elle a 14 ans ). Faudrait que je lui prenne un cto puis etf World/ lve / cl2 tous les mois Message édité par mlon le 29-04-2024 à 22:04:04 --------------- ^_^ |
Culbutale |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |