Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

 

 

Votre réseau de paiement favori




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2736  2737  2738  ..  4839  4840  4841  4842  4843  4844
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°51007188
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 22:48:51  answer
 

Reprise du message précédent :

dwarfy a écrit :

Je trouve ça plus joli que l'ancienne.

 

J'aime bien aussi elle fait un peu rétro.

 

Dommage va falloir attendre 2019 pour l'avoir :o


Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 22:49:22
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 22:48:51  profilanswer
 

n°51007338
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-09-2017 à 23:08:25  profilanswer
 

[:calimefrog:1] J'ai relu quelques premiers posts du topic, que de chemin parcouru en 12 ans !

Message cité 2 fois
Message édité par mirtouf le 19-09-2017 à 23:08:36

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°51007389
walter - w​hite
Je suis le Danger !
Posté le 19-09-2017 à 23:16:22  profilanswer
 

Labestiol88 a écrit :

Bonjour,

 

Je reviens des Pays-Bas et j'ai remarqué que la plupart des supérettes (Vomar, Albert Heijn) et boutiques n'acceptent pas les Visa et Mastercard :sweat:
Moi qui n'ai quasiment pas de liquide sur moi je devais a chaque fois retiré dans l'ATM en face des caisses. C'était bien la peine d'avoir une Visa 1er et une Master Gold :pfff:

 

Pour la prochaine fois où j'irai au P-B quelles solutions avez vous pour que je puisse payer par carte partout ?

 

Merci

 

Ne pas aller dans ce pays de merde

 
slasher-fun a écrit :

Et sache par avance que tu auras le même problème en Allemagne.


CQFD

 


---------------
"JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W
n°51007399
chimm
Posté le 19-09-2017 à 23:17:26  profilanswer
 

sunfyre a écrit :

Sortie d'Orange Bank :
"Une source interne à l'entreprise estime qu'un lancement d'ici à la fin de l'année sera compliqué." :o
 
http://www.leparisien.fr/vie-quoti [...] 270527.php


 
Orange Bank  [:teamfive94:6]  
 
Les mecs qui se pavanaient dessus, je pense notamment à certains employés de l'agrume sur HFR (je ne citerai pas de noms)  [:la chancla]

n°51007444
walter - w​hite
Je suis le Danger !
Posté le 19-09-2017 à 23:22:48  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Orange Bank [:teamfive94:6]

 

Les mecs qui se pavanaient dessus, je pense notamment à certains employés de l'agrume sur HFR (je ne citerai pas de noms) [:la chancla]


Comme les roumains sales et leurs cousins roms...


---------------
"JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W
n°51007482
chimm
Posté le 19-09-2017 à 23:29:50  profilanswer
 

walter - white a écrit :


Comme les roumains sales et leurs cousins roms...


 
Plaît-il ?  [:leve le pied jeannot:4]  
 
Soirée arrosée ?  [:la chancla:1]

n°51007492
walter - w​hite
Je suis le Danger !
Posté le 19-09-2017 à 23:31:34  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Plaît-il ? [:leve le pied jeannot:4]

 

Soirée arrosée ? [:la chancla:1]


Non du tout je reprends les mêmes conneries que toi.


---------------
"JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W
n°51007518
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-09-2017 à 23:36:36  profilanswer
 


 [:dpenche]

n°51007532
chimm
Posté le 19-09-2017 à 23:38:46  profilanswer
 

walter - white a écrit :


Non du tout je reprends les mêmes conneries que toi.

 

Euh je me moque juste de l'arrivée d'Orange Bank qui se laisse attendre et taquine les Orange Bank-enthousiastes alors qu'Orange Bank s'annonce de moins en moins intéressant.... (donc à moins que tu sois employé Orange et que j'ai pu louper ça.... :o )... je ne vois pas à quel moment je t'ai sonné ni ce qui méritait une telle réponse de ta part, mais pas grave passons, heureusement Greasemonkey nous permet d'avoir une fonction blacklist sur HFR, ça va me permettre d'éviter d'avoir à lire une autre de tes réponses de cet acabit ! :jap:

 

Edit : ah 65 messages postés et 1 mois d'ancienneté, je comprends mieux, multi qui veut semer la merde... Ok ben blacklist. :)

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 19-09-2017 à 23:40:35
n°51007667
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 20-09-2017 à 00:24:00  profilanswer
 

walter - white a écrit :


Comme les roumains sales et leurs cousins roms...


 
Que pasa ?
 
 [:mooonblooood:3]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 00:24:00  profilanswer
 

n°51007805
granolu
Posté le 20-09-2017 à 02:31:30  profilanswer
 

Tous les paiements que j'ai effectués au Japon avec N26 ont été prélevés en double (5) [:roxelay], parfois le doublon apparaissant plusieurs jours plus tard.
2 ont été remboursés (dont le gros) mais bon, je vous cache pas que je ne sais pas trop quoi penser de cette banque [:zyzz:1]

Message cité 3 fois
Message édité par granolu le 20-09-2017 à 02:32:05
n°51007809
chimm
Posté le 20-09-2017 à 02:36:46  profilanswer
 

granolu a écrit :

Tous les paiements que j'ai effectués au Japon avec N26 ont été prélevés en double (5) [:roxelay], parfois le doublon apparaissant plusieurs jours plus tard.
2 ont été remboursés (dont le gros) mais bon, je vous cache pas que je ne sais pas trop quoi penser de cette banque [:zyzz:1]


C'est vraiment chelou, j'ai rien eu de tel perso pendant mon voyage à Tokyo...  :sweat:

 

Après le Japon a quand même un système CB différent du nôtre...

 

Au pire retrait d'espèces au 7-Eleven :spamafote:

n°51007811
granolu
Posté le 20-09-2017 à 02:40:18  profilanswer
 

Oui les retraits n'ont pas posé de souci, mais je voulais optimiser sachant qu'il n'y a pas de frais sur les paiements.
Prochaine fois je fais full liquide :o
Je laisse encore une chance à N26 mais si ça me refait le coup ailleurs,  [:kebab_frite:4]

n°51007819
Labestiol8​8
Posté le 20-09-2017 à 03:03:53  profilanswer
 

koko707 a écrit :

A part avoir une carte Maestro, qui est un peu plus utilisée aux PB, pas de recette miracle. Si les commerçants sont pas équipés, ils sont pas équipés.


 
S'ils n'acceptent pas Mastercard, la Maestro aussi vu que c'est Mastercard  :(  la caissière l'a dit : Visa, Mastercard, Maestro NEE !!!  
 
Voilà avec quoi ils payent pour la plupart : https://www.abnamro.nl/en/personal/ [...] index.html
Une simple carte de débit ne passant pas par Visa/Mastercard.
 

slasher-fun a écrit :

Et sache par avance que tu auras le même problème en Allemagne.


 
Une fois j'ai croisé un groupe de motards Allemands à une station service (France). Ils n'arrivaient pas à payer au DAC. Le DAC leurs demandait de taper le code PIN (rien d'anormal jusque là) sauf que le mec me disait qu'il n'avait pas de code avec ça carte  :heink:  
 
En parlant de ça, je me remémore que à Almere-Stad lorsqu'il a fallu que je paye le parking, j'ai mis ma CB dans l'automate, j'ai eu le message "transaction accepte" et j'ai retiré ma carte. Même pas eu besoin de taper mon code  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Labestiol88 le 20-09-2017 à 03:07:01

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°51007821
Quich
Pouet ?
Posté le 20-09-2017 à 03:12:33  profilanswer
 

En Belgique j'ai eu un magasin qui ne prenait ni Visa ni Mastercard (ni Amex :o).
Il fallait une carte compatible "Bancontact", un truc de chez eux.
La personne avec qui j'étais avait une Visa avec ce truc en plus dessus et c'est passé.
 
Pour le reste, l'Amex (fonctionne dans les bornes pour les trains et pour les métros à Bruxelles, dans les Carrefour, à Walibi :o) ou la Visa Bourso sont passées sans soucis.

Message cité 2 fois
Message édité par Quich le 20-09-2017 à 03:15:46
n°51008153
walter - w​hite
Je suis le Danger !
Posté le 20-09-2017 à 08:25:48  profilanswer
 

Labestiol88 a écrit :

 

S'ils n'acceptent pas Mastercard, la Maestro aussi vu que c'est Mastercard :( la caissière l'a dit : Visa, Mastercard, Maestro NEE !!!

 

Voilà avec quoi ils payent pour la plupart : https://www.abnamro.nl/en/personal/ [...] index.html
Une simple carte de débit ne passant pas par Visa/Mastercard.

 


 
Labestiol88 a écrit :

 

Une fois j'ai croisé un groupe de motards Allemands à une station service (France). Ils n'arrivaient pas à payer au DAC. Le DAC leurs demandait de taper le code PIN (rien d'anormal jusque là) sauf que le mec me disait qu'il n'avait pas de code avec ça carte :heink:

 

En parlant de ça, je me remémore que à Almere-Stad lorsqu'il a fallu que je paye le parking, j'ai mis ma CB dans l'automate, j'ai eu le message "transaction accepte" et j'ai retiré ma carte. Même pas eu besoin de taper mon code :??:


Rien d étonnant lecture de la piste magnétique... T es jeunot toi


---------------
"JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W
n°51008180
walter - w​hite
Je suis le Danger !
Posté le 20-09-2017 à 08:32:43  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Euh je me moque juste de l'arrivée d'Orange Bank qui se laisse attendre et taquine les Orange Bank-enthousiastes alors qu'Orange Bank s'annonce de moins en moins intéressant.... (donc à moins que tu sois employé Orange et que j'ai pu louper ça.... :o )... je ne vois pas à quel moment je t'ai sonné ni ce qui méritait une telle réponse de ta part, mais pas grave passons, heureusement Greasemonkey nous permet d'avoir une fonction blacklist sur HFR, ça va me permettre d'éviter d'avoir à lire une autre de tes réponses de cet acabit ! :jap:

 

Edit : ah 65 messages postés et 1 mois d'ancienneté, je comprends mieux, multi qui veut semer la merde... Ok ben blacklist. :)


Comment tu sais que orange bank s annonce moins intéressant puisque l offre est repoussée, pour des raisons que tu ne maitrise pas ?

 

T en a pas marre de faire du bullshit tout le temps ?

 

Genre avec les caméras merdique de xiaomi, sur sfba passons et en vantant les mérités de n26 alors que c est pas forcément non plus une superbe banque avec plein de defaut encore, qui change les cgv tous les 3 mois...

 

Alors avant de dire des conneries sur des sujets que tu ne domines pas et ne connait rien, ballet devant ta porte


---------------
"JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W
n°51008204
frankie_fl​owers
Posté le 20-09-2017 à 08:39:30  profilanswer
 

granolu a écrit :

Tous les paiements que j'ai effectués au Japon avec N26 ont été prélevés en double (5) [:roxelay], parfois le doublon apparaissant plusieurs jours plus tard.
2 ont été remboursés (dont le gros) mais bon, je vous cache pas que je ne sais pas trop quoi penser de cette banque [:zyzz:1]

N26  [:le petit tiburce:5]  
 
Comême on s'ennuie pas avec eux  [:le petit tiburce:5]  
 

n°51008216
redoni
Posté le 20-09-2017 à 08:41:35  profilanswer
 

J'ai eu ce problème de double paiement qui se déclenche plus tard - et remboursé tout seul hier soir (en même temps que le refus de la carte chez les contrôleurs du réseau de transport :o )
 
Le mieux serait qu'on leur remonte tous ces incidents


---------------
Feedback Achat Vente
n°51008532
frankie_fl​owers
Posté le 20-09-2017 à 09:31:41  profilanswer
 

Chez moi les débits buggés mettaient toujours 10 jours à être remboursés par N26.
 
Et vous ?

n°51008652
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 20-09-2017 à 09:43:07  profilanswer
 

C'est le délai annoncé oui, automatique. Constaté une seule fois de mon côté pour un resto en Scandinavie, pas eu d'autres soucis.


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°51008943
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 20-09-2017 à 10:10:48  profilanswer
 

walter - white a écrit :


Comment tu sais que orange bank s annonce moins intéressant puisque l offre est repoussée, pour des raisons que tu ne maitrise pas ?
 
T en a pas marre de faire du bullshit tout le temps ?
 
Genre avec les caméras merdique de xiaomi, sur sfba passons et en vantant les mérités de n26 alors que c est pas forcément non plus une superbe banque avec plein de defaut encore, qui change les cgv tous les 3 mois...
 
Alors avant de dire des conneries sur des sujets que tu ne domines pas et ne connait rien, ballet devant ta porte


 
 [:bluedevil]
J'ai pas trouvé mieux pour évoquer un ballet...
 
Sinon ça serait bien aussi d'être un poil plus cordial il me semble.
De manière objectif, oui OrangeBank s'annonce moins attractif qu'au début. C'est un fait.
 
 

n°51008954
moua
Full wormage
Posté le 20-09-2017 à 10:11:38  profilanswer
 

walter - white a écrit :


Rien d étonnant lecture de la piste magnétique... T es jeunot toi


 
Avec puce aussi tu peux payer sans code si c'est prévu.
 
Un ami avec une visa business allemande payait sans code (en france) mais bien avec la puce.
 
Il fallait juste appuyer sur valider.
 
Certains TPE "maison" (des caisses automatiques...) n'ont pas toujours prévu cette fonction.

n°51009076
DDT
Few understand
Posté le 20-09-2017 à 10:21:11  profilanswer
 

Ma carte zéro allemande demande quasiment jamais le PIN en effet.
Ce qui est super lourd d'ailleurs. :D


---------------
click clack clunka thunk
n°51009163
Pomme-abri​cot
Posté le 20-09-2017 à 10:28:29  profilanswer
 

walter - white a écrit :


Comment tu sais que orange bank s annonce moins intéressant puisque l offre est repoussée, pour des raisons que tu ne maitrise pas ?
 
T en a pas marre de faire du bullshit tout le temps ?
 
Genre avec les caméras merdique de xiaomi, sur sfba passons et en vantant les mérités de n26 alors que c est pas forcément non plus une superbe banque avec plein de defaut encore, qui change les cgv tous les 3 mois...
 
Alors avant de dire des conneries sur des sujets que tu ne domines pas et ne connait rien, ballet balai devant ta porte


 
Et toi t'en as pas marre d'agresser les gens quand ils ne font que t'expliquer gentiment ce que tu comprends n'importe comment  ? [:mariocompiegne]
--> [:tigrou:1]

n°51009192
Modération
Posté le 20-09-2017 à 10:31:10  answer
 

walter - white a écrit :

Comme les roumains sales et leurs cousins roms...


walter - white a écrit :

Comment tu sais que orange bank s annonce moins intéressant puisque l offre est repoussée, pour des raisons que tu ne maitrise pas ?
 
T en a pas marre de faire du bullshit tout le temps ?
 
Genre avec les caméras merdique de xiaomi, sur sfba passons et en vantant les mérités de n26 alors que c est pas forcément non plus une superbe banque avec plein de defaut encore, qui change les cgv tous les 3 mois...
 
Alors avant de dire des conneries sur des sujets que tu ne domines pas et ne connait rien, ballet devant ta porte


Tu es trop tendu pour ce topic, un peu de repos te fera peut-être du bien [:jpa]

n°51009555
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 20-09-2017 à 10:58:24  profilanswer
 

Ce coup de ballet
http://reho.st/gif/f12c18db17648bf6af63443e5d32c711f446980f.gif


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°51009712
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-09-2017 à 11:08:38  profilanswer
 


 
Y a aussi les machines de la gare ferroviaire à l'aéroport (l'un des plus grands du monde) qui prennent pas la Visa. Uniquement les billets, et encore pas ceux de plus de 20 euros  [:tinostar]  :sweat:


---------------
rm -rf internet/
n°51010175
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 20-09-2017 à 11:44:29  profilanswer
 

N26 commence à faire du bruit en France, ils apparaissent même sur le comparateur CBanque ;)


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°51010262
tanguy12
Posté le 20-09-2017 à 11:49:53  profilanswer
 

granolu a écrit :

Oui les retraits n'ont pas posé de souci, mais je voulais optimiser sachant qu'il n'y a pas de frais sur les paiements.
Prochaine fois je fais full liquide :o
Je laisse encore une chance à N26 mais si ça me refait le coup ailleurs,  [:kebab_frite:4]


les 3 autres dtQ?

n°51010273
tanguy12
Posté le 20-09-2017 à 11:50:23  profilanswer
 

Quich a écrit :

En Belgique j'ai eu un magasin qui ne prenait ni Visa ni Mastercard (ni Amex :o).
Il fallait une carte compatible "Bancontact", un truc de chez eux.
La personne avec qui j'étais avait une Visa avec ce truc en plus dessus et c'est passé.
 
Pour le reste, l'Amex (fonctionne dans les bornes pour les trains et pour les métros à Bruxelles, dans les Carrefour, à Walibi :o) ou la Visa Bourso sont passées sans soucis.


idem danemark avec la "Dankort"
même dans les bons gros supermarchés

n°51010576
Pzu
Posté le 20-09-2017 à 12:13:37  profilanswer
 

granolu a écrit :

Tous les paiements que j'ai effectués au Japon avec N26 ont été prélevés en double (5) [:roxelay], parfois le doublon apparaissant plusieurs jours plus tard.
2 ont été remboursés (dont le gros) mais bon, je vous cache pas que je ne sais pas trop quoi penser de cette banque [:zyzz:1]


 
Merci pour ton message, je pars bientôt au Japon, et me demandais si je devais étendre les possibilités que j'ai déjà (Bourso et Fortuneo)
 
Bon, ben maintenant je crois que je vais rester comme ça :o
 
De mémoire, en faisait des retraits aux 7-11, je vais juste avoir les 2% de la banque et c'est tout ? Pas de frais fixes par retrait de l'ATM ?

n°51010700
tanguy12
Posté le 20-09-2017 à 12:26:07  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Merci pour ton message, je pars bientôt au Japon, et me demandais si je devais étendre les possibilités que j'ai déjà (Bourso et Fortuneo)
 
Bon, ben maintenant je crois que je vais rester comme ça :o
 
De mémoire, en faisait des retraits aux 7-11, je vais juste avoir les 2% de la banque et c'est tout ? Pas de frais fixes par retrait de l'ATM ?


1.95% avec boubou  :o  
Mais sinon oui , 7/11, la poste JP, citibank, d'autres banques ....
Par contre éviter les family mart par exemple qui ont un fee

n°51010772
lm2
Posté le 20-09-2017 à 12:33:28  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Orange Bank  [:teamfive94:6]  
 
Les mecs qui se pavanaient dessus, je pense notamment à certains employés de l'agrume sur HFR (je ne citerai pas de noms)  [:la chancla]


 
 
moi justement ca me détend, je trouve ca mignon, rigolo et divertissant, certes HS, de voir ces petits geeks attendre un train qui n'a pas prévu de venir :)
 

Spoiler :

un peu comme ces ** de freeboys qui attendent depuis 2014 leur freboxv7, ces geeks qui croient encore au plan fibre pourtous 2022 ou ces adeptes qui pensent à la katgé partou pacher

n°51012756
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 20-09-2017 à 14:58:28  profilanswer
 

ce spoil savoureux  [:froghettosky62:5]


Message édité par clovis86 le 20-09-2017 à 14:58:41
n°51012832
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 15:04:12  answer
 

redoni a écrit :


 
2 questions
- as tu l'accent qui apparaît sur l'espace clients?  
- quel est le résultat enregistré sur la puce : visible à l'occasion en tentant un retrait sur Banque Populaire. Le résultat avec une carte czam va vous étonner :o


Alors pour info, dans mon espace client : l'accent n'apparaît pas sur le nom du titulaire du compte, par contre il apparaît bien sur le nom du titulaire de la carte (d'où le foirage à la fabrication de la carte, j'imagine).

n°51013142
granolu
Posté le 20-09-2017 à 15:26:21  profilanswer
 

Le service client N26 m'a répondu, il y a des autorisations de paiement qui sont bloquées pendant 10 jours (je comprends toujours pas les doublons mais bon :o)

 

Mes 3 autres paiements en double vont être remboursés automatiquement après ces 10 jours.

 
Pzu a écrit :

 

Merci pour ton message, je pars bientôt au Japon, et me demandais si je devais étendre les possibilités que j'ai déjà (Bourso et Fortuneo)

 

Bon, ben maintenant je crois que je vais rester comme ça :o

 

De mémoire, en faisait des retraits aux 7-11, je vais juste avoir les 2% de la banque et c'est tout ? Pas de frais fixes par retrait de l'ATM ?


J'ai fait un retrait dans un ATM (Family Mart mais ça doit être pareil) ce matin de 10k yens, il a pris une commission de 108 yens (c'est bien marqué ATM fee sur le ticket :D)

n°51013513
le pote
Day ON
Posté le 20-09-2017 à 15:54:20  profilanswer
 

granolu a écrit :

Le service client N26 m'a répondu, il y a des autorisations de paiement qui sont bloquées pendant 10 jours (je comprends toujours pas les doublons mais bon :o)
 
Mes 3 autres paiements en double vont être remboursés automatiquement après ces 10 jours.

C'est quoi ce boulot d'amateur ?  :sleep:
Ils remboursent avec les bonnes dates de valeur, au moins ? :o


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51013862
tanguy12
Posté le 20-09-2017 à 16:19:48  profilanswer
 


granolu a écrit :


J'ai fait un retrait dans un ATM (Family Mart mais ça doit être pareil) ce matin de 10k yens, il a pris une commission de 108 yens (c'est bien marqué ATM fee sur le ticket :D)


Effectivement ils préviennent bien avant le retrait. Du coup j'avais pas testé voir si ça se vérifiait dans les faits  :o  
7/11 (et d'autres) comme déjà dit pas de frais.

n°51013980
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 16:28:01  answer
 

Quich a écrit :

En Belgique j'ai eu un magasin qui ne prenait ni Visa ni Mastercard (ni Amex :o).
Il fallait une carte compatible "Bancontact", un truc de chez eux.

 

Quel magasin, que je n'y vais jamais ? [:zyzz]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 16:30:09
n°51014572
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 20-09-2017 à 17:05:53  profilanswer
 


Et pourquoi il n'y en a pas, s'il n'y en a pas ?


---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2736  2737  2738  ..  4839  4840  4841  4842  4843  4844

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR